Aller au contenu

Lvl 80, et après ?


Keancy.9542

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !

Ca y est, je viens enfin de monter mon premier perso niveau 80 :D , je fais maintenant partie des grands lol !Seulement voilà, c'est bien beau d'être 80 mais en tant que neewbie sur ce jeux, je me demande ce qu'il se passe une fois qu'on est là ? Que peux-t-on faire ? Hormis débloquer la map à 100% bien sur...

Je me demandais aussi comment avoir une belle et bonne armure pour ma Gardienne Norn ? Où est-ce que je peux la trouver ? Ou les montures, comment fait-on pour débloquer les montures ? Je vois des gens partout avec des montures mais je n'ai aucune espèce d'idée d'où je peux les trouver. Pareil j'ai vu des donjons scénarios ?

Enfin bref, je m'égare ^^ Pour résumer voici les questions que je me pose pour le moment (il peut y en avoir d'autres plus tard ^^)

  • Que puis-je faire maintenant que mon personnage est lvl 80 ?
  • Où puis-je trouver une belle et bonne armure pour mon perso ? Et de bonnes armes ?
  • Comment débloquer les montures ?
  • Qu'est ce qu'un donjon scénario ?

Voilà :)Si jamais je pense à autre chose, je viendrai rajouter un message à mon topic :)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes !

Ca y est, je viens enfin de monter mon premier perso niveau 80 :D , je fais maintenant partie des grands lol !Seulement voilà, c'est bien beau d'être 80 mais en tant que neewbie sur ce jeux, je me demande ce qu'il se passe une fois qu'on est là ? Que peux-t-on faire ? Hormis débloquer la map à 100% bien sur...

Je me demandais aussi comment avoir une belle et bonne armure pour ma Gardienne Norn ? Où est-ce que je peux la trouver ? Ou les montures, comment fait-on pour débloquer les montures ? Je vois des gens partout avec des montures mais je n'ai aucune espèce d'idée d'où je peux les trouver. Pareil j'ai vu des donjons scénarios ?

Enfin bref, je m'égare ^^ Pour résumer voici les questions que je me pose pour le moment (il peut y en avoir d'autres plus tard ^^)

  • Que puis-je faire maintenant que mon personnage est lvl 80 ?
  • Où puis-je trouver une belle et bonne armure pour mon perso ? Et de bonnes armes ?
  • Comment débloquer les montures ?
  • Qu'est ce qu'un donjon scénario ?

Voilà :)Si jamais je pense à autre chose, je viendrai rajouter un message à mon topic :)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

