Aller au contenu

Donner vos idées pour jouer équitablement et collectivement au MCM


el gringo.2069

Messages recommandés

@desquaires.8129 ce n'est pas ingerable car au debut du jeu tout se passait bien la ou tout a commence a foirer c'est au moment des toutes les migrations qui continuent encore (money money) et l'arrivee de tout ce powercreep et esperont que cela changera sous peu avec le prochain gros patch.

Tiens une petite aberration du jeu ou comment mettre tourment a une classe a distance (revenant arc court et envouteur spectre ) parce que le tourment fait le double de degats si tu te deplaces alors si la classe qui subit le tourment est un corps a corps sans armes a distance et qui a deja lance tous ses dispells elle fait comment pour se battre alors que la classe qui lance le tourment peut toujours se deplacer, ce qui serait bien c'est que ce genre d'alteration soit mis sur des competences ou armes au corps a corps et pas des armes a distance.

Par contre je suis assez d'accord que ca manque de recompense quand une guilde revendique une structure que cela soit un camp ou tout autre structure et qu'elle arrive a monter sa structure et a la defendre ce qui redonnerait peut etre l'envie aux gens de faire quelque chose et pas seulement du sac et du fight et donner au mcm le cote strategique qui lui manque aujourd'hui. Mais avant que cela arrive faut voir l'equilibrage et les alliances et voir comment tout ca se mettra en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nEgiimA.7682 a dit :Tant que le ladder n'a pas de vraie valeur et n'induit pas de récompenses dignes de ce nom (que la récompense soit en items ou en prestige). T'auras beau retravailler la façon d'obtenir des points pour motiver les gens a jouer serveur en défendant des structures, les comportements changeront pas., actuellement le MCM est juste une lisière géante où les gens farment du sac ou de la structure et se foutent complètement de gagner ou perdre un MU. C'est d'ailleur ce qui m'a fait arrêter petit à petit de m'intéresser à ce jeu, je m'y connecte de temps à autre mais après quelques minutes de mcm (qui est ce qui m'attire sur GW2) l'impression est de nouveau présente et je logout.

Les récompenses n'ont jamais augmenté l'attrait du McM, ce ne sont pas les exemples qui manquent, ça a au contraire contribué à le précariser.Je veux dire le McM n'a jamais autant rapporté de récompense et il n'a jamais été aussi déserté...De même que les structures en carton censées privilégier les combats qui ont toujours eu l'effet inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonjourJe profites pour m'incruster dans ce post, pour vous donner l'avis d'un joueur qui a connu le MCM au tout début et qui vient de revenir sur le jeu il y a 2 semaines et en MCM hier soir très exactement. Je ne veux pas paraitre impoli et risquer une modération, voir un bannissement de mon compte pour non respect de la charte, mais … à trop vouloir être respectueux, on ne pourra jamais dire et faire avancer les choses ! Je voulais au départ créer un nouveau post mais ce post m'a vraiment interpellé avec son mot : EQUITABLEMENT dans son titre. Et paf on est en plein dans le sujet et donc je ne subirais pas les foudres de la modération.

En effet, hier soir le 29 janvier 2020, mon épouse et moi avons eu la riche idée d'aller faire un tour en MCM ! Diable ! Je savais que ca avait évolué le MCM, mais rendu à ce point, j'étais loin de me l'imaginer ! Mais me direz vous la créativité est infinie chez l'être humain !

Donc, on arrive tous les deux sur la carte Champ de bataille éternelle et là devinez quoi … on trouve 4 bambins qui campent devant l'entrée de la zone et qui massacrent à tour de bras ceux qui sortent du camp d'arrivée. OUAAAHHHH ! Ils sont trop forts ! Hélas après examen, du jeu des 4 chérubins (et notez bien ce détail : TOUS de la même guilde), on se rend vite compte qu'ils utilisent un programme de triche. A mon époque, quand on en voyait "un" de cette espèce on était un peu attristé, voir compatissant pour cette pauvre âme obligé d'utiliser ce genre de programme pour faire valoir sa propre existence ! Mais hier soir c'était toute une guilde !

Alors peut être que vous vous êtes habitué à ce genre de jeu, mais pas nous ! Mais attendez ne partez pas … si vous êtes arrivés à lire jusqu'ici … la cerise du gâteau arrive !

Nous avons donc noté le nom de cette "guilde suprême" et … tout d'un coup je me retourne sur le haut du rempart et qu'est ce que je vois à côté de moi … un autre joueur de la même guilde mais dans mon camp. OUAAAAAAAAAAHHHHHHH ! Punaise le progrès 2.0 c'est topissime ! Mais j'étais loin du compte ! Ce n'est pas un autre "pelos" comme l'appelait si affectueusement le commandant de notre escouade, mais 3 "pelos" qui jouait dans notre camp afin de renseigner les joueurs de leur guilde sur les activités du camp de la Roche de l'Augure.

Alors oui, toutes vos propositions ci-dessus aideront à améliorer le jeu. Je suis d'accord. Mais si ArenaNet ne se décide pas de jouer du rouleau à pâtisserie pour écrabouiller ce genre de guilde, mes amis, toutes vos préconisations et recommandations ne serviront à rien. Car la conséquence de tels actes d'anti jeu sur nous a été une immense frustration de ne pas pouvoir sortir du camp de base, et un arrêt immédiat du MCM.

Reviendra t on sur le MCM ? Pas certain … peut être mais pas demain la veille. J'oses à peine imaginer ce que cela doit être en JcJ ! Vraiment si quelqu'un a une entrée auprès de l'équipe d'ArenaNet, il serait bon de signaler ces comportements d'anti jeu total. Voila une amélioration impérative et qui ne souffre d'aucun délai d'attente pour sa mise en œuvre, car c'est la désertion des joueurs nouveaux/honnêtes du jeu qui se produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :@"desquaires.8129" ce n'est pas ingerable car au debut du jeu tout se passait bien la ou tout a commence a foirer c'est au moment des toutes les migrations qui continuent encore (money money) et l'arrivee de tout ce powercreep et esperont que cela changera sous peu avec le prochain gros patch.

Au début du jeux La communauter GW2 venant a 80/100 de GW1 était dans les 15-25 ans les joueurs jouai entre 3 heures poure les casu ou les "Pijama" et 15heures don full nuit blanche les weekend pour les nolif.Maintenant la communauter est rester la même du coup a forcement grandi (très peux de nouveau joueur de moin de 16 ans dit actif sur le jeux) Le casu ne joue que 30 minute et cela le weekend et le nolif ne dépasse plus les 4h00 de jeux consécutif .

Es ce mal? non c'est juste une évolution de mentaliter vie a vie d'un jeux et du temps qu'on veux lui accorder.Du coup oui pour moi il est ingérable de jouer un match H24 7/7 en étant un serveur full francais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...