Aller au contenu

S05E0 Prologue : Lié par le sang - Réaction !


Messages recommandés

@"Gaunt.9364" a dit :Cette idée de groupe Ig me fait penser à quelque chose...Oh waithttps://vignette.wikia.nocookie.net/wowwiki/images/5/54/RockOut.jpg/revision/latest?cb=20091012105925

Manque d'inspiration comme toujours..., bien vue Tom Jedusor. :)Le pire ce n'est même pas de copié (de toute façon tout le monde se copie, même dans les best-seller si ont y va à l'extrême), c'est de faire quelque chose qui sort du contexte... totale. (J'ose espérer qu'ils n'incluerons pas des overboards ou des Ethertechs comme AION. LOL, à l'époque ça avait commencer comme ça...). (et en plus parfois, c'est mal copié).

Voici les divers commentaires chez les Anglophones pour ce "concert"... https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/cz6s9m/teaser_of_activities_and_the_charr_band_in/

Certains pensent qu'en réalité cette map, sera une map de FESTIVAL permanent... ou ont s'amuse juste... :s Je ne l'espère pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une bonne partie seront divers mini-jeu où on fait la fête etc. Mais je pense qu'une seconde partie sera une sorte d'invasion de fils de svanir et de couvregivre pour dire "hey une nouvelle menace débarque" et que certains charrs vont rejoindre la "Marche Blanche" :p

Sinon ça ne me choque pas de voir des charrs en mode metalleux, je rappelle qu'on a déjà eu en jouet la guitare électrique qui fait très manufacture charr. On sent bien qui ont un côté rock/metalleux. bref pour moi aucun soucis d'aller à ce concert. Le Prologue ne l'a jamais caché dans son synopsis, ça va être la fête pour avoir vaincu Kralkatorrik, qui rappelons le, a juste défoncé leurs terres :p donc bon^^ ils sont content normal :p

On verra ce qu'il en est vraiment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Je pense qu'une bonne partie seront divers mini-jeu où on fait la fête etc. Mais je pense qu'une seconde partie sera une sorte d'invasion de fils de svanir et de couvregivre pour dire "hey une nouvelle menace débarque" et que certains charrs vont rejoindre la "Marche Blanche" :p

Je pense aussi que ce sera un truc comme ça.Ils ont annoncé vouloir créer une map qui évolue avec le temps. Pour le moment, on a que le prologue donc pourquoi pas un petit festival. En plus les activités montrées ont l'air assez variées. La partie "combat de buggy" pourrait être amusante. L'arène des limons va être un beau bordel (oublions pas qu'il y avait le donjon des limons à Grothmar; donc s'est assez valide). L'activité dans les airs et le stand de tir me tentent bien ^^

Quand au concert, ça ne me choque pas plus que la partie "confetti et paillettes" du Promontoire divin.Aprés tout, les charrs adorent faire la fête ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Je pense qu'une bonne partie seront divers mini-jeu où on fait la fête etc. Mais je pense qu'une seconde partie sera une sorte d'invasion de fils de svanir et de couvregivre pour dire "hey une nouvelle menace débarque" et que certains charrs vont rejoindre la "Marche Blanche" :p

Je pense aussi que ce sera un truc comme ça.Ils ont annoncé vouloir créer une map qui évolue avec le temps. Pour le moment, on a que
le prologue
donc pourquoi pas un petit festival. En plus les activités montrées ont l'air assez variées. La partie "combat de buggy" pourrait être amusante. L'arène des limons va être un beau papillon (oublions pas qu'il y avait le donjon des limons à Grothmar; donc s'est assez valide). L'activité dans les airs et le stand de tir me tentent bien ^^

Quand au concert, ça ne me choque pas plus que la partie "confetti et paillettes" du Promontoire divin.Aprés tout, les charrs adorent faire la
fête
^^
Faire la guerre !!!

