wolferic.6103 Posté(e) le 31 juillet 2019 Share Posté(e) le 31 juillet 2019 Bjr a tous,Comme le titre l'indique j'aimerai avoir votre avis sur cette nouvelle fenetre, pour ma part l'ancienne facon de choisir les stats et de mettre les runes etaient beaucoup plus pratique et facile avec moins de clic a faire, ( toujours confirmer a croire que l'on ne sait pas ce que l'on fait et la encore c'est debile vu que l'on peut changer comme on veut ) c'est peut etre pour les futures runes legendaire mais je trouve que c'est une perte de temps et de moyen juste pour faire ca. En plus les stats ne sont pas mis dans l'ordre alphabetique.Et tant qu'a changer la fenetre ajoutez un bouton ou l'on puisse mettre toutes les memes stats en un clic du style : "appliquer a tout l'equipement"Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilithsegawa.5817 Posté(e) le 31 juillet 2019 Share Posté(e) le 31 juillet 2019 C'est une usine a gaz , l'ancien systeme etais beaucoup mieux , si au moins c'etais dans l'ordre alphabetique ça passerais mais meme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 31 juillet 2019 Share Posté(e) le 31 juillet 2019 Il manque surtout une fonction "Recherche" pour trouver rapidement les stats recherché.Et comme dit au dessus le fait que ce soit trié de façon random et non par ordre alphabétique ça n'aide pas. (Rien que d'imaginer trouver les bonnes stats de rune sur les légendaires, ça donne pas envie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 31 juillet 2019 Share Posté(e) le 31 juillet 2019 J'ai pas regardé.Vous êtes sur que c'est pas trié par ordre alphabétique anglais ?Parce que y a ça comme problème sur les métiers (j'ai trouvé l'astuce d'aller sur la liste de craft du métier, cliquer sur un autre anglais, revenir et là c'est par ordre alphabétique français). Je sais pas si c'est adaptable ici :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 31 juillet 2019 Share Posté(e) le 31 juillet 2019 @"Isi.8945" a dit :J'ai pas regardé.Vous êtes sur que c'est pas trié par ordre alphabétique anglais ?Parce que y a ça comme problème sur les métiers (j'ai trouvé l'astuce d'aller sur la liste de craft du métier, cliquer sur un autre anglais, revenir et là c'est par ordre alphabétique français). Je sais pas si c'est adaptable ici :x Non même en anglais (d'ailleurs ça se plaint aussi en anglais xD https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/cjupqj/item_custom_window_is_really_horrible/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 31 juillet 2019 Share Posté(e) le 31 juillet 2019 @Norec.8256 a dit :@"Isi.8945" a dit :J'ai pas regardé.Vous êtes sur que c'est pas trié par ordre alphabétique anglais ?Parce que y a ça comme problème sur les métiers (j'ai trouvé l'astuce d'aller sur la liste de craft du métier, cliquer sur un autre anglais, revenir et là c'est par ordre alphabétique français). Je sais pas si c'est adaptable ici :x Non même en anglais (d'ailleurs ça se plaint aussi en anglais xD https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/cjupqj/item_custom_window_is_really_horrible/ )Ha ouais moche alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foyan.9561 Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 cela rappel un peu le systeme des charges de transmutation au debut du jeu, mais en effet un onglet recherche ou la possibilité de mettre des stats en favoris serai bien plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaos.6479 Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 Je viens de voir, c'est ni bien ni mal, c'est entre les deux. Le seul bémol c'est qu'effectivement ce ne soit pas mis dans l'ordre alphabétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.