Aller au contenu

Comment s'équiper


Messages recommandés

Bonjour à tous,Je découvre le contenu HL de GW2 que j'avais essayé à sa sortie.Je cherche un site qui me permettrait d'avoir des guides pour s'équiper.Il existe metabattle pour avoir une petite idée mais je cherche plus un site qui proposerai les pièces de stuff à avoir.Il y a tellement de bagues différentes par exemple que pour débuté un petit guide me serai pas de refus. Pareil pour le reste du stuff.

Merci par avance pour vos réponses, et désolé si je fais doublon... je n'ai pas trouvé en tout cas sur le forum !A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, si tu veux des conseils, c'est intéressant de savoir quel mode de jeu t'intéresse (ici on comprend plus ou moins que c'est le pve ^^) et surtout la/les classes que tu joues :)

Pour ce qui est du site des qT qui t'a été proposé c'est en effet un très bon site concernant la meta! De manière très générale, tu dois savoir que les stats "berseker" ainsi que "vipérin" sont toujours bonnes à prendre (que ça soit pour ton perso actuel ou futur), tu pourras toujours les utiliser à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Therese.3419 a dit :Merci beaucoup pour vos réponses.Je cherchais à me stuff pour jouer druide PvE.

Si tu souhaites jouer druide Heal, prends un équipement complet en mage (Vitalité + guérison + précision) et équipe bâton et épée + cor de guerre.Si tu souhaites jouer druide altération, prends un équipement complet en vipérin (puissance + précision + dégâts d'alté + expertise) et équipe arc court et hache + torche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...