Aller au contenu

Spéculation Saison 5 du Monde Vivant !


Messages recommandés

Je remonte le sujet :3

Avec la mission des illusions de Kasmeer, on doit battre les illusions des moobs de chaque dragons (sauf ceux de S). Ce qui m'a interpellé c'est que les moobs de Jormag et Primordius viennent ensemble alors que pour ceux des trois autres, ils sont séparés. Du coup je pense qu'il est fort probable que nous aillons "Une épopée de feu" qui serait la deuxième partie de cette saga.

De plus, lors de la dernière scène quand le Gouvernor (dont j'ai oublié le nom) veut avoir son propre dragon légendaire, je pense qu'ils ne vont pas réveiller Jormag mais Drakkar, vu qu'on devrait le battre dans l'épisode 2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un combat épique entre Jormag et Primordius! Ce serait trop fun!

Mais j'ai remarqué aussi qu'on voit les sbires de Jormag et Primordius et pas ceux de "S" (car sûrement pas encore modélisé XD mais rp parlant personne ne les a jamais vu, que des rumeurs ^^) mais ça pourrait bien évidemment annoncer que Primordius pourrait être de la partie (ce qui ne serait pas illogique vu que leurs pouvoirs s'opposent, c'est leur faiblesse et c'est ce qui a permit des les renvoyer faire une petite sieste la dernière fois^^)

Faudra voir pour la suite en attendant on est sûr que l'épisode 1 et 2 on se dirige vers l'Ouest pour aller jusqu'au Lac Drakkar où on doit affronter la grosse dinde (ou gros serpent comme vous voulez, dans GW1 il est modélisé comme un dragon en tout cas XD à voir s'il a évolué de tête entre temps XD). C'est d'ailleurs dans l'épisode 1 qu'on va croiser la descendante de Jora car on va traverser les terres de son ancêtre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Je rêve d'un combat épique entre Jormag et Primordius! Ce serait trop fun!

Mais j'ai remarqué aussi qu'on voit les sbires de Jormag et Primordius et pas ceux de "S" (car sûrement pas encore modélisé XD mais rp parlant personne ne les a jamais vu, que des rumeurs ^^) mais ça pourrait bien évidemment annoncer que Primordius pourrait être de la partie (ce qui ne serait pas illogique vu que leurs pouvoirs s'opposent, c'est leur faiblesse et c'est ce qui a permit des les renvoyer faire une petite sieste la dernière fois^^)

Faudra voir pour la suite en attendant on est sûr que l'épisode 1 et 2 on se dirige vers l'Ouest pour aller jusqu'au Lac Drakkar où on doit affronter la grosse dinde (ou gros serpent comme vous voulez, dans GW1 il est modélisé comme un dragon en tout cas XD à voir s'il a évolué de tête entre temps XD). C'est d'ailleurs dans l'épisode 1 qu'on va croiser la descendante de Jora car on va traverser les terres de son ancêtre :)

Je ne pas, j'aimerais quand même les tuer comme on l'a fait pour les autres avec un combat épique à la Mordremoth. Et puis il faudrait faire une cinématique de plusieurs minutes afin que ce soit un combat assez long pour apprécier le truc, mais bon j'y crois pas de trop. Surtout qu'il faut encore trouver qui va les remplacer car si tuer encore un dragon fera exploser la Tyrie, j'imagine même pas avec deux !Je me demande quand même comment ils vont gérer tout ça...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Je rêve d'un combat épique entre Jormag et Primordius! Ce serait trop fun!

Mais j'ai remarqué aussi qu'on voit les sbires de Jormag et Primordius et pas ceux de "S" (car sûrement pas encore modélisé XD mais rp parlant personne ne les a jamais vu, que des rumeurs ^^) mais ça pourrait bien évidemment annoncer que Primordius pourrait être de la partie (ce qui ne serait pas illogique vu que leurs pouvoirs s'opposent, c'est leur faiblesse et c'est ce qui a permit des les renvoyer faire une petite sieste la dernière fois^^)

Faudra voir pour la suite en attendant on est sûr que l'épisode 1 et 2 on se dirige vers l'Ouest pour aller jusqu'au Lac Drakkar où on doit affronter la grosse dinde (ou gros serpent comme vous voulez, dans GW1 il est modélisé comme un dragon en tout cas XD à voir s'il a évolué de tête entre temps XD). C'est d'ailleurs dans l'épisode 1 qu'on va croiser la descendante de Jora car on va traverser les terres de son ancêtre :)

Je ne pas, j'aimerais quand même les tuer comme on l'a fait pour les autres avec un combat épique à la Mordremoth. Et puis il faudrait faire une cinématique de plusieurs minutes afin que ce soit un combat assez long pour apprécier le truc, mais bon j'y crois pas de trop. Surtout qu'il faut encore trouver qui va les remplacer car si tuer encore un dragon fera exploser la Tyrie, j'imagine même pas avec deux !Je me demande quand même comment ils vont gérer tout ça...

Je trouve que sa serais intéressant que Jormag & Primordius s'entretuent tous les deux, comme cela a été dit au-début de la saison 3 : 2 Dragons ancestraux en même temps, sa serait bien pire que tout, pour détruire la Tyrie (surtout qu'ils absorberais sûrement plus de magie qu'habituel pour se renforcer/reprendre des forces).Maintenant, je pense que si sa se produit, sa serait plus vers la fin, mais il se peut aussi que le plan change : si nous guérissons Jormag (sans la tuer) pour qu'elle redevienne saint d'esprit, elle pourra nous aider à combattre Primordius... (mais ça c'est la version "World Disney").En tout j'ai un gros doutes, sur le fait qu'il y est une grosse centralisation sur Primordius : peut-être pendant 2-3 épisodes mais c'est tout je pense, sinon ils n'auraient pas appelée ça Icebrood.Mais possible comme je le disais que Jormag soit de nôtre côté, ou qu'en tout cas : Jormag soit centralisé, et qu'en élément secondaire (Primordius devant un personnage secondaire), soit Primordius : pour l'anéantir. Après je ne sais pas, mais à cause du titre j'ai du mal à voir Primordius "égal" dans le point de vue de l'histoire à Jormag.:| Possible que nous allions aussi dans les profondeurs, lors d'un moment où nous irons vers Primordius (un moment juste).

Je pense qu'Aurène peut jouer le rôle de médicament à ce niveau là, pour apaiser Jormag. (vu qu'ont à personne pour remplacer Jormag, sa ne veut pas dire qu'ont ne peut pas la purifier/guerrir et qu'elle redevienne saine d'esprit donc ! Pour nous aider à "vaincre" Primordius et le guerrir aussi ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...