Aller au contenu

Infos Rune/Cachet légendaire


Khaos.6479

Messages recommandés

L’événement est donc fini et les recettes sont désormais connues :

1 (300) Aspects Mystique :

  • 10 (3000) Tas de cristaux luisants = 3 000 x 0,0788 = 236 gold
  • 1 (300) Charme de Fulgurance = 300 x 1,21 = 363 gold
  • 1 (300) Charme de Compétence = 300 x 0,1919 = 57 gold
  • 1 (300) Charme de Puissance = 300 x 0,777 = 233 gold
  • Total = 889 gold

Pour 6 Runes légendaires = 3 355 gold (minimum)

1 (300 ou 645) Particule Mystique :

  • 10 (3 000 ou 6 450) Tas de cristaux luisants = 3 000 (6 450)x 0,0788 = 236 ou 509 gold
  • 1 (300 ou 645) Symbole de Douleur = 300 (645) x 0,29 = 87 ou 187 gold
  • 1 (300 ou 645) Symbole de Amélioration = 300 (645) x 0,1449 = 44 ou 93 gold
  • 1 ( 300 ou 645) Symbole de Contrôle = 300 (645) x 0,47 = 141 ou 303 gold
  • Total = 508 ou 1092 gold

Pour 4 ou 9 Cachets légendaires = 2 130 ou 4 906 gold (minimum)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ou des stats meilleurs que les exotiques? Un peu comme les armes/armures exo/élevés où la différence est minime certes mais il y a au moins une légère différence de stats. Là rien... pourquoi irons-nous se casser les pieds à craft des cachets/runes légendaires quand les exotiques font aussi bien pour 10 fois moins chers? (car le truc de pouvoir changer de stats... mouai je m'en fiche un peu lol trop cher pour avoir cette fonctionnalité^^)

Pas d'effet visuel non plus, pas de skin (bon il y en a jamais eu de skin)

perso j'ai des armes légendaires mais je ne change jamais de stats. J'ai des armes légendaires que pour leur skin. Si je veux passer de dps à support healer bah j'ai un set complet dans mon sac/banque, je fais l'échange ainsi et je le vis très bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ajuster les prix sur ce genre de chose c'est délicat.Pas assez chère et trop accessible: tu tue le prix et l'intérêt des runes exotique(Ce qui n'a jamais été le but des légendaires, qui sont plus une forme d'accomplissement)Trop cher (comme actuellement) et personne ne les fera.

Il faut prendre en compte que c'est comme les autres légendaire. Tu ne stuff pas l'intégralité de tes personnages en full légendaire, c'est pareil pour les rune/cachet, après ça reste cher pour quelque chose qui fait la même chose que les exotiques sans avoir la carotte du "fashion" propre aux légendaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Après ajuster les prix sur ce genre de chose c'est délicat.Pas assez chère et trop accessible: tu tue le prix et l'intérêt des runes exotique(Ce qui n'a jamais été le but des légendaires, qui sont plus une forme d'accomplissement)Trop cher (comme actuellement) et personne ne les fera.

Il faut prendre en compte que c'est comme les autres légendaire. Tu ne stuff pas l'intégralité de tes personnages en full légendaire, c'est pareil pour les rune/cachet, après ça reste cher pour quelque chose qui fait la même chose que les exotiques sans avoir la carotte du "fashion" propre aux légendaire.

C'est clair, les légendaires c'est clairement pour le skin et éventuellement pour changer les stats (bien que personne ne le fait vraiment, 99% du temps tu joues les mêmes traits). Si tu enlèves le skin et que tu ne laisses que les stats qui de toute façon tu ne changeras quasiment jamais, bah c'est clair que c'est beaucoup trop cher. Je pense que si déjà on divisé par deux tous les ingrédients de la recette, ça irait déjà un peu mieux, voire mettre d'autres ingrédients serait peut-être mieux aussi.