  • Pour ce que tu peux faire level 80 : des donjons, des fractales (necessite une armure, armes, bijoux élevés avec de la résistance à l'agonie si tu veux aller haut dans les niveaux), faire des légendaire, faire du raid, faire du mcm, faire du pvp, farm, ...
  • Pour les belles et bonnes armures : le plus haut rang d'armures / armes / bijoux est l'élevé (rose) avec le légendaire (violet) qui lui permet de changer les stats et cachet/runes. Dans un premier temps tu vas certainement devoir craft ton premier set. Après selon ce que tu vas faire et la vitesse avec laquelle tu voudra stuff d'autres persos, tu peux looter de l'élevé ou en acheter avec certaines monnaies. Tu peux d'ailleurs déjà acheter certaines parties dès le début (ex : bijoux)
  • Les montures se débloquent en majorité dans pof. Le griffon est lui une quête caché dans la dernière carte de pof, le scaraboule est déblocable dans la carte 3 de la saison 4, et la dracaille dans la carte 6 de la saison 4. Tu peux aller check le site du lbm pour plus d'infos
  • Un donjon scénario est l'histoire du donjon. En général plus simple qu'un chemin du même donjon
  • Pour débloquer les saison du monde vivant c'est à la boutique contre des gemmes. Parfois ils font des packs avec des remises mais on ne sait jamais à l'avance quand ils vont le faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant 80, tu as accès à tout le contenu du jeu, tu débloques les fractales des brumes (sortes de donjons avec plusieurs pallier de difficultés avec des bonnes récompenses quotidienne, je te conseille de te renseigner un minimum avant d'y mettre les pieds), les cartes lvl 80 de l'extension hot (faire l'histoire de hot te permettra de débloquer les maitrises d'hot, et donc le deltaplane, et plein d'autres trucs utiles sur ces maps ainsi que celles du monde vivant) et celles de l'extension pof (faire l'histoire te permettra de débloquer gratuitement la 1ere monture, le raptor ainsi que les maitrises liées, découvrir les cartes et réaliser certains cœurs de renommée te permettront d'obtenir certaines autres montures, plus ou moins à bas prix). En ce qui concerne les cartes du monde vivant, elles sont lvl 80, et qui dit contenu saisonnier dit season pass, donc pour chaque épisode que tu as "raté" (c'est à dire que tu ne t'es pas connectée durant la période ou il était jouable), il faudra payer 200 gemmes par épisode (environ 55 pièces d'or ou 2,50€) que tu veux avoir (avec un épisode, c'est en général une maitrises hot/pof, une carte du monde vivant, l'histoire, de l'équipement élevé relativement simple à obtenir, etc). Concernant l'ordre de l'histoire, on te conseillera surement de faire : l'histoire de base, puis saison 2 du monde vivant (la saison 1 n'est pas rejouable), hot, saison 3, pof, saison 4, puis la saison en cours, l'épopée du givre.Au lvl 80 tu débloques également les stuffs élevés (statistiques maximum sur le jeu), plutôt couteux si tu passes par le craft, très aléatoire si tu passes par le loot. Tu a également accès aux items légendaires, généralement très chers et longs à obtenir, un vrai challenge de patiente et de dépenses pour les joueurs qui cherchent de quoi faire pour obtenir un (plus ou moins) beau skin à la clef. Sachant que le légendaire n'offre pas de statistiques supplémentaires par rapport à l'élevé !Je pense avoir résumé ce que l'on peut "vraiment" débloquer au lvl 80, mais il y a toujours les donjons classiques, plus accessible au lvl 80 avec un bon stuff, le jcj et mcm, qui eux sont accessibles bien plus tôt, en mcm tu pourras avoir une armure élevée lvl 80, ce qui peut représenter un avantage par rapport à un lvl 50 que joue en mcm (ça n'arrive jamais) . J'ai également omis de parler des raids, instances pour 10 joueurs, cela demande un bonne connaissance de chaque boss et de mécaniques particulières, et c'est certainement le pve le moins accessible sur gw2, je te déconseille d y aller pour l'instant tant que tu ne te sera pas renseignée plus sur le sujet !Pour tout ce dont j'ai parlé, tu peux retrouver des articles bien plus précis sur le site du bus magique, je vais mettre quelque liens au cas ou !Les fractales : https://www.lebusmagique.fr/pages/expeditions/fractales-des-brumes/Les maitrises (deltaplane et montures) : https://www.lebusmagique.fr/pages/guides/maitrises/liste-des-maitrises.html (hot), https://www.lebusmagique.fr/pages/guides/maitrises/liste-des-maitrises-1.html (pof)Sinon je te conseille de simplement te balader sur le site, tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions, n'hésite pas à me contacter en jeu !(je constate que j'ai été un peu lent à répondre donc si mon pavé te fais trop peur, tu peux juste lire la fin ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh bien, alors pour commencer en effet finir la map à 100% occupe pas mal de temps déja =)Donc pour avoir les saisons du monde vivant si tu n'a pas pus te connecté à temps pour les avoir gratuitement, il te faudra les acheter sur le shop du Lion noir contre des gemmes.Si tu na pas de montures je pense que tu n'a pas acheté l'extension Path of Fire, c'est dans celle-ci que tu débloques les montures de base : Raptor, Lapin, Raie et Chacal. Se débloque facilement et aident grandement pour compléter les maps des autres extensions, surtout le raptor et le lapin.Pour les armes et armures, tu as pu constater qu'il y a plusieurs types : vert < bleu < jaune < orange < rose = violet, du vert au orange c'est relativement facile de les obtenir en faisant des événements, échange contre du karma ou si tu as les moyens, s’achète directement à l'hôtel des ventes, en ce qui concerne le rose c’est plus compliqué, ce sont des crafts qui prennent du temps, et le violet qui est le légendaire n’est juste que cosmétique mis a part que tu choisis tes stats directement sur ta pièce d'armure (plus besoin de crée un set pour chaque spé) mais celui -ci est très compliqué et long à avoir.En ce qui concerne les donjons, tu as plusieurs scénarios (3 à 4), en gros en début de donjons tu choisis un scénario que te donnera un chemin à suivre ou les boss seront différents à chaque scénario.