Sinon je pense aussi, et je pense que ça été aussi une manière pour eux de créée une rejouabilité avec cette map aussi, cela aurais été comme d'hab, la map aurais été vite déserter 2-3 épisodes passées après, alors que du coup vu qu'il y a un côté ludique (qu'ont ne retrouve plus d'ailleurs, car plus de jump puzzle & scie) là il y aura toujours un minimum de monde sur la map. Donc d'un côté ont ne peu pas "trop critiqué" tant que ça, (même si, pour le coup, ça ne marchera qu'une fois ce genre d'idées là... Ont est pas non plus chez sur le jeu Free Realms lol, après ce qui est con est qu'ils soient obligé de passer par cette case là pour crée une rejouabilité (minime) sur une map...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejouabilité j'ai clairement des doutes. Personnellement quand je fini un puzzle dans la vie de tous les jours, je le recommence pas de suite. Surtout si les récompenses ne suivent pas. Ludique oui, rébarbatif non. :)NB : Je pensais que le festival du dragon servait déjà à fêter la fin de Kralkatorik. Ca fait un peu doublon vous trouvez pas?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :Aprés c'est vraiment bizarre que Jormag se réveille alors que la machine est censé l'avoir endormi. Ou alors, quand on a tué Krakra, Aurène n'a pas absorbé toute sa magie (histoire de ne pas devenir folle). Le trop plein à peut-être servi de sonnerie de réveil pour les 3 autres. Bref à voir....

Je pense que Jormag n'a simplement pas été mis en état de pure dormance par la machine de Taimi, mais juste en demi-sommeil, non actif ; et qu'une forte activité de ses serviteurs, notamment Drakkar, provoque assez de remous dans la magie pour le réveiller à nouveau (ou alors son réveil sera provoqué par la défaite de Drakkar vu que ce sera un WB - sur le même principe que le Grand Destructeur dans gw1).Ça serait quand même bien OP que Taimi puisse concevoir une machine (même utilisée par un dieu déchu) capable d'endormir un Dragon Ancestral pour un cycle de sommeil complet de 10 000 ans :|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aulendur.4036 a dit :

@lulith.3145 a dit :Aprés c'est vraiment bizarre que Jormag se réveille alors que la machine est censé l'avoir endormi. Ou alors, quand on a tué Krakra, Aurène n'a pas absorbé toute sa magie (histoire de ne pas devenir folle). Le trop plein à peut-être servi de sonnerie de réveil pour les 3 autres. Bref à voir....

Je pense que Jormag n'a simplement pas été mis en état de pure dormance par la machine de Taimi, mais juste en demi-sommeil, non actif ; et qu'une forte activité de ses serviteurs, notamment Drakkar, provoque assez de remous dans la magie pour le réveiller à nouveau (ou alors son réveil sera provoqué par la défaite de Drakkar vu que ce sera un WB - sur le même principe que le Grand Destructeur dans gw1).Ça serait quand même bien OP que Taimi puisse concevoir une machine (même utilisée par un dieu déchu) capable d'endormir un Dragon Ancestral pour un cycle de sommeil complet de 10 000 ans :|

Concrètement, Balthazar n'était même plus un Dieu, sinon, je ne suis pas sûr qu'il y est de réel raison quant à son réveil. (ils en sont tout à fait capable)Dans tous les cas je pense que Primordius ne devrais donc pas tarder lui aussi... :pPossible que nous ayons besoin de Primordius pour détruire Jormag, et possible aussi que Primordius joue donc un rôle secondaire dans l'Histoire, pour tuer Jormag.(possible aussi que Primordius soit guérri, ou que Primordius soit un méchant et qu'ont réussi à guérrir Jormag pour battre Primordius ?).

Tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin bon, la machine de Taimi a été une solution de secours, pas un remède définitif. Je rappel quand même que le réveil d'un dragon c'est :

Le Dragon est endormis mais il commence à étendre son pouvoir aux alentours grâce à ses serviteursLe Dragon se réveille, mais n'est pas actif ; ses serviteurs commencent à envahir les territoires accessibles et à emmagasiner de la magie.Le Dragon entre en activitéLes réserves de magie de Tyrie sont épuisées, le Dragon rentre en sommeil

Jormag peut très bien s'être réveiller à nouveau. Tout sera expliqué de toute façon, ils l'oint dit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Oui fin bon, la machine de Taimi a été une solution de secours, pas un remède définitif. Je rappel quand même que le réveil d'un dragon c'est :

Le Dragon est endormis mais il commence à étendre son pouvoir aux alentours grâce à ses serviteursLe Dragon se réveille, mais n'est pas actif ; ses serviteurs commencent à envahir les territoires accessibles et à emmagasiner de la magie.Le Dragon entre en activitéLes réserves de magie de Tyrie sont épuisées, le Dragon rentre en sommeil

Jormag peut très bien s'être réveiller à nouveau. Tout sera expliqué de toute façon, ils l'oint dit.

