Aller au contenu

Et se qui on acheter gw2 avant les extension sa change quoi?


Messages recommandés

Bonjour , je viens tout juste de récupérée mon compte et re-lancer le jeu un petit peut après des années, puis je m’aperçois que beaucoup de chose on changer, mais surtout une qui m'embête un peut cars comme sa on dirait la douille du siècle , voila j'ai acheter gw2 a sa sortie et moi je les payer une 60 aines d'euros il me semble or maintenant je voie qu'il est gratuit avec ses extension payantes que je n'est pas . mais du coup pour se qui on eu un compte gw2 payant on a eu quoi au final ? merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je viens tout juste de récupérée mon compte et re-lancer le jeu un petit peut après des années, puis je m’aperçois que beaucoup de chose on changer, mais surtout une qui m'embête un peut cars comme sa on dirait la douille du siècle , voila j'ai acheter gw2 a sa sortie et moi je les payer une 60 aines d'euros il me semble or maintenant je voie qu'il est gratuit avec ses extension payantes que je n'est pas . mais du coup pour se qui on eu un compte gw2 payant on a eu quoi au final ? merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW2 à 7 ans et comme tous les jeux vidéo sont prix à baissé avec le temps. Lorsqu'on achète n'importe quel jeu à sa sortie, c'est ce qui arrive; on a forcement plus tard des versions moins cher de ce jeu.

Voici un tableau qui récapitule ce que chaque version du jeu apporte.

A côté des extensions payantes, il y a aussi l'histoire vivante. Elle se compose de saison comprenant entre 8 et 6 épisodes. A cette date, Arenanet lance la saison 5. Chaque épisode apporte un peu d'histoire, souvent une nouvelle map et quelques amélioration comme de nouvelles montures ou des nouvelles maitrises. Ces épisodes sont gratuit pour tout ceux qui se connecte pendant leur sortie, puis payant à la boutique aux gemmes (donc contre des € ou des PO). Seule la saison 1 n'est pas rejouable.

Actuellement, en achetant uniquement Path of Fire, tu as Heart of Thorns gratuit. En te connectant tu débloqueras le prélude de la saison 5 (en gros le nouvel épisode de l'histoire vivante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui je sais très bien que les prix diminue mais la il est carrément devenue gratuit alors ne pas avoir de fonctionnalité en plus pour se qui l'on acheter avant même qui sois gratuit et les extension sa aurais étais injuste mais ses bon grâce a ton lien j'ai vue que on avait quand même quelques avantages je vous remercie pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir.... qu'est-ce qu'on a eux en payant le jeu à sa sortie.... Pouvoir jouer au jeu à sa sortie... ouais ça me semble être un truc logique.

Et plus évidement, avoir pus faire plus de chose avant ceux qui n'ont pas acheter le jeu et donc avoir une longueur d'avance là dessus.Ah et avoir pu jouer à la Saison 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si on avait eu un réel avantage cela aurait été injuste envers ceux qui n'y jouais pas avant car ça ne serait plus obtenable pour les autres joueurs. Moi j'ai acheté le jeu a sa sortie et je m'en fou qu'il soit gratuit pour d'autre au contraire même ça peut permettre de ramener sur le jeu des personnes qui ne serais pas venu sinon et donc potentiellement de bonnes rencontres. Pourquoi être jaloux de ce qu'ont les autres ? Et si un de tes amis veux venir jouer avec toi tu seras bien content de voir que le coût ne sera pas un frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,après 3 ans d'absence de guild wars 2, j'ai acheter Path of Fire d'après leurs pubs 1 acheter l'autre et gratuit,j'ai activé le code d'achat depuis mon espace personnel sur le site de guild wars 2 et je me suis rendu compte que je n'avais pas toutes les quêtes et pas toutes les maps non plus.Ensuite j'ai du faire une demande pour avoir Heart of Thorns je l'ai eu mais pareil ya des quêtes manquantes "donc le jeu n'est pas totalement gratuit". cela m'a franchement donner envie de fuir pour un autre jeu et de laisser tomber gw2 une bonne fois pour toute.dans l'histoire vivante j'ai 18 quêtes bloqués et chacune vaut 200 gemmes c'est vraiment dingue. je ne leurs donne même pas 1 gemme car j'ai payer et je me sens escroquer.heureusement que ce n'ai qu'un jeu !en se qui concerne HoT je n'ai pas grand chose a dire parcontre j'ai payer PoF et le jeu n'est pas complet.Je suis dégoûter et déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Fouad.4629" a dit :Bonjour,après 3 ans d'absence de guild wars 2, j'ai acheter Path of Fire d'après leurs pubs 1 acheter l'autre et gratuit,j'ai activé le code d'achat depuis mon espace personnel sur le site de guild wars 2 et je me suis rendu compte que je n'avais pas toutes les quêtes et pas toutes les maps non plus.Ensuite j'ai du faire une demande pour avoir Heart of Thorns je l'ai eu mais pareil ya des quêtes manquantes "donc le jeu n'est pas totalement gratuit". cela m'a franchement donner envie de fuir pour un autre jeu et de laisser tomber gw2 une bonne fois pour toute.dans l'histoire vivante j'ai 18 quêtes bloqués et chacune vaut 200 gemmes c'est vraiment dingue. je ne leurs donne même pas 1 gemme car j'ai payer et je me sens escroquer.heureusement que ce n'ai qu'un jeu !en se qui concerne HoT je n'ai pas grand chose a dire parcontre j'ai payer PoF et le jeu n'est pas complet.Je suis dégoûter et déçu.

