Aller au contenu

Modifications à venir pour l’équipement à caractéristiques sélectionnables


Messages recommandés

la VF sur le site : https://guildwars2.com/fr/news/upcoming-changes-to-attribute-selectable-gear/

On doit être beaucoup à espérer ne pas perdre nos stats préférer (encore !!)Ce qui est me chagrine quelque peu c'est les exceptions que l'on a nous même changer leur stats avec la forge mystique, j'espère que ses éléments ne seront reset à leur stats d'origine d'office.....
Par exemple, une pièce d'armure/arme en récompense (cité dans l'article) ou l'on a changé les stats d'origine par nos stats préférés qui seront malheureusement supprimés.On se retrouvera avec un équipement (armure/arme) avec ses stats d'origine, mais comme on les avait changer, sera-t-on dédommager ? puisque qui sont dans l'exception des non "Re-sélectionnable " ca risque d'être une sacrée pagaille et inondation en réclamation ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le post est sorti il manquait la fin (ça s'arrêtait à "Défenseur : "). J'ai edit le post initial du coup.

J'espère qu'ils préviendront bien lorsque ça sera mis en place, car je pense que l'on est beaucoup avec du stuff sélectionnable. Ça va prendre du temps de tout remettre^^

Pour les stats un peu bâtardes, c'est vrai que ce n'est pas clair..

@Vectra.1968 a dit :Si j'ai bien compris la stat Maréchal disparait? si c'est la cas ça ne m'arrange pas du tout.

D'ailleurs elle sert à quoi cette stat? (je troll pas, je suis vraiment curieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Saghia.9412" a dit :la VF sur le site : https://guildwars2.com/fr/news/upcoming-changes-to-attribute-selectable-gear/

Ce qui est me chagrine quelque peu c'est les exceptions que l'on a nous même changer leur stats avec la forge mystique, j'espère que ses éléments ne seront reset à leur stats d'origine d'office.....

Par exemple, une pièce d'armure/arme en récompense (cité dans l'article) ou l'on a changé les stats d'origine par nos stats préférés qui seront malheureusement supprimés.On se retrouvera avec un équipement (armure/arme) avec ses stats d'origine, mais comme on les avait changer, sera-t-on dédommager ? puisque qui sont dans l'exception des non "Re-sélectionnable " ca risque d'être une sacrée pagaille et inondation en réclamation ;)...Personnellement, quand je lis l'annonce, je comprends un peu ça :Seuls les équipements sur lesquels ont peut choisir les stats seront reset et parmi ces équipements les exceptions citées ne seront pas reset.Si tu as fait une armure Berseker, que tu l'as changé à la forge mystique en armure vipérin, elle ne sera pas reset. Ce ne sont pas des objets avec des stats sélectionnables.Si tu as choisi une armure Berserker dans un coffre d'assaillant, celle-ci ne sera pas touchée car elle fait partie des exceptions.Si tu as acheté un accessoire élevé dans les zones d'HV (contre des baies, par exemple) celui-ci sera reset. Ces objets ont des stats séléctionnables et ne font pas parti des exceptions citées.

@Drdestro.6415 a dit :

@Vectra.1968 a dit :Si j'ai bien compris la stat Maréchal disparait? si c'est la cas ça ne m'arrange pas du tout.

bonjour je ne pense pas que la stat disparait du jeux mais uniquement du stuff malveillant en RAIDA priori la stat maréchal est déjà disponible dans le coffre d'Assaillant (et ne semble pas en être retiré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...