Aller au contenu

[Vabbi] Glitch graphique sur la partie stigmatisé


ReActif.9251

Messages recommandés

Bonjour,

Sur la carte "Domaine de Vabbi", si on se trouve sur la partie Est de la carte (stigmatisé) il y a bien un contour de l'écran indiquant le fait qu'on se fera frappé par la foudre, ca ok. Mais au milieu de l'écran j'ai une ligne traverse l'écran au milieu et n'a rien a voir avec l'effet recherché.

Capture d'écran : Ouvrir en grand car apparemment en miniature ça a estompé cette ligne.Capture 1Capture 2Capture 3

Détail technique :

  • Microsoft Windows 10 ‎(X64)‎ 1703
  • i7 6800K - 64 Go - GTX 1080 Ti
  • Driver à jour (testé aussi avec drivers Beta et Précédents)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant ; pour ma part j'ai cette ligne, et une deuxième qui traverse l'écran à la verticale un peu à droite du centre. Ça fait une jolie croix, c'est sympa. Pas d'explication, cela dit ; tous les drivers sont à jour, la carte graphique largement suffisante, etc, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :Bonjour,

Sur la carte "Domaine de Vabbi", si on se trouve sur la partie Est de la carte (stigmatisé) il y a bien un contour de l'écran indiquant le fait qu'on se fera frappé par la foudre, ca ok. Mais au milieu de l'écran j'ai une ligne traverse l'écran au milieu et n'a rien a voir avec l'effet recherché.

Bonjour,J'ai la même chose, je pense que c'est sur le filtre à proprement parlé de cet effet, Anet devrait régler le problème rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc pas un souci de driver, ou peut etre mais en effet, j'ai pensé aussi a un souci sur l'effet.Merci pour vos retours ca me permet de savoir que c'est pas que chez moi.

Par contre la ligne vertical, je n'ai jamais eu.Tu as quoi en carte graphique et windows ?

Car ca peux être très différent comme souci si c'est Nvidia ou AMD, et des fois même entre des séries, exemple les séries GTX 10XX vis a vis des GTX 9XX et idem chez AMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsan.6742 a dit :

Par contre la ligne vertical, je n'ai jamais eu.Tu as quoi en carte graphique et windows ?

W10, avec une 1050 (sur mon portable) et une 1060 (sur mon fixe). Je doute que ce soit dû à la puissance des cartes graphiques, du coup ; les deux tiennent bien le jeu.

Non mais ca peux venir des spécificité des GTX 10XX car au debut y a eu des problème sur HoT avec les GTX 10XX et les ombres qui etait mal géré car le jeu a pas ete bien codé pour ces cartes récentes (les drivers sont pas en causes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :

@Tsan.6742 a dit :

Par contre la ligne vertical, je n'ai jamais eu.Tu as quoi en carte graphique et windows ?

W10, avec une 1050 (sur mon portable) et une 1060 (sur mon fixe). Je doute que ce soit dû à la puissance des cartes graphiques, du coup ; les deux tiennent bien le jeu.

Non mais ca peux venir des spécificité des GTX 10XX car au debut y a eu des problème sur HoT avec les GTX 10XX et les ombres qui etait mal géré car le jeu a pas ete bien codé pour ces cartes récentes (les drivers sont pas en causes)

Le bug des ombres sur les GTX 10XX n'est toujours pas réglé au passage :D. (Personnellement j'ai pas mal posté à ce propos sur le forum anglais, comme pas mal d'autre, mais bon pas réglé au bout de 2 ans ce sera probablement jamais fix).

Sinon pour les lignes un mec d'a.net a posté ça sur Reddit:

Pretty much this. It's a texel alignment issue. I plan on looking into fixing it when I get a breather. It's probably not really hotfix worthy though, so it'll likely go into a post-launch patch.
https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/72vjm4/strange_black_pixel_line_in_domain_of_vabbi_does/dnmhxaa/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...