Tu as acheté les extensions et obtenu le contenu des extensions. Tu n'as pas acheté les saisons du Monde vivant et n'as donc pas obtenu le contenu du Monde vivant. Où est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Fouad.4629" a dit :Bonjour,après 3 ans d'absence de guild wars 2, j'ai acheter Path of Fire d'après leurs pubs 1 acheter l'autre et gratuit,j'ai activé le code d'achat depuis mon espace personnel sur le site de guild wars 2 et je me suis rendu compte que je n'avais pas toutes les quêtes et pas toutes les maps non plus.Ensuite j'ai du faire une demande pour avoir Heart of Thorns je l'ai eu mais pareil ya des quêtes manquantes "donc le jeu n'est pas totalement gratuit". cela m'a franchement donner envie de fuir pour un autre jeu et de laisser tomber gw2 une bonne fois pour toute.dans l'histoire vivante j'ai 18 quêtes bloqués et chacune vaut 200 gemmes c'est vraiment dingue. je ne leurs donne même pas 1 gemme car j'ai payer et je me sens escroquer.heureusement que ce n'ai qu'un jeu !en se qui concerne HoT je n'ai pas grand chose a dire parcontre j'ai payer PoF et le jeu n'est pas complet.Je suis dégoûter et déçu.

Y'a absolument aucun pack ni aucune offre qui dit "Débloquez l'ensemble du contenu du jeu"....C'est fou les gens qui achètent des choses sans se renseigner 5 min et qui ne lisent même pas ce qu'ils achètent :#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,le problème c'est que je penser acheter un jeu complet avec les maps et les quêtes évidement.je sais que d'acheter un super pack gw2 ya des armes et peut êtres aussi des armures, des mini-pets bref. mais acheter une version standard et se retrouver avec des maps et des quêtes évolutives en moins je ne penser pas a cela en l'achetant sincèrement.j'ai demander a Arenanet si y'avait autres choses a acheter pour compléter le jeu sans passer par la boutique aux gemmes et leurs réponse c'est clairement non car ils ont arrêter de commerciliser les packs qui complètent le monde vivant de Guild Wars 2. --> "apparemment y'avait une solution avant !"je suis venu sur ce forum pour exposer un problème et voir par la même occasion s'il y'avait une solution et j'accepte volontiers n'importe quelle critique constructive mais pas pour lire des réflexions complètement bidons. respecter les utilisateurs du forum et éviter vos réflexions a l'avenir s'il vous plait.

  • sans solutions ni question pour comprendre le problème le mieux c'est de ne pas répondre.TSAN.6742 est correct il pose en moin une question.A bon entendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Fouad.4629" a dit :bonjour,le problème c'est que je penser acheter un jeu complet avec les maps et les quêtes évidement.je sais que d'acheter un super pack gw2 ya des armes et peut êtres aussi des armures, des mini-pets bref. mais acheter une version standard et se retrouver avec des maps et des quêtes évolutives en moins je ne penser pas a cela en l'achetant sincèrement.j'ai demander a Arenanet si y'avait autres choses a acheter pour compléter le jeu sans passer par la boutique aux gemmes et leurs réponse c'est clairement non car ils ont arrêter de commerciliser les packs qui complètent le monde vivant de Guild Wars 2. --> "apparemment y'avait une solution avant !"je suis venu sur ce forum pour exposer un problème et voir par la même occasion s'il y'avait une solution et j'accepte volontiers n'importe quelle critique constructive mais pas pour lire des réflexions complètement bidons. respecter les utilisateurs du forum et éviter vos réflexions a l'avenir s'il vous plait.

  • sans solutions ni question pour comprendre le problème le mieux c'est de ne pas répondre.TSAN.6742 est correct il pose en moin une question.A bon entendeur

Le problème c'est que tu es fautif de ne pas avoir lu ce que tu as acheté mais au lieu de te remettre en question tu préfères taper sur Anet.Tu sous entend limite qu'ils font de l'escroquerie et de la publicité mensongère. Pour finir sur un petit commentaire comme quoi tu comptes aller voir ailleurs et quitter définitivement GW2.

Du coup ta réaction n'a aucune demi mesure, faut pas se plaindre si les réflexions sont dans la même veine.

Mais pour répondre quand même à ta questions, les épisodes du Monde Vivant ne sont pas inclus dans les extensions. Il faut soit être régulièrement (au moins 1 fois tous les 2 mois) connecté en jeu, soit les acheter. Occasionnellement ils font des packs promo qui débloquent toute une saison contre un prix en gemme avec une belle réduction.

Je fais un rappel mais les gemmes se débloquent contre des pièces d'or en jeu. Si tu joues, tu pourras petit à petit débloquer les épisodes si tu le veux vraiment et sans débourser un centime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...