Après ce qui est de vouloir avoir un peros full légendaire ça, ça regarde les gens, moi c'est mon but mais oui ce n'est clairement pas le but de toute le monde. Est en plus tu n'as pas de skin bah je ne vois pas qui va le faire, les ultra riches de GW2 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Après ajuster les prix sur ce genre de chose c'est délicat.Pas assez chère et trop accessible: tu tue le prix et l'intérêt des runes exotique(Ce qui n'a jamais été le but des légendaires, qui sont plus une forme d'accomplissement)Trop cher (comme actuellement) et personne ne les fera.

Il faut prendre en compte que c'est comme les autres légendaire. Tu ne stuff pas l'intégralité de tes personnages en full légendaire, c'est pareil pour les rune/cachet, après ça reste cher pour quelque chose qui fait la même chose que les exotiques sans avoir la carotte du "fashion" propre aux légendaire.

Bah les légendaires se sont des ELEVES mais avec un skin et/ou changement de stat à volonté... là le GROS soucis les cachets/runes légendaires se sont des EXOTIQUES sans skin et qui n'a que comme fonctionnalité unique le changement de stat à volonté. La qualité/prix n'y est mais alors pas du tout là mdr fait comme les exotiques mais en plus cher! Wow!

Prenons les bijoux légendaires etc... ils font comme les runes/cachets légendaires (changement de stat) mais au moins c'est au même niveau que l'élevé... et il y a un effet visuel!

Vous voyez le soucis des cachets/runes légendaires maintenant?^^

Bref restez sur l'exotique ce sera 10 fois plus rentable pour la même chose en légendaire en 10 fois plus cher XD gros fail de leur cachet/rune légendaire là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

Après ce qui est de vouloir avoir un peros full légendaire ça, ça regarde les gens, moi c'est mon but mais oui ce n'est clairement pas le but de toute le monde. Est en plus tu n'as pas de skin bah je ne vois pas qui va le faire, les ultra riches de GW2 ?

Je pense que ce sera ça. Le profil des joueurs qui sont dans le top des points de succès et qui font chaque jour leur T4, leur fractal HM, leur full run de raid hebdo et qui a presque toutes les legs (voir toutes). Ils sont pas nombreux mais comme ils ont des dizaines de milliers de po et ils sont là depuis 7 ans à jouer tous les jours :*

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :smile:Bah les légendaires se sont des ELEVES mais avec un skin et/ou changement de stat à volonté... là le GROS soucis les cachets/runes légendaires se sont des EXOTIQUES sans skin et qui n'a que comme fonctionnalité unique le changement de stat à volonté. La qualité/prix n'y est mais alors pas du tout là mdr fait comme les exotiques mais en plus cher! Wow!

Prenons les bijoux légendaires etc... ils font comme les runes/cachets légendaires (changement de stat) mais au moins c'est au même niveau que l'élevé... et il y a un effet visuel!

Vous voyez le soucis des cachets/runes légendaires maintenant?^^

Non je ne vois pas de soucis la dessus. Il n'existe pas de rune/cachet élevé. Comme pour les autres légendaire, les runes/cachet se calque sur les stats les plus haute existante. (pour rappel les armes légendaires avaient les stats de l'exotique à la sortie du jeu, et ont été upgrade au niveau de l'élevé quand ils ont introduit cette qualité d'équipement).Donc actuellement les cachet/rune légendaire sont pile poile dans la philosophie des autres légendaires au niveau statistique. (être au niveau du "meilleur stuff" existant avec l'avantage du switch de stat)Si un jour ils ajoutent des runes/cachet élevé, les runes/cachet légendaire suivront simplement le up comme pour les armes.

@Jude Lhogora.6917 a dit :smiley:Après ce qui est de vouloir avoir un peros full légendaire ça, ça regarde les gens, moi c'est mon but mais oui ce n'est clairement pas le but de toute le monde. Est en plus tu n'as pas de skin bah je ne vois pas qui va le faire, les ultra riches de GW2 ?

