Aller au contenu

[Cataclyste][PvE][McM] Build : Auras d'Air frais


Furby.2693

Messages recommandés

Voici le build passe-partout que j'utilise en cataclyste basé sur les auras et la recharge de l'affinité aérienne pour le PvE ouvert, les Fractales et le McM.http://gw2skills.net/editor/?vFEQJBIhdSfJ0fJWhJ4gJQHBWeAM3J7l9zSMECC7AhAwBYDC-jxhIABH/gAA4ECYo6PIp8bN9ELv/AcKBJFggy0A-eLe principe est simple, je débute le combat en mêlée avec l'affinité aérienne, je surcharge l'affinité. Ensuite je switch en feu ou en terre où je spamme quelques sorts avant de surcharger cette affinité. Quand l'affinité aérienne est rechargée, j'y retourne pour balancer la sauce avant de switcher dans l'affinité de feu ou terre selon celle qui est disponible. L'affinité aquatique me sert en cas de besoin de heal et que "Appaise la souffrance!" est en recharge.

Depuis que j'utilise ce build, je n'ai pas de gros soucis avec mon élémentaliste qui possède ainsi une survie et un dps qui me conviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je vais te donner mon avis :

C'est pas un build passe-partout, c'est un build passe-nulle-part :)Tu te fais pas trop break tes surcharges?Et tu dis que c'est basé sur les auras, mais tu ne mets même pas le trait qui permet de les partager ! Histoire de se rapprocher d'un build auramancer :)

Et le choix du céleste comme stat, tu peux m'en dire plus sur le sujet? parce que je ne comprend pas ce choix.Pour moi en céleste tu augmentes un peu toutes tes stats, c'est cool, mais du coup... tu fais rien de bien :Ton dps est moisi puisque tu perds trop de stats offensives.Ton coté support ne sera pas à la hauteur, du coup faudra mettre un healer à coté... du coup ton coté support ne servira plus a rien...

Sur un MMO, il serait bon de commencer à réfléchir à jouer en groupe plutôt que solo au sein d'un groupe.Donc oui, tu n'as pas de gros soucis personnellement, par contre ton groupe doit en avoir ><