Aller au contenu

Infos Rune/Cachet légendaire


Khaos.6479

Messages recommandés

Voilà comment participer à l’event :

RDV à l’Arche du lion.

1) Il faut que vous aillez des Particules luisantes dans votre banque/ inventaires. On en trouve en recyclant mais on peut aussi en acheter.

2) Crafter des Tas de cristaux luisants (ou vous pouvez aussi en acheter)

3) Aller voir un maître d’artisanat pour lui acheter un Justificatif de don (il faut 10 Tas de cristaux luisants pour en acheter un)

4) Après votre achat le Justificatif se consomme tout seul. Et voilà c’est fini.

Vous pouvez en acheter autant que possible.

NB : Au bout de trois achat de Justificatif vous aurez un petit sac qui contient des bricoles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recette pour créer 1 (6) rune(s) :

  • 1 (6) Don de rune (50 (300) Aspect mystiques, 20 (120) Treflès mystiques, 100 (600) Boule ectoplasme, 50 (300) obsidienne)
  • 1 (6) Don d'Artisanat (50 (300) coupon du fournisseurs)
  • 1 (6) Don de magie condensée (1 (6) don du sang, de venin, de totem, de poussière)
  • 1 (6) Don de pouvoir condensé (1 (6) don de croc, d'écailles, de griffe, d'os)

La recette pour créer 1 (4 ou 9) cachet(s) :

  • 1 (4 ou 9) don de cachet (75 (300 ou 675) Particule mystique, 20 (80 ou 180) trèfles, 150 (600 ou 1350) boule d'ectoplasme, 75 (300 ou 675) obsidienne)
  • 1 (4 ou 9)Don d'Artisanat (50 (200 ou 450) coupon du fournisseurs)
  • 1 (4 ou 9) Don de magie condensée (1 (4 ou 9) don du sang, de venin, de totem, de poussière)
  • 1 (4 ou 9) Don de pouvoir condensé (1 (4 ou 9) don de croc, d'écailles, de griffe, d'os)

NB :1 : Les dons de rune/cachet peuvent se drop dans les sacoches de l'event, de manière super rare.2 : Les Mystics Aspect/Mote peuvent se drop dans les sacoches de l'event de manière rare.3 : Pour 6 runes.4 : Pour 4 cachets, 9 si on ajoute le stuff aquatique)

En gros c'est au petit bonheur la chance et ça va coûter extrêmement cher pour ce que c'est, bien plus qu'une armure légendaire ! Je suis vraiment dessus pour ce coup là. Ça ne vaut pas la peine de les faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est juste n'importe quoi, rien que si on achète le tout :

  • 300 Aspects Mystique x 23 Gold = 6 900 Gold
  • 6 don de sang= 265,5 Gold x 8 (tous les dons) = 2 124 Gold (minimum car les prix varient)
  • 120 trèfles = 211 Gold
  • 600 ecto = 131 Gold

Total : 9 366 Gold (minimum) !

Pour les cachets :

  • 300 ou 675 Particules Mystiques x 15 Gold = 4 500 ou 10 125 Gold
  • 4 ou 9 don de sang = 177 ou 399 x 4 ou 9 (tous les dons) = 1 416 ou 3 192 Gold (minimum car les prix varient)
  • 80 ou 180 trèfles = 141 ou 475 Gold
  • 300 ou 675 ecto = 65,5 ou 147 Gold

Total : 6 123 ou 13 939 Golg (minimum) !

En gros pour tous avoir çà nous coûtera 15 489 ou 23 305 Gold (minimum) !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Apparemment on pourrait crafter Les Apsects et Particules mystiques. Wait & see.

C'est pas justement le but de l'event de collecte des cristaux de débloquer les recettes lié à ça?