Un perso full légendaire ça se fait (j'ai personnellement mon druide qui a full armure+ dos + hache/cor/baton/arc long et le seul truc qui fait qu'il a pas les bijoux c'est que je trouve l'effet des bijoux dégueulasse et vu que pas désactivable f²²²) je parlais par exemple dans mon cas j'allais pas m'amuser à stuff des 10ene de persos en full légendaire par exemple :D.

@Mizuira.8245 a dit :smiley:Je pense que ce sera ça. Le profil des joueurs qui sont dans le top des points de succès et qui font chaque jour leur T4, leur fractal HM, leur full run de raid hebdo et qui a presque toutes les legs (voir toutes). Ils sont pas nombreux mais comme ils ont des dizaines de milliers de po et ils sont là depuis 7 ans à jouer tous les jours :*

Personnellement je rentredans cette catégorie et j'en connais d'autres dans cette catégorie aussi, mais vu que y a pas d'AP à la clé et vu le cout et l'utilité du truc, bah actuellement j'ai vu personne être tenté xD.Après je doute pas que certains vont les faire, mais ce sera clairement pas aussi répendu qu'une arme,armure ou bijou leg :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :smile:Bah les légendaires se sont des ELEVES mais avec un skin et/ou changement de stat à volonté... là le GROS soucis les cachets/runes légendaires se sont des EXOTIQUES sans skin et qui n'a que comme fonctionnalité unique le changement de stat à volonté. La qualité/prix n'y est mais alors pas du tout là mdr fait comme les exotiques mais en plus cher! Wow!

Prenons les bijoux légendaires etc... ils font comme les runes/cachets légendaires (changement de stat) mais au moins c'est au même niveau que l'élevé... et il y a un effet visuel!

Vous voyez le soucis des cachets/runes légendaires maintenant?^^

Non je ne vois pas de soucis la dessus. Il n'existe pas de rune/cachet élevé. Comme pour les autres légendaire, les runes/cachet se calque sur les stats les plus haute existante. (pour rappel les armes légendaires avaient les stats de l'exotique à la sortie du jeu, et ont été upgrade au niveau de l'élevé quand ils ont introduit cette qualité d'équipement).Donc actuellement les cachet/rune légendaire sont pile poile dans la philosophie des autres légendaires au
niveau statistique
. (être au niveau du "meilleur stuff" existant avec l'avantage du switch de stat)Si un jour ils ajoutent des runes/cachet élevé, les runes/cachet légendaire suivront simplement le up comme pour les armes.

Et tu ne vois pas le soucis? ^^' Wow... c'est quand même flagrant que pour des légendaires, ils n'ont que seule différence le changement de stat à volonté... ça ne vaut pas tout l'effort du monde pour juste ça perso. L'exotique est plus rentable. Ne pas voir le soucis c'est être aveugle je ne sais pas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus gros soucis c'est ce que soulevait justement @Mizuira.8245 autrement dit sortir un contenu uniquement accessible à environ 1 à 10% des joueurs... (les joueurs vraiment très riche sur le jeu, après il y a une fosse qui les sépares du reste des joueurs)La il y a vraiment un énorme problème de Lead en terme de Game design dans GW2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :le plus gros soucis c'est ce que soulevait justement @Mizuira.8245 autrement dit sortir un contenu uniquement accessible à environ 1 à 10% des joueurs... (les joueurs vraiment très riche sur le jeu, après il y a une fosse qui les sépares du reste des joueurs)La il y a vraiment un énorme problème de Lead en terme de Game design dans GW2.

Aussi mais là il n'y aura aucune différence entre ceux qui ont des cachets/runes légendaires et ceux qui ont les exotiques... hormis avoir utiliser masses de compos pour la même chose en exotique^^ pas d'effets, rien, c'est quand même dingue ^^' je me demande pourquoi on ferait ces légendaires du coup ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je suis curieux, j'en ai fais un cachet légendaire pour voir ce que ça donne. Pour résumer, avant de lire la suite c'est vraiment bof, juste une option de jeu qui ne sert a rein a part de l'avoir ^^ ...

