Aller au contenu

Raid Aile 7 : La Clé d'Ahdashim le 11 Juin !


Messages recommandés

Je ne fais plus les raids. J'ai arrêté. Peu d'intérêt si tu ne fais pas l'armure légendaire ^^' (ce que je ne ferai jamais). Par contre j'aime bien débloquer les maps des raids.

Hormis le raid de Dhuum et Zommoros car se sont des raids "dans les Brumes" donc aucune map sur la WorldMap, celle qui arrive devrait s'afficher sur la WorldMap. Il faudra que je trouve un raid fini qui me permettra de le visiter^^.

Je n'ai pas pu débloquer la map du raid tout au nord de la WorldMap aussi faudrait que je trouve un raid fini pour que je puisse la visiter^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Je ne fais plus les raids. J'ai arrêté. Peu d'intérêt si tu ne fais pas l'armure légendaire ^^' (ce que je ne ferai jamais). Par contre j'aime bien débloquer les maps des raids.

Et les colifichets légendaires aussi. D'ailleurs je pense que cette nouvelle aile en fera apparaître un nouveau, un quatrième donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

Je n'ai pas pu débloquer la map du raid tout au nord de la WorldMap aussi faudrait que je trouve un raid fini pour que je puisse la visiter^^'

Il me semble que pour cette carte, il suffit d'entrer dans le raid pour que l'ensemble de la carte soit dévoilé (sans pour autant qu'il soit fini). Mais à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :

Je n'ai pas pu débloquer la map du raid tout au nord de la WorldMap aussi faudrait que je trouve un raid fini pour que je puisse la visiter^^'

Il me semble que pour cette carte, il suffit d'entrer dans le raid pour que l'ensemble de la carte soit dévoilé (sans pour autant qu'il soit fini). Mais à vérifier.

Nope, tu n'as que la 1ère moitié est (d'ailleurs faudrait que je prenne le temps de faire ça aussi tiens xD).n8ek.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit ::smiley:Je n'ai pas pu débloquer la map du raid tout au nord de la WorldMap aussi faudrait que je trouve un raid fini pour que je puisse la visiter^^'

Tu parles de l'aile 4 je suppose? Si tu me mp en jeu je pourrais te l'ouvrir (cleared). Pareil pour @Isi.8945

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Je ne fais plus les raids. J'ai arrêté.
Peu d'intérêt si tu ne fais pas l'armure légendaire
^^' (ce que je ne ferai jamais). Par contre j'aime bien débloquer les maps des raids.

Et les colifichets légendaires aussi. D'ailleurs je pense que cette nouvelle aile en fera apparaître un nouveau, un quatrième donc.

Non, l'aile 7 devrait nous permettre de finir le premier anneau, coalescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

Non, l'aile 7 devrait nous permettre de finir le premier anneau, coalescence.

Coalescence est déjà finie. On a eu le don + le précurseur. Y'a rien d'autre à rajouter de ce côté, on devra certainement acheter un truc lié aux raid avec leur monnaie mais Coalescence est bien finie. Il ne reste plus qu'à faire la recette et pour ça ils attendent de monter le bijoutier à 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon après ce Raid là, il n'y aura plus pendant un long moment, vu que certaines personnes qui travaillait dessus ont été viré. Il y aura toujours quelques Fractales j'imagine pour compenser..., mais très peu aussi.

En tout cas quand ils disaient étendre les maps, j'imagine qu'ils peuvent étendre la partie EST de Vabbi, avec le théâtre etc... :smile: ; il y a aussi le désert de Souffre, et sûrement d'autres endroits, comme le Nord de Brisban (avec le portail qui ne marche pas et son pont détruit).Donc, pourquoi pas... aussi. (Au pire sa peut toujours un jour faire office de Raid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :De toute façon après ce Raid là, il n'y aura plus pendant un long moment, vu que certaines personnes qui travaillait dessus ont été viré. Il y aura toujours quelques Fractales j'imagine pour compenser..., mais très peu aussi.

