Aller au contenu

Bug ou tricherie ou favoritisme ?


wolferic.6103

Messages recommandés

Bjr a tous,

Comment un guerrier peut faire jet de pierre (j etais debout) alors qu'il est a la double hache, qu'un rodeur fasse mordre alors qu'il est a l'arc long, voila les competences que nous avons mis avec mon amie ou alors comment un rodeur peut etre frappe par la bete d'un revenant ?

Apres avoir utilisé un engin de siege aller faire autre chose plus loin et donc ne plus l'utiliser et garder quand meme les competences de l'engin faut le faire ca aussi

J'aimerai bien que l'on m'explique.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement le revenant il suffit qu'il joue la rune d'ogre pour avoir le chien de pierre, mordre, ne veux tu pas parler de Morsure ? Qui est une compétence de fusion en animorphe avec un félin ou un ursidé. Ensuite je n'ai pas compris pour le guerrier jet de pierre est une compétence active pendant la mise a terre, donc ses armes n'influent en rien sur ses compétences une fois a terre. Pour l'engin de siège ça doit être un petit bug, et si les compétences sont restées juste un petit moments ça doit être du a un petit retard venant du serveur ou de ta co.Donc rien de grave pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...