Aller au contenu

Départ du PDG d'ArenaNet


Messages recommandés

C'est surtout une façon de dire très alarmiste.... comparé Wildstar et GW2, de base, le premier a été un véritable échec. Tout comme le départ de Mike, pour ma part.... je ne le ressens pas comme problématique, sans doute car je ne trouve pas que Mike ait fait des choses formidables pour le jeu, je suis surtout marqué par une communication foireuse et des choix plus ou moins valables. J'espère et je suis curieux de voir ce que donnera leur nouveau studio, je suis conscient que le studio d'Anet n'est pas dans ses meilleurs jours, mais le contexte compte : réduction d’effectif, sachant qu'une bonne partie de ceux ci étaient sur d'autres jeux... le gâchis, je le trouve d'avantage qu'ils n'aient pas focalisé GW2 pour sortir une grosse extension rapportant un max que faire des trucs coûteux pour rien.Bref, je ne sais que penser, je ne suis ni optimiste, ni négatif de la situation actuelle, le dernier épisode a été une bonne surprise, j'attends de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :C'est surtout une façon de dire très alarmiste.... comparé Wildstar et GW2, de base, le premier a été un véritable échec. Tout comme le départ de Mike, pour ma part.... je ne le ressens pas comme problématique, sans doute car je ne trouve pas que Mike ait fait des choses formidables pour le jeu, je suis surtout marqué par une communication foireuse et des choix plus ou moins valables. J'espère et je suis curieux de voir ce que donnera leur nouveau studio, je suis conscient que le studio d'Anet n'est pas dans ses meilleurs jours, mais le contexte compte : réduction d’effectif, sachant qu'une bonne partie de ceux ci étaient sur d'autres jeux... le gâchis, je le trouve d'avantage qu'ils n'aient pas focalisé GW2 pour sortir une grosse extension rapportant un max que faire des trucs coûteux pour rien.Bref, je ne sais que penser, je ne suis ni optimiste, ni négatif de la situation actuelle, le dernier épisode a été une bonne surprise, j'attends de voir la suite.

De toute façon ont à plus qu'à attendre pour voir ce que cela donne, le temps seul nous dira ce qui arrivera de toute manière. :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :https://www.warlegend.net/arena-net-depart-mike-obrien-annulation-guild-wars-3/ apparemment si je suis cet article, il s'agirais d'un Guild Wars 3 qui aurais été annulée (en MMO EN PLUS).:p

Et il y a d'autres membres d'ANET qui quittent le studio avec ... :|

Non en fait, c'était certes un projet pour la licence GW, mais on ne sait absolument pas si c'était pour un GW3, une suite à GW2 ou autre chose. Ils n'ont clairement pas compris la subtilité de l'article Anglais. Et pour le dernier passage, c'est complètement faux, la source a dit que O'Brien ne prendrait PAS son projet avec lui. Article putaclic et qui donne de mauvaise infos.

L'article de départ :

Kotaku’s understanding, via our source, is that while O’Brien will be working with other departing ArenaNet developers who had recently been working on technology for the potential future Guild Wars project, the developers are not taking what they made with them.

L'article en FR :

L’autre information intéressante est que ces « amis » — avec lesquels O’Brien travaillera prochainement — sont en réalité d’autres membres d’ArenaNet qui quittent également le studio. Il y a donc de fortes chances que ces derniers suivent O’Brien dans sa nouvelle aventure. Leur dernier point commun est qu’ils ont tous travaillé sur le mystérieux projet, et qu’ils réutiliseraient les idées développées chez ArenaNet pour leurs futurs jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :
apparemment si je suis cet article, il s'agirais d'un Guild Wars 3 qui aurais été annulée (en MMO EN PLUS).:p

Et il y a d'autres membres d'ANET qui quittent le studio avec ... :|

Non en fait, c'était certes un projet pour la licence GW, mais on ne sait absolument pas si c'était pour un GW3, une suite à GW2 ou autre chose. Ils n'ont clairement pas compris la subtilité de l'article Anglais. Et pour le dernier passage, c'est complètement faux, la source a dit que O'Brien ne prendrait PAS son projet avec lui. Article putaclic et qui donne de mauvaise infos.

L'article de départ :

Kotaku’s understanding, via our source, is that while O’Brien will be working with other departing ArenaNet developers who had recently been working on technology for the potential future Guild Wars project, the developers are not taking what they made with them.

L'article en FR :

L’autre information intéressante est que ces « amis » — avec lesquels O’Brien travaillera prochainement — sont en réalité d’autres membres d’ArenaNet qui quittent également le studio. Il y a donc de fortes chances que ces derniers suivent O’Brien dans sa nouvelle aventure. Leur dernier point commun est qu’ils ont tous travaillé sur le mystérieux projet, et qu’ils réutiliseraient les idées développées chez ArenaNet pour leurs futurs jeux.

Ah ok, désolé de l'information si elle est fausse alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Ah ok, désolé de l'information si elle est fausse alors..

En soi, c'est pas que l'information était fausse : ils avaient parfaitement conscience de l'article qu'ils rédigeaient et des infos qu'ils y mettaient :

"Une source de l’article qu’il s’agissait bel et bien d’un prototype de MMO qui aurait très bien pu être Guild Wars 3, si ArenaNet avait eu le feu vert."

Quand tu lis cette phrase, et que tu mets le titre à côté : "Le PDG d’ArenaNet s’en va en laissant derrière lui un projet avorté de Guild Wars 3"

Là, on est littéralement et concrètement dans un cas de titre "putaclic".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Ah ok, désolé de l'information si elle est fausse alors..

En soi, c'est pas que l'information était fausse : ils avaient parfaitement conscience de l'article qu'ils rédigeaient et des infos qu'ils y mettaient :

"Une source de l’article qu’il s’agissait bel et bien d’un prototype de MMO
qui aurait très bien pu être Guild Wars 3
, si ArenaNet avait eu le feu vert."

Quand tu lis cette phrase, et que tu mets le titre à côté : "Le PDG d’ArenaNet s’en va en laissant derrière lui un projet avorté de Guild Wars 3"

Là, on est littéralement et concrètement dans un cas de titre "putaclic".

Oui, après moi ce n'est pas tellement leurs projets annulés qui faisait que c'était mauvais signe, mais bien le fait que d'après eux des membres d'ANET partent pour rejoindre Mike dans son projet. C'était plus ça le "hic" en réalité, leurs projets eux sont déjà cuit, mort et enterrer donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...