Aller au contenu

Question précurseur


Messages recommandés

Bonjour.

Je ne sais pas trop si c'est le bon sous-forum pour ce sujet, mais bon, je tente ma chance.

J'avais crafté il y a quelques temps la Dent de Givrecroc, avant de la recycler sans le vouloir (oui, c'est totalement con, je ne sais pas comment j'ai fais ça, à l'époque).

Bon, après des mois, j'ai décidé de la recrafter et je suis arrivé au niveau où je peux recréer le précurseur.

Seulement, j'ai un message m'indiquant que j'ai déjà fabriqué cet objet et que je ne peux donc pas le fabriquer à nouveau.

ssit.jpg

Est-ce qu'il y aurait un moyen de pouvoir passer outre, ou bien est-ce que je suis coincé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains précurseurs ne peuvent se crafter qu'une seule fois, en effet. Tu peux toujours tenter d'expliquer ta situation au support, mais je doute qu'ils y puissent grand-chose ; sinon, oublie les fortunes dépensées dans la deuxième collection et achète le précurseur, il coûte 300 PO à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si c'est plusieurs mois après, je doute fort qu'un GM accède à ta requête en effet. En vrai ils pourraient, mais la restauration d'objets est quelque chose qu'ils considèrent comme exceptionnel, et vu le temps écoulé entre le recyclage involontaire et ta demande, y a 98% de chance qu'ils considèrent que ta demande est non-fondée.

Je plussoie Tsan, tu perdras moins de temps à acheter directement le précu à l'HV.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...