... ça ma couté dans les 350 - 400 po avec les prix d'il y a quelques jours (dépense inutile) et que des prises de tête avec... pour changer les stats rapidement je vous souhaite bon courage !!! même pas un champ de recherche, même pas de tri style altération/dommage/soin etc pour facilité le changement des statistiques. (ah oui, et à l'heure actuel il faut la déséquipé sinon les stats ne changent pas B) )

Pas d'effet visuel, pas de succès lié, pas de bonus ... bref ... et ne plus c'est super chère donc contenu uniquement accessible à environ 1 à 10% des joueurs comme pour les RAIDs.

Pas content Runer ! :s

Bon jeu quand même à tous et à toutes ;) <3 :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Et tu ne vois pas le soucis? ^^' Wow... c'est quand même flagrant que pour des légendaires, ils n'ont que seule différence le changement de stat à volonté... ça ne vaut pas tout l'effort du monde pour juste ça perso. L'exotique est plus rentable. Ne pas voir le soucis c'est être aveugle je ne sais pas ^^'

C'est bien de lire à moitié ce que disent les gens. A priori tu t'es arrêté aux 6 premiers mots de ma réponse.

Mais on va dire que tu as un soucis avec le concept même de légendaire.Les légendaires n'ont jamais eu pour vocation à remplacé/être meilleur que l'exo/élevé (enfin a priori tu lira pas ça non plus donc bon).

Oui il y a un soucis sur le fait qu'il n'y ai pas d'effet/skin particulier mais je l'ai déjà évoqué comme beaucoup d'autres dans moult post au dessus.

@"Runer.5962 " a dit :pour changer les stats rapidement je vous souhaite bon courage !!! même pas un champ de recherche, même pas de tri style altération/dommage/soin etc pour >facilité le changement des statistiques. (ah oui, et à l'heure actuel il faut la déséquipé sinon les stats ne changent pas B) ):p

A priori c'est plus pensé pour le template builder qui devrait arrivé "Soon™ "

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Norec, tu as fais une erreur de citation pour le 2e -:) c'est pas @Kalythsu.8350 qui vous souhaite bon courage c'est ma pomme :)

@"Norec.8256" a dit :

A priori c'est plus pensé pour le template builder qui devrait arrivé "Soon™ "

D'ailleurs j’espère que tu as raison pour le taplate builder (sans utilisé un addon extérieur) :) <3 B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Runer.5962" a dit :smile:D'ailleurs j’espère que tu as raison pour le taplate builder (sans utilisé un addon extérieur) :) <3 B)

C'est pas moi qui invente c'est annoncé officiellement ^^

https://www.guildwars2.com/fr/news/whats-next-for-guild-wars-2/

Au cours des derniers mois, les joueurs les plus attentifs ont pu remarquer un accroissement des mises à jour et des améliorations affectant le système d’emplacements de compétences. Certains ont supposé, à juste titre, que nous nous penchions sur les modèles d’archétypes, une fonctionnalité réclamée depuis longtemps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Et tu ne vois pas le soucis? ^^' Wow... c'est quand même flagrant que pour des légendaires, ils n'ont que seule différence le changement de stat à volonté... ça ne vaut pas tout l'effort du monde pour juste ça perso. L'exotique est plus rentable. Ne pas voir le soucis c'est être aveugle je ne sais pas ^^'

C'est bien de lire à moitié ce que disent les gens. A priori tu t'es arrêté aux 6 premiers mots de ma réponse.

Mais on va dire que tu as un soucis avec le concept même de légendaire.Les légendaires n'ont jamais eu pour vocation à remplacé/être meilleur que l'exo/élevé (enfin a priori tu lira pas ça non plus donc bon).

Oui il y a un soucis sur le fait qu'il n'y ai pas d'effet/skin particulier mais je l'ai déjà évoqué comme beaucoup d'autres dans moult post au dessus.

