Aller au contenu

Musiques du jeu sur SoundCloud


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à demander régulièrement où vous pouvez écouter ou acheter les musiques du jeu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon idée de les avoir mi sur soundcloud.C'est juste dommage que l'on a pas le droit de les télécharger et de les partager gratuitement. Car ca aurait fait de la pub pour l'artiste et le jeu. Juste un exemple, dans la semaine, j'ai envoyer un lien de téléchargement (soundcloud) d'un cd de musique complet offert par un autre jeu, à des gens qui ne connaissait pas le jeu. Maintenant, ils ont 6 personnes de plus sur leur jeu. ^^Je suis sur que ces 6 personnes vont, en suite, faire écouter ces musiques à d'autre personne (dans leur voiture, en soirée, etc...). Et cela va ramener encore plus de monde. Sans parler des sites communautaire multi-gaming (jeuxvideo.com, etc...) qui vont les partager, etc...

L'artiste en lui même ne gagne pas beaucoup d'argent avec la vente d'un cd. Ceux qui y gagne le plus ce sont les maisons de disque. Si vous voulez vraiment gagner de l'argent en masse. La recette est simple : musique en téléchargement libre et gratuit, et des concerts / événement. 50€ la place de concert le nombre de personne qui viendront au concert + les goodies vendu aux stands devant la salle le nombre de personne qui en achètent = Anet très contant d'avoir gagner de l'argent + clients contant d'avoir passer une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clairement papillon d'arena sur ce point, c'est que contrairement à GW1 et ses extensions, où quand on achetait la version collector, non seulement on avait du contenu réel (et non pas 100% numérique) mais en plus on avait justement les bandes sons originales, sur un vrai cd dans un joli boitier.

Mais l’appât du gain est devenu bien plus fort depuis le temps, hein Arena ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour ce faire du bien en 4 volets ....

et voilà mon préféré <3 pour les joueurs de la première heure ,tu fermes les yeux la magie opère toute seule .... tu revois tes combats ,les rencontres,les heures de jeu à prendre un immense plaisir , tu as le poil qui se dresse ....tu es bien ! Tout à commencé en 2005 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

@"rahan fils de crao.4736" a dit :pour ce faire du bien en 4 volets ....

et voilà mon préféré <3 pour les joueurs de la première heure ,tu fermes les yeux la magie opère toute seule .... tu revois tes combats ,les rencontres,les heures de jeu à prendre un immense plaisir , tu as le poil qui se dresse ....tu es bien ! Tout à commencé en 2005 ...

En effet j'ai lancé la dernière et c'est le frisson direct merci pour les liens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Fury.7320 a dit :Pourquoi les musiques de Path of Fire et de la saison 4 ne sont-elles pas sur Soundcloud ? C'était pourtant le cas pour Heart of Thorns et la saison 3. J'aimerais beaucoup pouvoir les écouter/télécharger sur ce site !Tu en trouveras certaines si tu tapes le nom des artistes et non pas le tag d'Anet, genre Wilbert Roget ou Brendon Williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

A oui question musique, gw2 est au top il y en a plein que j'aimerai avoir sur mon portable pour les écouter lol Après question de personnalisation de personnage (coiffure, couleur de peau, modèle de visage) il y a du progrès à faire même si ce n'est pas dégueulasse mais peut mieux faire...Mais ça c'est une autre histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...