Le rapport entre les gens qui ont été licenciés et le fait qu'on n'aura plus de raid avant un moment ? Parce que ça n'a juste rien à voir. Même si c’est triste à dire, personne n'est irremplaçable. Les devs font ce qu'on leur dit de faire, ils n'ont aucun pouvoir sur le contenu qui va être apporté au jeu. Les décisions sont prises par les grands dirigeants, eux ne font que du codage et donc obéissent aux dirigeants.

En tout cas quand ils disaient étendre les maps, j'imagine qu'ils peuvent étendre la partie EST de Vabbi, avec le théâtre etc... :smile: ; il y a aussi le désert de Souffre, et sûrement d'autres endroits, comme le Nord de Brisban (avec le portail qui ne marche pas et son pont détruit).Donc, pourquoi pas... aussi. (Au pire sa peut toujours un jour faire office de Raid).

Je pense que l'extension d'anciennes maps sera effective avec la S5. On ne peut pas considérer cette nouvelle map comme faisant parti d'une extension de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit ::smiley:Je n'ai pas pu débloquer la map du raid tout au nord de la WorldMap aussi faudrait que je trouve un raid fini pour que je puisse la visiter^^'

Tu parles de l'aile 4 je suppose? Si tu me mp en jeu je pourrais te l'ouvrir (cleared). Pareil pour @Isi.8945

Oui l'Aile 4, 'limage qu'à Linké Isi ^^ je suis comme lui je n'ai que la première partie de débloquée^^ donc effectivement si un jour tu es ok, je suis pour aller débloquer cette map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

Non, l'aile 7 devrait nous permettre de finir le premier anneau, coalescence.

Coalescence est déjà finie. On a eu le don + le précurseur. Y'a rien d'autre à rajouter de ce côté, on devra certainement acheter un truc lié aux raid avec leur monnaie mais Coalescence est bien finie. Il ne reste plus qu'à faire la recette et pour ça ils attendent de monter le bijoutier à 500.

Oui, mais on ne peut toujours pas le craft. Donc tu ne peux pas dire qu'il est fini...Et pourquoi dire qu'il faut le bijoutier 500? Aurora et Vision sont bien finis sans ça..

@Kalythsu.8350 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit ::smiley:Je n'ai pas pu débloquer la map du raid tout au nord de la WorldMap aussi faudrait que je trouve un raid fini pour que je puisse la visiter^^'

Tu parles de l'aile 4 je suppose? Si tu me mp en jeu je pourrais te l'ouvrir (cleared). Pareil pour @Isi.8945

Oui l'Aile 4, 'limage qu'à Linké Isi ^^ je suis comme lui je n'ai que la première partie de débloquée^^ donc effectivement si un jour tu es ok, je suis pour aller débloquer cette map.

Envois moi juste un mp en jeu, et on se fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :Oui, mais on ne peut toujours pas le craft. Donc tu ne peux pas dire qu'il est fini...Et pourquoi dire qu'il faut le bijoutier 500? Aurora et Vision sont bien finis sans ça..

Si, il est fini on doit juste attendre qu'ils updatent la recette, comme on a du attendre qu'ils updatent la recette pour l'armure légendaire, mais la collection est finie, y'aura pas de troisième collection. D'où le fait qu'ils vont certainement introduire un quatrième colifichet avec la W7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :l'anneau légendaire est même déjà en jeu techniquement :D (D'ou le fais qu'on puisse déjà voir le "niveau 3" du cumul des bijoux leg)

https://twitter.com/that_shaman/status/1133423028623351808

[&AgHkYwEA]

Je pense que c'est plus un bug qu'autre chose. Aurora bug et Aurora + Vision bug aussi, ils n'apparaissent plus si tu meurt. Je pense que cette histoire de colifichet qui "évolue plus tu en as" fait bugger le skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

Non, l'aile 7 devrait nous permettre de finir le premier anneau, coalescence.

Coalescence est déjà finie. On a eu le don + le précurseur. Y'a rien d'autre à rajouter de ce côté, on devra certainement acheter un truc lié aux raid avec leur monnaie mais Coalescence est bien finie. Il ne reste plus qu'à faire la recette et pour ça ils attendent de monter le bijoutier à 500.

