Aller au contenu

Envoûteur mon bâton ma bataille


Messages recommandés

Bien le bonjour illusion et fantasme en tout genre.

Petite question au pratiquant de la brisure abusive, est-ce qu'un build (pour le coup peu m'importe le mode de jeu) emploie de manière active le bâton ? je n'ai pas trouvé un seul build sur SnowCrow en employant donc pour les raid ou build OP du moment visiblement non. (en passant j'ai plus joué ENV depuis HoT donc je suis plus vraiment a la page sur cette classe)

Car pour avoir up puis joué la majorité de mon temps a l'épée/espadon puis en chrono j'avoue que revenir a cette bonne vieille tempête chaotique me ferais bien plaisir :blush: du coup y'a t-il un mode ou je pourrais le retrouver d'une manière correcte ? (d'accord j'avoue aussi parceque j'adore les animations de mon humaine qui jette dédaigneusement ses sorts sur les ennemis quand j'utilise cette arme XD)

Merci ! :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour illusion et fantasme en tout genre.

Petite question au pratiquant de la brisure abusive, est-ce qu'un build (pour le coup peu m'importe le mode de jeu) emploie de manière active le bâton ? je n'ai pas trouvé un seul build sur SnowCrow en employant donc pour les raid ou build OP du moment visiblement non. (en passant j'ai plus joué ENV depuis HoT donc je suis plus vraiment a la page sur cette classe)

Car pour avoir up puis joué la majorité de mon temps a l'épée/espadon puis en chrono j'avoue que revenir a cette bonne vieille tempête chaotique me ferais bien plaisir :blush: du coup y'a t-il un mode ou je pourrais le retrouver d'une manière correcte ? (d'accord j'avoue aussi parceque j'adore les animations de mon humaine qui jette dédaigneusement ses sorts sur les ennemis quand j'utilise cette arme XD)

Merci ! :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le bâton c'est pas utilisé pour des raison assez similaire au bâton necro : on a mieux a mettre

En pve :

si tu joue DPS - le bâton te sert a rien car fais des dégâts de moule

En support - tu utilisera l'épée pour le proc d'egide a chaque distorsion et le bouclier/focus en seconde main pour le proc d'euphorie/célérité (bouclier) et le package des mob (focus)

Dans les autres mod tu aura toujours mieux qu'importe le rôle que tu prends

Le seul intérêt du bâton envoûteur a l'heure actuelle c'est son TP arrière qui te permet d'atteindre des endroits difficiles d'accès et c'est plus ou moins tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en T4 je joue chrono support, mais le mirage reste largement viable, suffit de savoir jouer avec. tu peux arriver à 42K cps/s

le problème c'est pas opti pour un groupe de 5 joueurs. vaut mieux un chrono, un war banner, un druid et 2 autre prof gros dps en PU..... enfin c'est la raison qu'on voit pas voir kick car les gens le connais pas. mais c'est puissant ! peut etre faut prendre embuscade illusoire pour le reciblage des clones sur le boss si y a des mod partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... je doit bien avouer que mopsos n'a pas tort j'ai aussi abandonné mon baton en Nécro pour l'espadon - hache/focus

Et bien soit ! je sortirais mon baton quand je jouerais en open world ou mcm en mode no brain pour le ricochet du 1 rire pour l'instant je compte partir sur le classique soutient chrono qui a l'air bien populaire (d'ailleurs en parlant baton j'ai découvert la modification de celui du gardien c'est une époque qui s'écroule pour moi ^^" oui je ne jouais plus depuis bien longtemps pour le voir que maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :en T4 je joue chrono support, mais le mirage reste largement viable, suffit de savoir jouer avec. tu peux arriver à 42K cps/s

Euh pour les vidéos du mirage baton, ce sont des builds qui ont plus d'un an / 1 an et demi. Sachant qu'il y a eu pas mal d'équilibrage entre temps qui sont passé par la. Un condi mirage au bâton ne ressemble plus DU TOUT à ça niveau chiffre xD.Le benchmark doit dater de l'époque ou l'ambush du baton était bug et touchait plusieurs fois la cible (d'ou le chiffre aberrant de 42k DPS)

De plus une vidéo de solo kill n'est pas forcément intéressante pour montrer l'intérêt d'une classe en général.

Pour le chrono baton, je sais que le chrono(build Healer/boon) de mon static fractal passe de temps à autre au baton mais pas certain qu'il s'en serve plus que pour générer des clones en début de combat quand c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en chrono supporte je joue épée/bouclier/focus, equipement pour arrivé à 98% de duration boon et le reste je met plus de dps possible en zerk.

j'ai jamais jouer mirage baton en PvE ou fractal, par manque de temps etc.... car je fais plus de McM et JcJ

mais ce que je voulais démontrer c'est que.. mirage batton c'est pas complètement injouable, on peux s'en sortir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...