Aller au contenu

Les effets des colifichets légendaires !


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Isi.8945 a dit :

(Cette signature Kaly sérieux XD)

 

Sinon, le Bus Magique a fait un agenda très sympa, eux comprennent que ça serait toute une saison qui serait disponible dans la semaine (et pas un épisode/semaine), ce qui ferait raccourcir sacrément le délai (au bout de 2 semaines). A voir concrètement ce qu'il en sera ^^'

 

*regarde ça signature et sourit 😄 *

 

Sinon oui heureusement que ce n'est pas une saison = une semaine ce serait vachement trop courte déjà que faire tous les succès d'un épisode c'est long (et chiant) XD

 

Par contre les succès du bon du précu Légendaire 3e génération est différente du méta-succès de l'amulette légendaire? Je pensais que c'était la même chose dans le sens où le méta-succès est d'accomplir tous les nouveaux succès de la S3 à la saga.

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Par contre les succès du bon du précu Légendaire 3e génération est différente du méta-succès de l'amulette légendaire? Je pensais que c'était la même chose dans le sens où le méta-succès est d'accomplir tous les nouveaux succès de la S3 à la saga.

C'est ce qu'ils semblent dire, oui. Par contre pour la S4 n'a pas de nouveaux succès aussi, ça je l'ignore. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jude Lhogora.6917 a dit :

C'est ce qu'ils semblent dire, oui. Par contre pour la S4 n'a pas de nouveaux succès aussi, ça je l'ignore. 

Alors en gros si on résume la news :

  • • Nouveaux succès : Saison 2 / Saison 3
  • • Succès nécessaires au bon pour le précurseur légendaire à EoD : Saison 2 / Saison 3
  • • Succès nécessaires pour l'amulette légendaire : Saison 2 / Saison 3 / Saison 4 / Épopée de givre (S5)
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...