Aller au contenu

Affichage progression sur la carte du monde


Keancy.9542

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens poster ce message car je pense avoir un bug sur mon jeu, je n'ai pas la progression qui s'affiche sur la carte du monde .. Est ce normal ? J'a regardé dans les options du jeux et je ne pense pas avoir vu de chose à cocher pour l'activer. Cette "option" s'active t-elle à partir d'un certain lvl ?

Voilà à quoi ressemble ma map !

1567793673-sans-titre.jpg

Ps : On m'a dit, sur le jeux, de contacter Anet mais je n'ai pas trouvé comment faire :smiley:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si maintenant elle ne s'affiche qu'après quelques chose mais de souvenir ce n'était pas le cas.Regarde sur ta carte en bas à gauche en cliquant sur l’icône d'oeil si il n'y a rien de décoché ou de masqué.Sinon pour contacter ArenaNet face a un bug, deux méthodes selon le type de bug.

Bug Général

Un évent dynamique ne se lance pas ?Un décors décide de faire dans l'art conceptuel en clignotant en rose ?Un PNJ à qui parler décide qu'il est mieux placé dans un mur ?

  • Directement depuis le jeu (si possible au moment où se produit le bug, ou avec le bug visible)
  • Cliquez sur le Rouage en haut à gauche (ou touche ECHAP)
  • Puis sur Assistance
  • Et enfin Signaler un Bug

Gardez à l'esprit que vous devez être clair, il faut qu'en peux de temps on puise comprendre ce dont il est question, n'allez pas pour X raisons raconter votre vie sur pourquoi vous avez posé votre tasse de café et par inadvertance car votre tante viens de vous appeler pour sortir le chien réussi a commandé 24 pizzas, 72 Airbus et supprimer votre légendaire alors même que votre PC était éteint. Quelle performance certes mais ca va pas aider a bien comprendre le souci.

Bug Personnel

C'est le votre, votre précieux.Un bug rien qu'à vous, une exclusivité en quelque sorte, un cadeau de la maison.Bref il est sympa mais vous souhaiteriez quand même vous en débarrasser sans témoin gênant la nuit sur une parking mal éclairé.

Si c'est lié au compte, à un paiement, a des infos personnel, un quelques chose sur votre personnageil faut ouvrir un ticket auprès du support :

  • Cliquez sur Assistance en haut du forum (ou directement le lien dans ma signature)
  • Sur la page ouverte, Connexion pour que la demande soit bien lié a votre compte
  • Cliquez sur Envoyer une demande
  • Remplissez les informations, toutes ne sont pas nécessaire, mais remplissez celle qui sont lié au souci, exemple:La CB ou la clé du jeu n'est pas nécessaire pour votre cas en l’occurrence mais le serais pour un soucis de controle du compte ou de deblocage.
  • Soyez clair, précis, et comme ici avec capture, et donné les infos demandé, vous pourrez toujours par la suite rajouté des informations en répondant au mails que vous allez recevoir.
  • Le temps de réponse est entre 2 jours et 15 jours en période de surcharge (sortie de contenu, etc)

Précision :Il y a TOUJOURS une réponse, vérifiez que vous avez reçu le message automatique qui vous signale que votre ticket est enregistré avec son numéro, le mail arrive dans les minutes après l'envoi du ticket (attendez quand même 15 minutes avant de panique), si vous recevez pas ce mail, vérifiez votre boites, en ligne, les filtres anti spam etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...