De toute façon il n'y a plus qu'à attendre le prologue et les 3 premiers épisodes :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Pour ceux qui en doutez encore, le dragon que l’on voit dans le trailer du prologue est bien Jormag !

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/september-04-2019/ Il y à ça qui vient de sortir !!Des infos supplémentaires apparemment et l'avenir de la SAGA dévoilé.

Apparement ils nous ont pas TOUT révélé, exprès. :D

Par contre, depuis quand Kralkatorik est le dragon ancestral du CRISTAL & de la FUREUR ? Oo Et Jormag dragon des glaçes et de la "persuasion"... bon...

Révélation tatata : Les dragons ancestraux ne sont pas ce que l'ont croyait ? :D

(j'ai bien aimer certaines révélations je dois l'avouer ! Elles sont croustillantes malgrés tout, ont en apprend plus sur pourquoi "HEART OF THORNS" lol).

P.S : Braham est plus classe avec ses cheveux. LOL

J'espère que l'épisode 1 arrivera assez vite après le prologue en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce "magazine" me hype plus que leurs events du 30 ? Ah parce qu'ils annoncent du contenu ? Un meta event et une instance rejouable en mode défie à 10. Bah voilà y'a du mieux non ? Ah et le truc mystérieux dans la caverne du Kan-hur avec "des récompenses uniques". Là j'ai déjà un peut plus envie de jouer en faite ...

Sinon l'idée du magazine j'aime beaucoup mais faudrait optimisé un peut la lecture certaines images n'apparaissent pas (et moins de pub pour les partenaire aussi c'est possible ?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Bon la map semble pas mal en terme de taille car elle comprendra aussi quelques parties des autres map des terres natales d'après ce montage de That shaman par rapport au screen montré dans ce fameux magazine

https://pbs.twimg.com/media/EDot5ktXYAYx-eJ?format=jpg&name=small

Oui j'allais le dire. LA carte semble assez grande et c'est pas mal !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce magazine on en apprend plus sur ce qu'est devenu Aurène. Elle peut absorber toutes les magies apparemment sans devenir folle, elle est le dragon ancestral de la lumière/Prismatique, pouvant absorber et interagir avec tous les spectres de la magie... mh... se pourrait-il qu'elle absorbe la magie de tous les dragons ancestraux au finale pour équilibrer la magie de la Tyrie et ainsi l'empêcher d'exploser ? je trouve ça pété et trop facile... mais pas impossible avec une telle description. Et bon... on ne sait pas comment faire pour remplacer tous les autres dragons, morts et vivants... hormis guérir ceux vivants. Mais on va apprendre autre chose dans cette saga sur les dragon ancestraux, quelque chose qu'on ne pensait pas les dragons ancestraux être... ^^' "oh les dragons ancestraux sont gentils, faut les guérir/sauver!" ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Bon la map semble pas mal en terme de taille car elle comprendra aussi quelques parties des autres map des terres natales d'après ce montage de That shaman par rapport au screen montré dans ce fameux magazine

Oui j'allais le dire. LA carte semble assez grande et c'est pas mal !

Peut-être que ce seront des maps taille extension maintenant (ou quasiment ?).Sa serais une bonne nouvelle, bon bah il y a encore de l'espoir peut-être ? Et qui sait peut-être qu'après la SAGA c'est une extension... :D (Si ont me demande quel genre d'extension j'aimerais bien du Cantha + S + LARGOS +OCEAN <3 ).Sinon bah, j'aurais aimer un réel condencé de ce qu'ils prévoient concrètement quand même, ont à plus de matière aujourd'hui, mais toujours pas assez non plus. Peut-être qu'ils attendent l'épisode 1 pour dévoilé la réel marche à suivre ?