Oui, mais on ne peut toujours pas le craft. Donc tu ne peux pas dire qu'il est fini...Et pourquoi dire qu'il faut le bijoutier 500? Aurora et Vision sont bien finis sans ça..

@Kalythsu.8350 a dit ::smiley:Je n'ai pas pu débloquer la map du raid tout au nord de la WorldMap aussi faudrait que je trouve un raid fini pour que je puisse la visiter^^'

Tu parles de l'aile 4 je suppose? Si tu me mp en jeu je pourrais te l'ouvrir (cleared). Pareil pour @Isi.8945

Oui l'Aile 4, 'limage qu'à Linké Isi ^^ je suis comme lui je n'ai que la première partie de débloquée^^ donc effectivement si un jour tu es ok, je suis pour aller débloquer cette map.

Envois moi juste un mp en jeu, et on se fait ça.

je t'ai ajouté en ami dès que je te vois co et si tu as clean les raids, je serai dispo pour visiter tout ça kiss :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :En direct du raid, c’est pas évident à comprendre. Le premier boss semble être un boss tu te caches et tu frappes. Sinon, troisième collection pour Coalescence, j’avais donc tord, sur ce sujet. La map est vraiment belle cependant !

Les gens ont finit la collection, mais cherche encore comment assembler les dons :https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/bzirx4/coalescence_iii_culmination/

Pour l'instant, 2 recettes incomplètes :Tourbillon haineux (précu) + don de patience + hommage mystique + item1?don d'émotion complexe + divination légendaire (LD) + boules d'énergie noire + item2? = item1? (probablement?)

Les 2 premiers boss sont sympa sinon :smile:J'attaque Dark qadim demain :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'effet de l'anneau légendaire (Donc oui c'était bien le niveau 3 du stack légendaire)https://clips.twitch.tv/HeadstrongStylishPartridgeDAESuppy

Bon full clear l'aile, Et je dois dire que je l’apprécie moins que la 6.

On commence le raid par un event sans challenge ou il faut capturer trois zones et tuer des stigmatisé qui sont juste la. Et ce sera leur seul apparition durant tout le raid.

Le boss de l'air:On a un boss qui est du niveau d'un world boss d'open word durant les 50 premier % puis d'un coups on te bourre l'unique mécanique dans les 50 dernier % ce qui fait que tu dois de taper 50% de fight soporifique a chaque try (même problème que pour Dhuum et les pré event)

Le boss de terre:Bon on l'a un peut bourrer comme des ânes (strat on stack tout les pylones et on rez tout le monde apres l'aoe). Pas grand chose à dire si ce n'est que tu as intérêt à regarder ou tu met les pieds surtout dans les derniers %. A voir quand tout le monde aura bien assimilé le déroulement du combat.L'aveuglement est quand même ultra violent

Qadim:Un peut compliqué à comprendre au premier abord au final la strat est moins tordu que celle de Qadim de la W6. 1 scourge sur chaque pylone pour les maintenir capturé,1 "orbe runner" et le reste qui DPS le boss,bien tomber les add à partir de 80%, ne pas mettre les aoe de feu n'importe ou à 80 et 60% ne pas trop dormir sur le dps car au final sur ces premiers try les 11min on en a bien besoin. Au final on est beaucoup plus statique que sur la version w6.

Gros déception:Aucune nouvelle musique: on a des musiques de combat random de pof sur les 2 premiers et la musique de qadim w6 sur le boss de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup :don d'émotion complexe + divination légendaire (LD) + boules d'énergie noire + don de maitrise du désert = don de compassionTourbillon haineux (précu) + don de patience + hommage mystique + don de compassion = Coalescence

@"Norec.8256" a dit :Pour l'effet de l'anneau légendaire (Donc oui c'était bien le niveau 3 du stack légendaire)https://clips.twitch.tv/HeadstrongStylishPartridgeDAESuppy

Ouais, c'est bien moche (perso). Je vais faire les collections comme pour les autres et les laisser prendre la poussière dans la banque^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...