Ruddy.3416 Posté(e) le 9 juillet 2019 Share Posté(e) le 9 juillet 2019 Et oui, cela peut paraître étrange, mais j'ai peut-être une hypothèse :Le Yurei no hi est une fête japonaise qui célèbre des histoires de fantômes le 26 juillet de chaque année.https://fr.wikipedia.org/wiki/YūreiEt allez savoir s'il n'y aurait pas un petit rappel autour de la mi-Août, car là, c'est l'O-Bon, un festival japonais qui honore les esprits des ancêtres.https://fr.wikipedia.org/wiki/O-BonBref, de la fête asiatique. Y aurait-il du Cantha à l'horizon ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala.8752 Posté(e) le 9 juillet 2019 Share Posté(e) le 9 juillet 2019 mouais, ils ont surtout fait un tirage au sort de vieux skin à re sortir et c'est tombé sur des skins halloween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 9 juillet 2019 Share Posté(e) le 9 juillet 2019 Non. /closeMais ouaip, Lala résume mon avis là-dessus. On en a suffisamment des "indices de Cantha à l'horizon" qui n'en ont jamais été réellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishin.3890 Posté(e) le 9 juillet 2019 Share Posté(e) le 9 juillet 2019 Au mieux le raisonnement de base devais plutôt tenir sur : on a ressorti les monture Halloween autant ressortir du skin pour aller avec ainsi combo et on repart sur autre chose mardi prochainMais j'admet que ta recherche force le respect !Cependant comme dit plus haut inutile autant d'espérer que de spéculer sur tout les indices possible et imaginable tant qu'on aura pas une news officielle on l'aura dans l'os (os - halloween haha badum-tssss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaos.6479 Posté(e) le 9 juillet 2019 Share Posté(e) le 9 juillet 2019 Je ne vois pas le rapport en fait ? Mais sinon la foire au dragon va durer jusqu’au 16 Juillet puis on devrait suivre avec le festival des 4 vents, jusque fin Août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 9 juillet 2019 Share Posté(e) le 9 juillet 2019 Il s'agit juste de la boutique, nous avons déjà eu cela à plusieurs reprises, les items vont et viennent qu'importe l'année.D'ailleurs il y a un rush PvE des boss pendant une semaine, suite au Dragon Bash, sans doute pour occuper les joueurs jusqu'au Festival des 4 vents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 10 juillet 2019 Share Posté(e) le 10 juillet 2019 Effectivement aucun rapport, ils ressortent régulièrement des choses dans la boutique des events saisonniers précédents pour donner la chance aux joueurs d'obtenir des choses qu'ils n'ont pas forcément pu obtenir sans pour attendre un an pour que l'event qui le vende revienne. (et se faire du coup des sousous^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.