Aller au contenu

Racines de la Terreur - Braham ne répond plus


Messages recommandés

Bonjour,

Impossible de finir la quête "Racines de la Terreur" : Après deux essais successifs, Braham reste bloqué dans le tunnel avant la "créature" (chak), et ne réagit pas si on essaye de lui parler après la mort du magistrat.

Au deuxième essai, on a bien fait attention à l'attendre avant de vaincre la créature. Je ne vois pas quoi faire d'autre. Il n'avance pas jusqu'à la falaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Ce bug arrive si tu as été trop vite, je m'explique, si tu as tracé en courant jusqu'au PNJ au bout et que tu ne l'as pas attendu (il était en combat), a ce moment là il va tenté d'aller vers le gouffre, sauf que si il etait encore loin il peux se retrouver bloquer.Donc, fait les choses dans un premier temps plus doucement en tuant absolument tout, et attend que braham sorte du tunnel et disent sa phrase "on dirai du sang" un truc du genre pour aller vers le PNJ.Très souvent dans les histoires le jeu réagit très mal aux joueurs qui vont trop vite.Si cela continue, demande a un autre joueur de lancer, ca peux des fois aider a débloquer des soucis assez complexe (mais pour l'avoir vécu ce bug, ca ne venait que du fait que j'allais trop vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a refait la quête mais mon copain a lancé l'instance cette fois. Au moment où c'est marqué "vaincre la créature", on l'a pull vers Braham pour qu'il se batte avec nous (plutôt que de rester bloqué dans le couloir) et on a avancé doucement jusqu'au bord du gouffre avant de parler au magistrat.

C'est passé, mais je ne sais pas quelle partie exactement a fait la différence ; Je me repérais au dialogue et il avait bien parlé des tâches de sang, des 3 chemins à prendre, et du fait que le chak "n'était pas un mordrem" ou quelque chose comme ça.

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...