Aller au contenu

Questions sur le pvp


brutalina.7534

Messages recommandés

Bonjour voici une saison que j'ai débuté le pvp et il y a quelques points qui ne sont pas très clairs pour moi, si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa:

1) J'ai entendu dire qu'en pvp seules les armes comptaient, du coup est ce que ça veut dire que même en se battant à poil on ne subirait pas plus de dégâts qu'avec une armure?

2) Etant donné que l'on peut commencer le pvp dès le lvl 2, y a t'il une différence entre les joueurs utilisant des armes lvl 80 et des joueurs utilisant des armes lvl 5?

3) Après avoir essayé plusieurs professions et en jouant toujours des builds meta, je constate aussi qu'il y a des joueurs anormalement fort, par exemple le spellbreaker, sur mettbattle il est précisé qu'il est conçu pour gagner des duels mais qu'il n'est pas très conseillé pour les mêlées, alors comment se fait il qu'un spellbreaker isolé arrive à dégommer trois joueurs adverses et à regagner de la vie à l'infini. Ayant déjà joué cette classe en ayant le build meta, face à 3 joueurs je meurs direct, alors ok je ne suis peut être pas des plus fortes, mais je ne pense pas être nulle au point qu'il y ait une telle différence de niveau. Même constat une fois pour un gyro bunker, qui avait des résistances à l'infini. Du coup je me demandais:

-les builds meta sont ils vraiment les plus performants ?

-avez vous aussi constater des matchs étranges avec des joueurs presque invincibles qui laisserait penser à de la triche?

-Existe t'il des objets/infusions spécifiques au pvp (en dehors des amulettes et des runes je veux dire) qui permettent d'être plus puissant en pvp?

4) Si vous avez deux/trois autres conseils à donner pour être plus performant je suis preneuses: je joue bloodsage, gyrobunker, spellbreaker et chronobunker (quoique ce dernier plus trop depuis le nerf il fait quasiment aucun dégât).

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici une saison que j'ai débuté le pvp et il y a quelques points qui ne sont pas très clairs pour moi, si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa:

1) J'ai entendu dire qu'en pvp seules les armes comptaient, du coup est ce que ça veut dire que même en se battant à poil on ne subirait pas plus de dégâts qu'avec une armure?

2) Etant donné que l'on peut commencer le pvp dès le lvl 2, y a t'il une différence entre les joueurs utilisant des armes lvl 80 et des joueurs utilisant des armes lvl 5?

3) Après avoir essayé plusieurs professions et en jouant toujours des builds meta, je constate aussi qu'il y a des joueurs anormalement fort, par exemple le spellbreaker, sur mettbattle il est précisé qu'il est conçu pour gagner des duels mais qu'il n'est pas très conseillé pour les mêlées, alors comment se fait il qu'un spellbreaker isolé arrive à dégommer trois joueurs adverses et à regagner de la vie à l'infini. Ayant déjà joué cette classe en ayant le build meta, face à 3 joueurs je meurs direct, alors ok je ne suis peut être pas des plus fortes, mais je ne pense pas être nulle au point qu'il y ait une telle différence de niveau. Même constat une fois pour un gyro bunker, qui avait des résistances à l'infini. Du coup je me demandais:

-les builds meta sont ils vraiment les plus performants ?

-avez vous aussi constater des matchs étranges avec des joueurs presque invincibles qui laisserait penser à de la triche?

-Existe t'il des objets/infusions spécifiques au pvp (en dehors des amulettes et des runes je veux dire) qui permettent d'être plus puissant en pvp?

4) Si vous avez deux/trois autres conseils à donner pour être plus performant je suis preneuses: je joue bloodsage, gyrobunker, spellbreaker et chronobunker (quoique ce dernier plus trop depuis le nerf il fait quasiment aucun dégât).

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

question 1 et 2 : rien ne change, tout le monde est à égalité. suffit de mettre le bijoux, rune et cachet et c'est bon. (voir statistique en JcJ)

pour la question 3 : tout est une question de skill, si tu tombe sur un joueur "invincible" c'est tout simplement qu'il a subit un matchmaking de merde. il m'arrive aussi parfois de tomber en gold 2.... et je passe mon temps à massacrer les joueurs en face pour donner un avantage à mon équipe pour monter de niveaux. tandis que si je joue en plat.... j'aurai tendance besoin d'add ou jouer +1 pour mon équipe, bref, c'est la rotation, et souvent une erreur peu etre fatal quand le match est bien équilibré.

question 4 : concentre toi sur 2 classes qui se complète.... comment t'expliquer ça.... par exemple : le contre d'un scourge c'est sniper. le contre de sniper c'est core gardien ou rev, si tu joue scourge et en face y a un sniper, ton match est mort.... car le sniper va te chasser sans arret du coup, avant le début du match, tu reroll avec une autre classe pour contrer le sniper.

faut surement compléter ce que j'ai dis, mais l’essentiel est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En war tu facilement 1v2 en gold 3 plat 1.

Plus haut sa relativement compliqué du fait des +1 ou des mecs qui gèrent mieux leur classe .

En war il faut que tu te place bine c’est à dire en bonne position pour pouvoir attaquer et temporiser car ton rôle est sidenoder ( en gros tu doit tenir un point latéral ( close ou far peut importe )

Et tu doit avoir de bonne notation de kite sinon comme tu l’a decrit tu mourra relativement facilement.

Et contre les scrapper il ne faut pas enchaîner touts tes skills direct.Mais attendre qu’il claque tous ses blocage après c’est du free win . Le combo c’est une fois qu’il utilise sont marteau pour te stun, toi tu utilise charge du taureau+frénésie et vent lame normalement avec frénésie tu aura le temps de cast tout le cent lame et tu termine par le f1 et voilà ta win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ton skill aucun n’artifice te fera devenir plus fort pour monter en division .

Joue toutes la classe au début afin d’apprendre les détails de chacun es et comment les counter par la suite .

Des joueurs invincibles non .juste des joueurs qui comme moi et comme d’autres parfois tombent dans des games largement en dessous du niveau où il devrait jouer .

Encore saison dernière jetait plat 3 dans une games je tombent contre des gold 2 les mecs ce sont fait Farmer normal et crier au cheat car il y’a avoir du kite en safe spot leur sort était interrupt etccccc.

Un conseil entraîne toi en 1v1 déjà puis apprend les rotas de carte et tu fini par appendre les diffents kite et safe spot.

Voilà bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...