Xx IkardoO xX.8716 Posté(e) le 5 septembre 2019 Share Posté(e) le 5 septembre 2019 Bonjour à tousJe me présente, joueur de 29 ans, elementaliste lvl 80,équipement élevé a 80% (farm en cours) Je recherche une guilde active pour du raid, dans la bonne humeur et entraide, je possède deja une tres légère expérience dans ce domaine.J'aimerai une guilde mature 25 ans et plus, ou on a de l'humour et surtout ou les gens expliquent les choses pour aider a s'améliorer.Je suis tres actif (6h/ jour en moyenne), surtout le soirSi vous avez des questions, je suis à votre disposition Bon jeux à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx IkardoO xX.8716 Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2019 Maj de mon topic Il ne me manque qu'un seul accessoire élevéje posséde une arme légendairemon stuff correspond a celui de la meta tissesort raidrésistance a l'agonie 101connaissance de la rota dps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Millot.9817 Posté(e) le 10 septembre 2019 Share Posté(e) le 10 septembre 2019 bonjour je suis un joueur lv 80 qui à créer une guilde mais qui est un peux tout seul et qui cherche du monde pour jouer si tu veux aprés je cherche pas des joueur élite mais surtout des gens qui sont là pour s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx IkardoO xX.8716 Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2019 Mis à jour Stuff full élevé / légendaire Infusion fantomatiques précision /puissance Build meta (j'arrive a atteindre 32k dps a l'aire d'entraînement, le max serai théoriquement de 37k si j'en crois le créateur du build) Résistance à l'agonie : 117Je cherche vraiment a faire beaucoup de pve style raid, fractal etc..Donc si une guilde est intéresséeJe suis ouvert aux questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathCrystal.6915 Posté(e) le 2 octobre 2019 Share Posté(e) le 2 octobre 2019 Salut. On peut te recruter chez les [bFG] Black Flag Guild si tu veux. On t'apprendra toutes les ficelles du jeu. /w Ilyana La Divine en jeu pour l'invitation ;-) Je suis connecté après 17h30 en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teklis.9435 Posté(e) le 11 octobre 2019 Share Posté(e) le 11 octobre 2019 Hello, si tu cherches toujours un groupe pour tester le contenu HL du jeu, je te propose de passer nous voir sur le discord Groupe d'Entraide GW2.Tu peux me contacter Ig pour plus d'info/w Qaxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés