Aller au contenu

l’Ancienne arche du lion me manque


Vyrus.6135

Messages recommandés

@Isi.8945 a dit :

@ReActif.9251 a dit :D'ailleurs les vrais savent qu'une fois un certains stade passé, on n'y retour plus jamais à l'arche du lion.Véridique, je n'ai pas été a l'arche du lion depuis HoT (sauf cas de quetes imposé)

Il n'y a bien que les fractales où tu n'as pas vraiment d'autres choix que de passer par l'Arche, sinon, je suis bien d'accord avec toi.

Si les 5 membres du groupe ont le passe pour le Sanctuaire de garde-brume, tu peux accéder aux fractales via celui-ci.Donc en fait c'est possible de ne pas y poser les pieds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@ReActif.9251 a dit :D'ailleurs les vrais savent qu'une fois un certains stade passé, on n'y retour plus jamais à l'arche du lion.Véridique, je n'ai pas été a l'arche du lion depuis HoT (sauf cas de quetes imposé)

Il n'y a bien que les fractales où tu n'as pas vraiment d'autres choix que de passer par l'Arche, sinon, je suis bien d'accord avec toi.

Si les 5 membres du groupe ont le passe pour le Sanctuaire de garde-brume, tu peux accéder aux fractales via celui-ci.Donc en fait c'est possible de ne pas y poser les pieds ^^

Ha voui ! Comme je ne l'ai pas, je n'ai jamais le réflexe d'y penser à celui-là !Donc en effet, on peut totalement s'en passer avec ça x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"ReActif.9251" a dit :D'ailleurs les vrais savent qu'une fois un certains stade passé, on n'y retour plus jamais à l'arche du lion.Véridique, je n'ai pas été a l'arche du lion depuis HoT (sauf cas de quetes imposé)

Il n'y a bien que les fractales où tu n'as pas vraiment d'autres choix que de passer par l'Arche, sinon, je suis bien d'accord avec toi.

Même pas, les vrais aussi savent qu'on passe par le Hub VIP de fractale ^^Et franchement mon dernier passage a l'Arche je repond a une question en map et je me prend des "stop spamming map" car je parlais FR.Et ca continue avec des menace de report etc du coup quand tu vois cela, tu te dis que les petits anglais debutant ont pas encore appris a vivre dans un MMO comme GW2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :Personnellement, en tant que joueur, je pense qu'on a pas à decidé de comment doit être un decors, on accepte la vision artistique des auteurs ou non, c'est notre liberté certes mais si on veux tout changer cela reviens alors a ne plus acepter la regle du jeu, aller jouer a un jeu RPG papier et dire toutes les deux minutes au MJ non c'est pas bien ta foret, je veux que ce soit avec plus de route ou autres, vous allez sans doute mal finir, dans les faits divers.

Bon, ce que je trouve important est de constaté que l'apparence de l'arche du lion est intentionnellement voulu pour faire discuter, ca se vois dans plein de dialogues ou les PNJ eux meme renvoi a la notion de choix discutable ou d'echec industriel etc. C'est preuve que le choix et l'apparence fortement appuyé comme elle l'est a été un choix voulu pour justement provoquer des discussion, donc c'est Legit.

En discuter est legit aussi, mais faut le prendre pour ce que c'est, un elements du jeu, et le jeu n'est pas l'arche du lion.

D'ailleurs les vrais savent qu'une fois un certains stade passé, on n'y retour plus jamais à l'arche du lion.Véridique, je n'ai pas été a l'arche du lion depuis HoT (sauf cas de quetes imposé)

Puis si ils avaient fait un decor plus portuaire comme il a été demandé, avec plein de quais, et des bateaux, on se serait vu avoir des plainte car c'est faux aucun bateau ne part jamais de l'arche, etc etc. Bref, ca tombe au bot d'un moment dans la confrérie du Ni ! (comprenne qui pourra)

NdA : Déjà soyez reconnaissant que nous les Asuras vous tolérons dans NOTRE monde, que NOUS contrôlons.

Bah après, de toute façon : ARTISTIQUEMENT ce n'est qu'un jugement personnel à chacuns, une question de goût en sommes.C'est tout.Qu'ont aime ou non, je suis d'accord ça fait partie de l'arche : et n'empêche qu'il y a eu du travail derrière. (ont aurais pu reprocher que ça, car le travail derrière ça se voit tout de suite, mais là ce n'est pas le cas : ça a été travailler ! Donc ce n'est que le goût qui est critiquable, ou les supports d'accès (Fractales, Banques etc..) & PNJ : le côté pratique ).Quoi qu'il advienne l'Arche restera comme tel de toute manière : que cela plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé un petit easter eggs personnellement.Avant sur l'ancienne arche les dev avait pour habitude de deplacer les decors temporaire sous la carte, de fait que pour les remettre fallait que deplacé la coordonnée Y.J4aurai aimé qu'il déplace toutes l'arche du lion v1 sous la carte, façon de laissé un easter eggs monstrueux a qui sait aller sous la carte. Ca aurait été assez fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...