Aller au contenu

pas contant sur la femme de ménage charr :/


picksel.5083

Messages recommandés

Tu m'a l'air d'avoir une très grande résolution, et ce serait pas la première fois si c’était lié a cela qu'un problème se produit sur des résolutions au dela des proportions classiques ou du 1920x1080. Je me demande si ça ne serait pas du coup le jeu qui fait n'imp' au moment de mettre à l'échelle les sprites, genre ils les multiplies par une valeur absurde et ils sont tellement grand qu'on les voit plus, ou l'inverse.

Bref, si tu peux, testes en résolution 16:9 avec 1920x1080Et fais un ticket auprès de l'assistance avec la capture d'écran (impératif sinon ils vont pas comprendre et croire que l'erreur vient de toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guaruda.9851 a dit :As tu essayé avec d'autres persos?Sans histoire active?

Sinon au pire un p'tit /repair

Je vais essayer avec un autre perso et je reviens dire quoi.

Merci à toi de ton conseil ;)

@ReActif.9251 a dit :Tu m'a l'air d'avoir une très grande résolution, et ce serait pas la première fois si c’était lié a cela qu'un problème se produit sur des résolutions au dela des proportions classiques ou du 1920x1080. Je me demande si ça ne serait pas du coup le jeu qui fait n'imp' au moment de mettre à l'échelle les sprites, genre ils les multiplies par une valeur absurde et ils sont tellement grand qu'on les voit plus, ou l'inverse.

Bref, si tu peux, testes en résolution 16:9 avec 1920x1080Et fais un ticket auprès de l'assistance avec la capture d'écran (impératif sinon ils vont pas comprendre et croire que l'erreur vient de toi)

Je viens d'envoyer un ticket et je verrais bien. J'ai retester avec une plus basse resolution , rien mais bizarrement en m'éloignant je vois les symboles mais cachés par les cruches sur le meuble oO

Merci à toi de ton conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec un autre perso et j'ai le même bug çàd que caméra FPS mais Adapter caméra à la hauteur du personnage décoché ( en mode fps c'est comme si ma norne était une naine :D ) je vois plus ou moins les symboles à une certaine distance mais pas suffisamment clairement pour bien les voir et ils sont en parties sous les cruches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis il s'agit sans doute d'un problème de résolution, non de zoom.Quand je parle de résolution c'est de celle de l'écran que je parle pas d'un réglage dans le jeu.Apparemment avec la résolution que tu as le jeu n'affiche pas les symboles avec une taille adapté, mais soit minuscule, soit immense.

Tu n'as aucune solution de ton côté, tu ne peux pas modifier les variables par une action directe de ta part.La seule méthode est de faire un ticket, et de donner les mêmes informations qu'ici.En rajoutant, la capture, les informations relatives a ta résolutions d'écran et du type de carte graphique.Afin que ArenaNet corrige ceci directement dans le code du jeu afin de prendre en compte correctement l'affichage des symboles pour une résolution supérieur.

Je n'arrive pas a visualisé la résolution que tu as, mais ca me parait pas être courant, j'ai pas l'impression que ce soit du 16:9Du coup, probable que peu de monde expérimente cela, et si aucun ne fait de ticket, ce ne sera jamais corrigé.Le lien pour ouvrir un ticket est dans ma signature.

PS: Le delai de prise en compte est entre quelques heures à 2 jours, et pour un bug du genre si il est bien expliqué, il est possible que tu n'ai pas de réponse, sinon qu'il fasse le patch. Et dans le cas contraire ils te poseront plus de questions. Hésites pas a énoncé tous ce que tu as testé, car sinon ils vont te demander de réinstaller tes pilotes graphiques, verifier les fichiers du jeu, etc, bref autant de chose qui a mon avis est pas pertinent mais ils ne songeront a un bug interne au jeu qu'en toute fin de diagnostique.

De façon préventive, tu peux deja faire les actions comme vérifier les fichiers du jeu, effacer le cache du jeu, verifier si une mise a jour du pilote graphique est disponible voir si des mise a jour de Windows sont disponible aussi.

J'espère que cela soit vite corrigé pour toi car tu as besoin d'accéder a la zone lié a ces symboles plusieurs fois.Et si tu peux venir nous tenir informer quand ce sera corrigé qu'on puisse savoir si cela etait bien un bug ou autre chose, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseils ReActif.9251 de mon coté j'ai trouvé que ça serait un problème sur MacOs , je suis sur Mac ( j'ai trouvé la réponse sur le forum anglais ) mais finalement j'ai pu par déduction trouver les symboles malgré un problème d'affichage :blush:Merci pour votre aide ;)On peu fermer le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite info je viens de voir que le bug apparemment similaire touche d'autres joueurs, et apparemment pas tous avec une résolution différente, du moins il me semble. Je n'ai pas demandé mais es tu sous Windows ? Car je lis que la plupart de ceux qui ont ce bug sont sous Mac OS (et depuis cet épisode, il y a eu des changements concernant la prise en charge de Mac OS, ils ont supprimé la prise en charge des version 32 bits et possiblement pas totalement réussi la mise a jour pour Catalina peut etre)

Donc c'est un bon point, possible que ce soit alors un bug totalement arbitrairehttps://en-forum.guildwars2.com/discussion/87947/malices-code-bug

Tu dois avoir le même type de bug que ce qu'on voit ici :7AQlQld.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"ReActif.9251" a dit :Alors petite info je viens de voir que le bug apparemment similaire touche d'autres joueurs, et apparemment pas tous avec une résolution différente, du moins il me semble. Je n'ai pas demandé mais es tu sous Windows ? Car je lis que la plupart de ceux qui ont ce bug sont sous Mac OS (et depuis cet épisode, il y a eu des changements concernant la prise en charge de Mac OS, ils ont supprimé la prise en charge des version 32 bits et possiblement pas totalement réussi la mise a jour pour Catalina peut etre)

Donc c'est un bon point, possible que ce soit alors un bug totalement arbitrairehttps://en-forum.guildwars2.com/discussion/87947/malices-code-bug

Tu dois avoir le même type de bug que ce qu'on voit ici :7AQlQld.jpg

oui j'ai le même problème et je suis sur Mac 10.11.6 El Capitain.mais comme dit juste au dessus j'ai finalement trouvé une combine ^^Merci encore à toi ReActif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...