Aller au contenu

Infos Rune/Cachet légendaire


Khaos.6479

Messages recommandés

"Quand tu es bien préparé."

On parle de faire la même chose pendant plusieurs mois. C'est 1 mois et demi ou 2 mois ? T'as pas l'air sûr de toi ? Je vais arrondir à 2 mois. Vu qu'il faut la fameuse "préparation".

C'est du farm super chiant et super compliqué à faire, ca reste donc accessible à une minorité. Une minorité qui aime le farm. Il est hors de question que ca offre autre chose que du cosmétique ou du confort.

Et même si c'est juste un mois de farm, c'est ENORME. 30 jours à faire la même chose. Non merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure légendaire PvE est horrible à avoir. Si le skin tu t'en fiche, mieux vaut faire celle du McM, ce sera plus facile en moins de temps avec les mêmes spécificités que les armures légendaires PvE^^ (8 mois de raids pour ne rien avoir perso j'ai arrêté les raids mdr). Par contre les armes légendaires en 1 mois faut faire que ça alors car moi ça m'a prit 2 ans XD en flemmardant, sinon en allant tranquillement sans flemmarder j'aurais mit entre 6 mois et 1 an facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@telu.2085 a dit :Ouais, ya aussi le fait que c'est surement deux mois de farm si tu farms 10H par jour. Du coup, bon courage si tu n'as pas la possibilité de jouer autant. Ton légendaire, tu l'auras dans 6 mois.

Vu que tu n'en a jamais fait, je me demande comment tu peux en parler ? Et non je ne joue pas 10h par jour à GW2, mais seulement une à deux heures, ce qui est amplement suffisant, encore une fois quand tu es bien préparé et que tu sais ce qu'il faut faire. Tu as vraiment perdu une occasion de te taire, je crois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@telu.2085 a dit :Ouais, ya aussi le fait que c'est surement deux mois de farm si tu farms 10H par jour. Du coup, bon courage si tu n'as pas la possibilité de jouer autant. Ton légendaire, tu l'auras dans 6 mois.

Vu que tu n'en a jamais fait, je me demande comment tu peux en parler ? Et non je ne joue pas 10h par jour à GW2, mais seulement une à deux heures, ce qui est amplement suffisant, encore une fois quand tu es bien préparé et que tu sais ce qu'il faut faire. Tu as vraiment perdu une occasion de te taire, je crois.

Euh... pourquoi tu l'agresses? oO il parle si il veut calme toi lol. Il réagit à nos avis, le pauvre x)

Et je précise que je joue facile 6h par jour (voir plus) moi donc bon en jouant que 2h par jours, je ne sais pas comment tu arrives à faire une arme légendaire en 1 mois x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350Tout dépend des activités que tu fais. Toute ne rapporte pas autant.Exemple : Les fractales. Juste en faisant les T4 avec un groupe correct c'est un plutôt bon rendement en terme de gain / temps passé.Après c'est sûr que certains des farms les plus rentables ne sont pas forcément les plus attractif mais pour le coup tu peux vraiment faire une légendaire assez rapidement tant que tu reste concentré sur ton objectif et que tu t'éparpille pas sur plein de trucs en même temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@telu.2085 a dit :Ouais, ya aussi le fait que c'est surement deux mois de farm si tu farms 10H par jour. Du coup, bon courage si tu n'as pas la possibilité de jouer autant. Ton légendaire, tu l'auras dans 6 mois.

Vu que tu n'en a jamais fait, je me demande comment tu peux en parler ? Et non je ne joue pas 10h par jour à GW2, mais seulement une à deux heures, ce qui est amplement suffisant, encore une fois quand tu es bien préparé et que tu sais ce qu'il faut faire. Tu as vraiment perdu une occasion de te taire, je crois.

Euh... pourquoi tu l'agresses? oO il parle si il veut calme toi lol. Il réagit à nos avis, le pauvre x)

Réagir est une chose, affirmer des choses fausses alors qu'on ne les pratiquent pas en est une autre. Et je ne l'agresse pas mais je ne trouve pas ça très malin de faire venir la leçon aux gens. Encore une fois chacun fait ce qu'il veut se sont temps.

Et je précise que je joue facile 6h par jour (voir plus) moi donc bon en jouant que 2h par jours, je ne sais pas comment tu arrives à faire une arme légendaire en 1 mois x)

Bah écoute j'y arrive et je crois qu'on en avait déjà parlé dans un autre sujet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@telu.2085 a dit :Ouais, ya aussi le fait que c'est surement deux mois de farm si tu farms 10H par jour. Du coup, bon courage si tu n'as pas la possibilité de jouer autant. Ton légendaire, tu l'auras dans 6 mois.

Vu que tu n'en a jamais fait, je me demande comment tu peux en parler ? Et non je ne joue pas 10h par jour à GW2, mais seulement une à deux heures, ce qui est amplement suffisant, encore une fois quand tu es bien préparé et que tu sais ce qu'il faut faire. Tu as vraiment perdu une occasion de te taire, je crois.

Euh... pourquoi tu l'agresses? oO il parle si il veut calme toi lol. Il réagit à nos avis, le pauvre x)

Réagir est une chose, affirmer des choses fausses alors qu'on ne les pratiquent pas en est une autre. Et je ne l'agresse pas mais je ne trouve pas ça très malin de faire venir la leçon aux gens. Encore une fois chacun fait ce qu'il veut se sont temps.

Et je précise que je joue facile 6h par jour (voir plus) moi donc bon en jouant que 2h par jours, je ne sais pas comment tu arrives à faire une arme légendaire en 1 mois x)

Bah écoute j'y arrive et je crois qu'on en avait déjà parlé dans un autre sujet.

Peut-être. Me souvient pas. Mais en tout cas je veux bien ton astuce, ça me sera utile et ce sera utile pour tous le monde. Car perso je suis le site le bus magique mais ça ne m'aide pas à faire une légendaire en 1 mois vu la tonne de matos à farmer à chaque fois x) c'est démotivant x) je l'ai fait, à plusieurs reprises, mais tu as envie de te pendre à chaque fois x) en presque 9 ans de jeu j'ai eu 7 armes légendaires, il m'a fallut à chaque fois plus ou moins un an x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...