@"Kalythsu.8350" a dit :Dans ce magazine on en apprend plus sur ce qu'est devenu Aurène. Elle peut absorber toutes les magies apparemment sans devenir folle, elle est le dragon ancestral de la lumière/Prismatique, pouvant absorber et interagir avec tous les spectres de la magie... mh... se pourrait-il qu'elle absorbe la magie de tous les dragons ancestraux au finale pour équilibrer la magie de la Tyrie et ainsi l'empêcher d'exploser ? je trouve ça pété et trop facile... mais pas impossible avec une telle description. Et bon... on ne sait pas comment faire pour remplacer tous les autres dragons, morts et vivants... hormis guérir ceux vivants. Mais on va apprendre autre chose dans cette saga sur les dragon ancestraux, quelque chose qu'on ne pensait pas les dragons ancestraux être... ^^' "oh les dragons ancestraux sont gentils, faut les guérir/sauver!" ^^'

Ah bah je n'espère pas que ça soit ça, parce que ça, enfaîte ont le sait "déjà". lol.Personellement, je suis curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Dans ce magazine on en apprend plus sur ce qu'est devenu Aurène. Elle peut absorber toutes les magies apparemment sans devenir folle, elle est le dragon ancestral de la lumière/Prismatique, pouvant absorber et interagir avec tous les spectres de la magie... mh... se pourrait-il qu'elle absorbe la magie de tous les dragons ancestraux au finale pour équilibrer la magie de la Tyrie et ainsi l'empêcher d'exploser ? je trouve ça pété et trop facile... mais pas impossible avec une telle description. Et bon... on ne sait pas comment faire pour remplacer tous les autres dragons, morts et vivants... hormis guérir ceux vivants. Mais on va apprendre autre chose dans cette saga sur les dragon ancestraux, quelque chose qu'on ne pensait pas les dragons ancestraux être... ^^' "oh les dragons ancestraux sont gentils, faut les guérir/sauver!" ^^'

C'est pas vraiment ce qui est dit, elle peut séparer et recombiner tous les types de magie oui mais rien n'est dit sur le fait qu'elle puisse les absorber en elle, à mon avis elle pourra rassembler les aspects qu'on a vu à l'intérieur de Kralka, la magie de Zhaitan et celle de Mordremoth. Comme la magie des deux autres dragons a été plus ou moins absorbée par les autres dragons et donc a été divisée, il faudra certainement réunir les parties de leur magie entre-elles pour retrouver l'équilibre.

Par contre ce qui est intéressant c’est que c'est la seule à se soucier des êtres humains et qui sait qu'ils existent ! Donc tous les autres dragons s'ne foutent !

Ils reconfirment qu'on ne peux plus en tuer un sans qu'il soit remplacé et qu'on apprendra des choses qui ne nous plairons sur les dragons !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Bon la map semble pas mal en terme de taille car elle comprendra aussi quelques parties des autres map des terres natales d'après ce montage de That shaman par rapport au screen montré dans ce fameux magazine

https://pbs.twimg.com/media/EDot5ktXYAYx-eJ?format=jpg&name=small

J'ai pris le temps de regarder, ça correspondrait (en partant du principe que les points cités soient en bord de map) à une map de la S4 type Jahai ou Chute draconique à peu près. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Dans ce magazine on en apprend plus sur ce qu'est devenu Aurène. Elle peut absorber toutes les magies apparemment sans devenir folle, elle est le dragon ancestral de la lumière/Prismatique, pouvant absorber et interagir avec tous les spectres de la magie... mh... se pourrait-il qu'elle absorbe la magie de tous les dragons ancestraux au finale pour équilibrer la magie de la Tyrie et ainsi l'empêcher d'exploser ? je trouve ça pété et trop facile... mais pas impossible avec une telle description. Et bon... on ne sait pas comment faire pour remplacer tous les autres dragons, morts et vivants... hormis guérir ceux vivants. Mais on va apprendre autre chose dans cette saga sur les dragon ancestraux, quelque chose qu'on ne pensait pas les dragons ancestraux être... ^^' "oh les dragons ancestraux sont gentils, faut les guérir/sauver!" ^^'

C'est pas vraiment ce qui est dit, elle peut séparer et recombiner tous les types de magie oui mais rien n'est dit sur le fait qu'elle puisse les absorber en elle, à mon avis elle pourra rassembler les aspects qu'on a vu à l'intérieur de Kralka, la magie de Zhaitan et celle de Mordremoth. Comme la magie des deux autres dragons a été plus ou moins absorbée par les autres dragons et donc a été divisée, il faudra certainement réunir les parties de leur magie entre-elles pour retrouver l'équilibre.

Par contre ce qui est intéressant c’est que c'est la seule à se soucier des êtres humains et qui sait qu'ils existent ! Donc tous les autres dragons s'ne foutent !

Ils reconfirment qu'on ne peux plus en tuer un sans qu'il soit remplacé et qu'on apprendra des choses qui ne nous plairons sur les dragons !

