Aller au contenu

Suggestion : marchand du lion noir dans les halls de guilde


GEGEZZ.7563

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre. C'est compliqué pour les illustrateurs de faire leur travail car ils doivent changer de carte deux fois pour faire leurs amplettes pour chaque craft. Idem pour les améliorations. Il faut quitter le hall, acheter et revenir dans l'instance à chaque fois, pour peu qu'on ait oublié un compo il faut 2 aller retours etc. Moi qui fais souvent des thèses et des améliorations de guilde je trouve ça pénible. Pourquoi ne pas rajouter un marchand du lion noir à débloquer pour les halls de guilde ? Ca me parait être une idée de bon sens qui ne coûte pas cher en dev et qui arrangerait la vie de certains joueurs.

Merci de ne pas parler du marchand du lion noir illimité qu'on trouve avec les clés, ça coûte plus de 1000 po en ce moment et tout le monde n'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Dark Shadow.3291" a dit :Je suis d'accord avec toi, mais je rajouterai même tous les ateliers de craft ainsi que les autres services (banque, HV, forge mystique, etc.).

Ceci a déjà été proposé et la réponse des développeurs est catégorique : "NON".

Le but étant de ne pas déserté les capitales et villes du jeu pour rendre le jeu plus vivant ! Et ils ont raison car déjà quand dans les zones des fois on a l'impression d'être seul, OMG quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deavild.8530" a dit :

Ceci a déjà été proposé et la réponse des développeurs est catégorique : "NON".

Le but étant de ne pas déserté les capitales et villes du jeu pour rendre le jeu plus vivant ! Et ils ont raison car déjà quand dans les zones des fois on a l'impression d'être seul, OMG quoi.

Même si les multiples zone VIP viennent invalider cette précédente annonce des dev^^.Actuellement c'est plutôt ça, ne pas détruire l'intérêt de ces zones VIP pour pouvoir continuer à en vendre. Ce qui se produirait si on avait les mêmes service dans les hall de guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Deavild.8530" a dit :

Ceci a déjà été proposé et la réponse des développeurs est catégorique : "NON".

Le but étant de ne pas déserté les capitales et villes du jeu pour rendre le jeu plus vivant ! Et ils ont raison car déjà quand dans les zones des fois on a l'impression d'être seul, OMG quoi.

Même si les multiples zone VIP viennent invalider cette précédente annonce des dev^^.Actuellement c'est plutôt ça, ne pas détruire l'intérêt de ces zones VIP pour pouvoir continuer à en vendre. Ce qui se produirait si on avait les mêmes service dans les hall de guilde.

J'allais dire, on reste en ville malgré tout, y a le canal map.Puis j'ai réagit que les 2 dernières sont un home fractale, et un home McM, rattaché à rien.Donc, c'est pas faux en soit :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm certes, je ne dis pas.Bien qu'à titre personnel, j'ai toujours trouvé leur intérêt limité.Autant pour l'aéronef à Gendarran, je comprends la logique à l'époque où l'Arche était pas accessible (si je ne dis pas de bêtise, j'ai pas connu '-').Autant ailleurs, mouaif.

Mais ouaip, y a pour le Promontoire Divin, et à l'oasis de cristal (le lys d'Elon) vraiment en "ville" c'est vrai ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Glastiriane.6097 a dit :Personnellement à l'arche je vais que pour les fractals^^ , sinon je suis non stop au salon de lave à Baie des braises , tout et à quelque pas , c'est nickel. avec le conduit de forge dans l'inventaire !

Prend toi le passe pour Garde Brume et plus jamais tu met les pieds à l'arche :D. (Zone VIP avec entrée fractal inclu et en plus cadeau bonux tu peux revenir à l'endroit ou tu étais précédemment. :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...