Aller au contenu

Vision d'équipement : Cartouchière Bug


Messages recommandés

Est ce que c'est le personnage qui a fait l'histoire avec lequel tu es aller voir le pnj ?Des fois cela est une condition non indiqué comme avoir fini l'histoire ou avoir le personnage qui a fait le succès enfin ce genre de chose.La cartouchière que tu as eu en recompense, tu l'as toujours ?Dans ton inventaire ? Si oui essaye de la deplacer vers la banque et la reprendre, et la mettre dans un sac non invisible ou speciale pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu mais a part si c'est un bug qui est connu ou corrigé depuis peu, j'ai rencontré des cas similaires par le passé, ou suite a l'obtention d'un objets de recompense, de quetes ou de la forge, l'etape suivante ne validait pas le fait que j'avais l'objet.

Dans ces cas la il s'agit souvent de deplace rl'objet entre divers sac et de reroll afin que le jeu soit forcer de refaire les checks d'obtention.de plus cela force aussi le jeu au cas ou la validation c'etait mal faite d'etre forcer de constaté la presence de l'objet.

Comme il existe plusieurs type de cartouchière dans la base de donnée, est ce que le bug ne serait pas qu'il ne controle pas le bon IDSi tu as pas de deblocage auto il faudra lancé un ticket au support

Edit: J'ai vu d'autres bugs signalé non pas forcement sur ce meme objet mais sur tous ce qui est relatif au vision d'equipement qui semble bien du coup porter divers bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...