Aller au contenu

Buildothèque toutes professions sans méta !


Tilda.4720

Messages recommandés

@"Thor.5391"C'est bon, c'était plus un trait d'humour qu'une véritable moquerie :pMais bon, il y a un vieil adage "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ;)Dis toi que si je continue d'argumenter, c'est qu'au fond... je ne te considère pas comme tel :)Après, tu éludes la question une fois de plus, et je n'ai rien pu argumenter dans ce post puisque tu n'as pas donné ton avis à ma dernière question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

J'voulais ajouter une note pour toi @rahan fils de crao.4736Tu es un leader tu en as le titre vu que tu es chef de guilde, c'est indéniable... mais es-tu un bon leader? Là est la question.Au delà de la sympathie que je suis sûr, tu as pour eux.Mais emmènes-tu tes guildeux vers la victoire? Ou les emmènes-tu vers la défaite? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lochy.8532 a dit :J'voulais ajouter une note pour toi @rahan fils de crao.4736Tu es un leader tu en as le titre vu que tu es chef de guilde, c'est indéniable... mais es-tu un bon leader? Là est la question.Au delà de la sympathie que je suis sûr, tu as pour eux.Mais emmènes-tu tes guildeux vers la victoire? Ou les emmènes-tu vers la défaite? :)

c'est juste une copie histoire qu'il reste une trace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lochy.8532 a dit :@"Thor.5391"C'est bon, c'était plus un trait d'humour qu'une véritable moquerie :pMais bon, il y a un vieil adage "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ;)Dis toi que si je continue d'argumenter, c'est qu'au fond... je ne te considère pas comme tel :)

Ah bon? Heuuuu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...