Et il faut se rappeller que Kormir disait bien que la Tyrie était condamné de toute façon et que l'ont ne pourra jamais rien y faire, rappellant qu'elle savais néanmoins ce que cela faisait d'espérer, mais elle étant la déesse des Secrets : elle sait tout, et sait que la Tyrie ne s'en sortira pas à un moment donné. (peut-être pas dans GW2, mais dans un futur lointaint parlait-elle aussi soit dit en passant...).

@Isi.8945 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Bon la map semble pas mal en terme de taille car elle comprendra aussi quelques parties des autres map des terres natales d'après ce montage de That shaman par rapport au screen montré dans ce fameux magazine

J'ai pris le temps de regarder, ça correspondrait (en partant du principe que les points cités soient en bord de map) à une map de la S4 type Jahai ou Chute draconique à peu près. ^^

C'est toujours encourageant de savoir que la map sera GRANDE ! (enfin, je crois ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Et il faut se rappeller que Kormir disait bien que la Tyrie était condamné de toute façon et que l'ont ne pourra jamais rien y faire, rappellant qu'elle savais néanmoins ce que cela faisait d'espérer, mais elle étant la déesse des Secrets : elle sait tout, et sait que la Tyrie ne s'en sortira pas à un moment donné. (peut-être pas dans GW2, mais dans un futur lointaint parlait-elle aussi soit dit en passant...).

Kormir est la déesse de l'ordre, de l'esprit et de la vérité. Abaddon était le dieu des secrets.Elle est au courant des secrets du monde, mais elle est bien appelé "Déesse de la vérité" par ses serviteurs.

On peut néanmoins dire que pour une déesse de la vérité, elle garde beaucoup de choses secrètes....A se demander si elle est bien compétente dans son domaine ^^

@"rylien.3824" a dit :

Par contre, depuis quand Kralkatorik est le dragon ancestral du CRISTAL & de la FUREUR ? Oo Et Jormag dragon des glaçes et de la "persuasion"... bon...

Euh, depuis qu'il s'est réveillé ?Genre ses serviteurs son cristallisés, ils ont des cristaux sur eux, il a des cristal sur lui. Brill à une chambre en cristal, Vlast et Aurène ont des noms provenant du champ lexical du cristal (et ils sont tous les descendants de Krakra). Le terme fureur revient assez souvent pour décrire les stigmatisés même pour Krakra lui-même (la tempête furieuse)....Donc en soit, ce n'est pas une découverte.

Jormag, pour la persuasion, ça me parait normal : Les fils de Svanir et"voyageurs mystérieux" font de la propagande dans les villes et dans le trailer, il/elle propose une alliance (on ne sait pas à qui et contre qui). Les corrompus sont d'ailleurs souvent volontaire pour le devenir. Ce n'est pas comme Kralkatorrik qui stigmatise tous les gens autour de lui (volontaire ou non), Zaithan qui rescussite des morts (juste des corps vide sans âme pour la plupart) oui Mordremoth qui récupère les minions qu'il à "fabriqué".

Il me semble que les autres dragons ont aussi 2 domaines associés : un sur les éléments et un sur "l'etat d'esprit".Mordremoth c'est l'esprit et les plantes (ou nature) et Zaithan la mort et l'ombre (ou un truc du genre)....

En tout cas, ça pourrait être pas mal d'avoir un dragon qui fonctionne de manière un peu plus subtile (même si je ne pense pas que ce sera le cas ^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :Et il faut se rappeller que Kormir disait bien que la Tyrie était condamné de toute façon et que l'ont ne pourra jamais rien y faire, rappellant qu'elle savais néanmoins ce que cela faisait d'espérer, mais elle étant la déesse des Secrets : elle sait tout, et sait que la Tyrie ne s'en sortira pas à un moment donné. (peut-être pas dans GW2, mais dans un futur lointaint parlait-elle aussi soit dit en passant...).

Pas vraiment, non. Kormir ne sait pas tout. Elle sait un bon nombre de choses mais certainement pas l'avenir. Y'a une différence entre les secrets et l'avenir. Kormir et les autres ne savent pas ce qu'il se passe en ce moment en Tyrie, ils sont juste partis parce qu'ils ne savaient pas s'ils pouvaient co-habiter avec les dragons, c'est tout.

La Tyrie se détruira si on ne met personne pour remplacer les dragons, car ils jouent un rôle d'équilibre dans la magie, rien de plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...