Non j'ai lu, mais tu es susceptible apparemment mes excuses alors si je t'ai froissé, ce n'était pas ce que je voulais, mea culpa. Mais je pense que l'on ne se comprend pas et on va en rester là hein ;) on aura beau expliquer aucun de nous deux voit ce que veut dire l'autre.^^ sans rancune.

@Runer.5962 a dit :Bonjour,

Comme je suis curieux, j'en ai fais un cachet légendaire pour voir ce que ça donne. Pour résumer, avant de lire la suite c'est vraiment bof, juste une option de jeu qui ne sert a rein a part de l'avoir ^^ ...

... ça ma couté dans les 350 - 400 po avec les prix d'il y a quelques jours (dépense inutile) et que des prises de tête avec... pour changer les stats rapidement je vous souhaite bon courage !!! même pas un champ de recherche, même pas de tri style altération/dommage/soin etc pour facilité le changement des statistiques. (ah oui, et à l'heure actuel il faut la déséquipé sinon les stats ne changent pas B) )

Pas d'effet visuel, pas de succès lié, pas de bonus ... bref ... et ne plus c'est super chère donc contenu uniquement accessible à environ 1 à 10% des joueurs comme pour les RAIDs.

Pas content Runer ! :s

Bon jeu quand même à tous et à toutes ;) <3 :p

Merci ça confirme ce qui est dit donc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Encore heureux que les légendaires n'offrent pas d'avantages gameplay particuliers autres que du confort (Je n'aime pas l'idée qu'une niche de personnes soient avantagées sur le reste, je veux pouvoir grouper en pick-up sans qu'on me dise que j'ai pas l'arme X). J'ai pas envie de farmer des centaines d'heures pour obtenir le stuff le plus haut du jeu. Les légendaires m'ont toujours un peu révulsé, ils sont si difficile à avoir. Je me vois mal faire 3 mois de farm pour un légendaire. Je suis venu ici pour jouer à Guild Wars 2 pas farmer.

Par contre, ils pourraient offrir un peu + en termes de visuel. Quand je regarde les skins des légendaires et de leurs effets, à part certains, le reste, c'est pas terrible terrible. Quand tu te dis que ya des gens qui farment vraiment des mois pour ca, tu te poses des questions. La possibilité de changer de stats n'est pas suffisante. Surtout quand on sait qu'ils viennent de la mystique toilette. Leur simple existence reste une énigme à mes yeux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@telu.2085 a dit :Encore heureux que les légendaires n'offrent pas d'avantages gameplay particuliers autres que du confort (Je n'aime pas l'idée qu'une niche de personnes soient avantagées sur le reste, je veux pouvoir grouper en pick-up sans qu'on me dise que j'ai pas l'arme X). J'ai pas envie de farmer des centaines d'heures pour obtenir le stuff le plus haut du jeu. Les légendaires m'ont toujours un peu révulsé, ils sont si difficile à avoir. Je me vois mal faire 3 mois de farm pour un légendaire. Je suis venu ici pour jouer à Guild Wars 2 pas farmer.

Par contre, ils pourraient offrir un peu + en termes de visuel. Quand je regarde les skins des légendaires et de leurs effets, à part certains, le reste, c'est pas terrible terrible. Quand tu te dis que ya des gens qui farment vraiment des mois pour ca, tu te poses des questions. La possibilité de changer de stats n'est pas suffisante. Surtout quand on sait qu'ils viennent de la mystique toilette. Leur simple existence reste une énigme à mes yeux.

Encore heureux que chacun fait ce qu'il veut de son temps et qu'on ne discute pas des goûts et des couleurs...

Je te rassure pour avoir fait plus 9 armes légendaires (6 version 2 et 2 version 1), ça ne te prend pas 3 mois mais 1mois/ 1 mois et demi max quand tu es bien préparé. Et non elles ne sont pas difficile à avoir, juste exigeantes et à la portée de tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...