Normalement, si. On a nécessairement une recette à la fin de l'évent, donc je pense que ça sera ça oui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, peu de gens vont faire les runes au final. A part ceux qui changent constamment de builds en aimant être optimisés aux petits oignons, qui sont une minorité, tout cela n'a aucun intérêt pour la majorité des joueurs. Du coup ils sont peut être parti du principe que ce serait les joueurs ayant les moyens qui seraient occupés avec ça, ceux qui raid/fractale T4 constamment avec plusieurs set élevés/légendaires par personnage.Même si cela n'enlève rien au prix abusif. Enfin perso', vu que ça n'apporte aucune kikoolerie et que je change de runes tous les X ans selon les modifs ou nouvelles runes, ça ne m’intéresse pas. Bon courage à ceux qui vont les faire ! ( Et a ce prix là, c'est pas mieux de juste changer de runes ? Ou d'acheter plein d'outils retirant les runes sans les détruire pour les re-exploiter ? xD )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :L'event durera tant que la barre ne sera pas remplie, si personne ne fait l'event la barre de progression n'avance pas et donc la/les recettes ne se déverrouille pas. (Au final c'est juste un sink pour forcer les gens à utiliser leur cristaux)

Si personne ne fait l’event, à un moment donné il va bien falloir que ça se termine. Peu importe si la barre est remplie ou non. Ça a été annoncé, c’est trop tard pour reculer. Et je les voient mal dire : « les runes sont supprimées vu que l’event n’a pas été complété »...

@Loup Solitaire.9082 a dit :En même temps, peu de gens vont faire les runes au final. A part ceux qui changent constamment de builds en aimant être optimisés aux petits oignons, qui sont une minorité, tout cela n'a aucun intérêt pour la majorité des joueurs. Du coup ils sont peut être parti du principe que ce serait les joueurs ayant les moyens qui seraient occupés avec ça, ceux qui raid/fractale T4 constamment avec plusieurs set élevés/légendaires par personnage.Même si cela n'enlève rien au prix abusif. Enfin perso', vu que ça n'apporte aucune kikoolerie et que je change de runes tous les X ans selon les modifs ou nouvelles runes, ça ne m’intéresse pas. Bon courage à ceux qui vont les faire ! ( Et a ce prix là, c'est pas mieux de juste changer de runes ? Ou d'acheter plein d'outils retirant les runes sans les détruire pour les re-exploiter ? xD )

Moi ça m’intéresse, mais le prix est juste abusé. A ce prix là, tu fais 10 à 20 légendaires G2, donc bon de quoi faire réfléchir le truc. S’ils voient que c’est trop cher (et des gens commencent à gueuler un peu partout), ils feront quelque chose, baisseront le nombre de ressources. C’est juste que je ne comprends pas comment ils n’ont pas pensé à ça avant, c’est plus cher que l’armure légendaire, pour un truc qu’on n’en verra jamais.

Entre nous soit dit, c'était peut-être la chose la plus importante à faire dans le jeu, y’a pleins d’urgence à faire avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit j'étais sérieux : au vu du ratio du prix, ce n'est pas mieux de s'en passer ou d'acheter des items pour retirer les runes sans les détruire ?Parce qu’à ce prix là... je vous souhaite qu'ils réduisent, car vu que ça n'apporte RIEN d'autre qu'un confort de jeu léger et d'une économie sur le temps ( et même si vous changez de rune tous les jours, il vous faudra un paquet de temps pour rentrer dans vos frais ).

Bah oui y a pleins de trucs à faire dans le jeu mais... réduire des chiffres, c'est pas ce qui demande le plus à réaliser non plus, donc je vous souhaite qu'ils réagissent vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah aprés avec l'armure légendaire tu peux remplacer les runes sans qu'elles ne soient détruites.

Après la recette pour crafter les aspects mystique ont la connait déjà mais elle n'est pas implanté si je m'en rappel bien c'est 10 tas de cristaux et des charmes

voici les codes de jeu : [&CZ8yAAA=] et [&CSEyAAA=]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Cela dit j'étais sérieux : au vu du ratio du prix, ce n'est pas mieux de s'en passer ou d'acheter des items pour retirer les runes sans les détruire ?Parce qu’à ce prix là... je vous souhaite qu'ils réduisent, car vu que ça n'apporte RIEN d'autre qu'un confort de jeu léger et d'une économie sur le temps ( et même si vous changez de rune tous les jours, il vous faudra un paquet de temps pour rentrer dans vos frais ).

Bah oui y a pleins de trucs à faire dans le jeu mais... réduire des chiffres, c'est pas ce qui demande le plus à réaliser non plus, donc je vous souhaite qu'ils réagissent vite.

