Aller au contenu

Bug Défi de Héro Mordevent dans les Congère d'Antreneige


Keancy.9542

Messages recommandés

Bonjour,

Le défi de Héro de Mordevent dans les Congères d'Antreneige ne fonctionne pas.Ce défi de Héro est situé à la gauche du Labyrinthe du Trappeur et je n'arrive pas à le lancer. Quand j'appuie sur F pour parler au PNJ il se contente de me dire une phrase quelconque comme si j'avais déjà débloqué le défi. C'est le seul item qu'il me manque sur cette carte que j'aimerai ( comme bcp je pense ) pouvoir terminer à 100 %.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas bug pour moi.Je viens d'aller le vérifier et comme le montre la capture j'ai pu lui parler et l'activer.Cela doit être un souci de carte ou aléatoire.

Je viens de voir 4 personnes le faire après moi.Je me demande si ils ne buguerai pas si il est fait ou fini avec une compétence particulière d'une des classe, qui continuerai de lui faire des degats après qu'il soit fini, et sans doute que le jeu considère qu'il ne peux pas être relancé si il est pas reset... hors comme il est deja en vert c'est mort.Enfin bon je vois a peut pres ce qui peux se passer et du coup c'est plutot un bug imprévisible si on ne sait pas quel joueurs l'a fait en dernier et avec quoi.

Ou alors ca pourrait etre quelqu'un qui l'active, meurs et ne vient pas le finir, mais bon j'en doute

c2bJwnr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...