Aller au contenu

S05E0 Prologue : Lié par le sang - Réaction !


Messages recommandés

@rylien.3824 a dit :J'ajoute ceci qui a été posté sur le forum ANGLAIS :Nous en avons déjà parlé, mais pour récapituler: nous aimerions pouvoir ramener Zojja dans l’histoire à un moment où cela a un sens (nous ne sommes pas sûrs que «War Eternal» était le meilleur endroit, car nous avions tellement des personnages dans lesquels nous ne pourrions même pas dialoguer avec certains d’entre eux et, de toute façon, elle a un problème de santé assez grave qu’il faudrait régler en premier). Le défi pratique est que nous aurions le matériel nécessaire pour enregistrer les écrits beaucoup plus en avance que notre cycle de production ne le permet actuellement (nous écrivons et enregistrons la cinématique un épisode à l’avance en raison du temps requis pour réalisez-les, mais il faudrait probablement que les scènes de Zojja soient écrites au moins six mois à l’avance afin de donner suffisamment de souplesse pour les enregistrer). Nous en avons longuement discuté et cela pourrait arriver. de @julianardin.9824

Donc, il y a des possibilités, mais ils ont l'air de dire qu'ils ne le font pas, par "manque de temps" et qu'en gros : ils ne savent pas quoi faire d'elle...

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/83465/q-a-with-the-narrative-team/p4 je conseil vivement aux personnes de visité cette page, pour ceux qui aimerais avoir quelques réponses...

Je vois que @Jude Lhogora.6917 à déjà poser des questions, dans toute sa positivité la plus intense. :pDonc ce n'est pas mort pour les Dieux ! :smiley: (Espoir de voir un jour Lyssa de mes propres yeux -).

Je trouve vraiment dommage, que nos questions françaises aient servie à rien sur le forum, et qu'il y est un tel gouffre entre nos deux forums,d'ailleurs je ne savais même pas qu'un Q/R de la Narrative Team s'était faites... à mon plus grand regret. :s

On en a déjà parlé en Août, pas la peine d'en reparler.

Et oui j'ai traduit certaines nos questions, je l'ai déjà dit et pas la peine de commenter à chaque fois que je fais un truc, c’est gonflant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Malerine.5762" a dit :Et bah ca deviens chaud sexy ce soir. Il se passe quoi ? Trop de piment et gingembre ?

Yep.

Après Jude est timide, mais il arrivera à dépasser ses craintes pour donner de sa personne.

En tous les cas pour ma part, ça y est, je ship Rylien et Jude

Un peu de place pour l'amour bowdel ! <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce n'est pas en instance mais en meta-event (y en a 4 - dont celui-ci donc - qui donne une clé à l'image des meta de Pic Chef Tonnerre).Le concert est à xx:40 et revient toutes les 2 heures impaires (1:40, 3:40, 5:40, etc.).Du coup il y a juste la 1ère instance le temps d'avoir la map, ça prend pas longtemps (5-10 min max de mémoire).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...