Aller au contenu

Sauver des réfugiés forcés à travailler dans la mine zéphyrite. Buggé ?


Messages recommandés

J'essaie de faire cet event depuis plusieurs jours.. et il est visiblmeent impossible à faire. Au bout de quelques minutes même si aucun Zéphryte ne meurt l'event passe en échec quoi qu'il arrive. Je ne sais pas comment réussir à en sauver 6 pour compléter une collection. Merci de votre aide si je rate un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En solo il est assez dur de mémoire.

Parce qu'ils se font attaquer des qu'on les active, puis sur le trajet et enfin a la sortie aussi.De mémoire, tant qu'on activait pas un PNJ ca va mais dés qu'il est activé, il faut le défendre, et dés qu'un seul meurs, c'est fail.Suffit qu'un joueur crois etre rambo et active un pnj seul et se casse pour que tu tombe en fail alors que tu as pas vu de ton coté un seul mort.

Il est vrai que demande au nouveau venu qui ne lisent pas le canal carte, ne parle pas en carte, pense jouer a un jeu solo de ne pas activé les pnj, ou de pas le faire seul et surtout de les protéger des éboulements ou ennemis, car oui les éboulement les tue aussi, c'est vrai que la c'est dur.

Ce n'est pas le seul type d'évent qui sont devenu dur, car ne l'était pas avant juste car beaucoup trop de joueur maintenant ne joue pas en s'organisant avec les autres joueurs, et de fait chacun va faire fail ce que l'autre fait, et bon je dirai que c'est l'apprentissage à la dur, quand ils seront bloqué totalement dans leur progression, ils vont devoir apprendre de force a se regrouper et a parler pour s'organiser.

Enfin certains sont clairement pas la pour jouer avec les autres tu tentes de leur apprendre, de les aider et eux t'insulte car c'est leur jeu, et tu les ennuis a ecrire en carteExemple : Triple terreur je croise 5 joueurs croyant pouvoir faire la TT et pleurnichant en map qu'il la rate toujours, je leur explique comment ca doit se faire j'essaie de les aider un peu et la je me prend des strickes en MP du mode, que j'aille me faire visiter chez le proctologue et que je me taise sinon ils me reportent pour flood...Que pensez de cela sinon se moquer d'eux, apres tout je vois un spectacle de clown, j'ai le droit de rire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...