A ce prix tu peux même acheter l'extracteur infini (environ 2000po) que ça te reviens moins cher :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"cindykindy.5807" a dit :quel délire les cachets et runes légendaires , ils nous prennent pour des vrai pigeons

Ah je te mets un grand +1 ;) <3 :p en soulignant le mot "pigeons" !

En plus, c'est beaucoup plus facile et rapide a changer les six runes et / ou cachet sur les armures et armes légendaires (même sur les non légendaires) que chercher les bons stats, un par un bien sur ! , dans une liste déroulante qui comporte 150 stats différents.

Naturellement on utilise toujours les mêmes ingrédient trèfles, dons de sang etc, pièce mystique etc... faudrait changer un peu peut être histoire de valoriser d'autre ingrédient du jeu.

Bref, bon courage comment dire B) <3 o:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"cindykindy.5807" a dit :quel délire les cachets et runes légendaires , ils nous prennent pour des vrai pigeons

C'est pas comme si nous n'étions pas au courant depuis le temps :p

En ce qui me concerne , l'arrivée des cachets et runes légendaires me laisse de glace ... Les extracteurs d'amélioration font le job quand j'en ai besoin et vu le coup à l'HV des divers runes et cachets , ça revient moins cher de les acheter ou les crafter étant donné les chiffres avancés par mes vdd ! A mon niveau , ce n'est pas demain la veille que je vais me lancer là dedans ^^ ... Les diverses combinaisons de stats sont amplement suffisantes pour trouver son bonheur !

En revanche , comme à chaque fois qu'un nouveau contenu/ajout arrive , je participe activement à l'évènement communautaire nommé "Moi-thon" ; je fais du trading et particulièrement sur les Tas luisants et autres matériaux gravitants autour de l'event ... C'est plutôt efficace , peu " re-luisant " ( oh le sale jeu de mot ^^ ) je l'accorde , mais au moins contrairement à d'autres je vais me faire une belle cerise en attendant mieux :) et surtout ça mitige un peu le ouin-ouin :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :et se sont les mêmes stats que leur version exotique? Ou bien il y a une différence ? Si oui de combien par rapport aux exotiques?

Personne ne sait, on doit juste attendre et voir. On ne sait même pas si y'aura toutes les runes/cachets ou si on devra charger dedans les stats qui nous intéresse ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :et se sont les mêmes stats que leur version exotique? Ou bien il y a une différence ? Si oui de combien par rapport aux exotiques?Même stat que les exotique, cumulable avec les version exotique que tu possède déjà (genre si tu fais 3 rune d’érudit + 3 rune légendaire avec stats érudit ça te fera le bonus 6 pièces), stats aux choix. C'est tout écrit sur la news que j'ai link au dessus.

Une fois enchâssées, les améliorations légendaires peuvent adopter les propriétés de n’importe quelle autre amélioration du même type [...]Les runes légendaires offrent les mêmes bonus d’ensemble que les autres runes, et elles peuvent être associées à des runes supérieures exotiques. Par exemple, si vous avez une rune d’aventurier supérieure sur votre heaume, vous pouvez ajouter une rune légendaire à vos bottes. La rune légendaire deviendra alors une rune d’aventurier, et vous bénéficierez du bonus de deux pièces.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Le prix est juste n'importe quoi, rien que si on achète le tout :

  • 300 Aspects Mystique x 23 Gold = 6 900 Gold
  • 6 don de sang= 265,5 Gold x 8 (tous les dons) = 2 124 Gold (minimum car les prix varient)
  • 120 trèfles = 211 Gold
  • 600 ecto = 131 Gold

Total : 9 366 Gold (minimum) !

Pour les cachets :

  • 300 ou 675 Particules Mystiques x 15 Gold = 4 500 ou 10 125 Gold
  • 4 ou 9 don de sang = 177 ou 399 x 4 ou 9 (tous les dons) = 1 416 ou 3 192 Gold (minimum car les prix varient)
  • 80 ou 180 trèfles = 141 ou 475 Gold
  • 300 ou 675 ecto = 65,5 ou 147 Gold

Total : 6 123 ou 13 939 Golg (minimum) !

En gros pour tous avoir çà nous coûtera 15 489 ou 23 305 Gold (minimum) !

Tu sors d'où les 23gold dans la première ligne pour les runes?Ou les 15 gold pour les cachets.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...