Voilà, j’espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"loiclegeek.8491" a dit :Maintenant 80, tu as accès à tout le contenu du jeu, tu débloques les fractales des brumes (sortes de donjons avec plusieurs pallier de difficultés avec des bonnes récompenses quotidienne, je te conseille de te renseigner un minimum avant d'y mettre les pieds), les cartes lvl 80 de l'extension hot (faire l'histoire de hot te permettra de débloquer les maitrises d'hot, et donc le deltaplane, et plein d'autres trucs utiles sur ces maps ainsi que celles du monde vivant) et celles de l'extension pof (faire l'histoire te permettra de débloquer gratuitement la 1ere monture, le raptor ainsi que les maitrises liées, découvrir les cartes et réaliser certains cœurs de renommée te permettront d'obtenir certaines autres montures, plus ou moins à bas prix). En ce qui concerne les cartes du monde vivant, elles sont lvl 80, et qui dit contenu saisonnier dit season pass, donc pour chaque épisode que tu as "raté" (c'est à dire que tu ne t'es pas connectée durant la période ou il était jouable), il faudra payer 200 gemmes par épisode (environ 55 pièces d'or ou 2,50€) que tu veux avoir (avec un épisode, c'est en général une maitrises hot/pof, une carte du monde vivant, l'histoire, de l'équipement élevé relativement simple à obtenir, etc). Concernant l'ordre de l'histoire, on te conseillera surement de faire : l'histoire de base, puis saison 2 du monde vivant (la saison 1 n'est pas rejouable), hot, saison 3, pof, saison 4, puis la saison en cours, l'épopée du givre.Au lvl 80 tu débloques également les stuffs élevés (statistiques maximum sur le jeu), plutôt couteux si tu passes par le craft, très aléatoire si tu passes par le loot. Tu a également accès aux items légendaires, généralement très chers et longs à obtenir, un vrai challenge de patiente et de dépenses pour les joueurs qui cherchent de quoi faire pour obtenir un (plus ou moins) beau skin à la clef. Sachant que le légendaire n'offre pas de statistiques supplémentaires par rapport à l'élevé !Je pense avoir résumé ce que l'on peut "vraiment" débloquer au lvl 80, mais il y a toujours les donjons classiques, plus accessible au lvl 80 avec un bon stuff, le jcj et mcm, qui eux sont accessibles bien plus tôt, en mcm tu pourras avoir une armure élevée lvl 80, ce qui peut représenter un avantage par rapport à un lvl 50 que joue en mcm (ça n'arrive jamais) . J'ai également omis de parler des raids, instances pour 10 joueurs, cela demande un bonne connaissance de chaque boss et de mécaniques particulières, et c'est certainement le pve le moins accessible sur gw2, je te déconseille d y aller pour l'instant tant que tu ne te sera pas renseignée plus sur le sujet !Pour tout ce dont j'ai parlé, tu peux retrouver des articles bien plus précis sur le site du bus magique, je vais mettre quelque liens au cas ou !Les fractales : https://www.lebusmagique.fr/pages/expeditions/fractales-des-brumes/Les maitrises (deltaplane et montures) : https://www.lebusmagique.fr/pages/guides/maitrises/liste-des-maitrises.html (hot), https://www.lebusmagique.fr/pages/guides/maitrises/liste-des-maitrises-1.html (pof)Sinon je te conseille de simplement te balader sur le site, tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions, n'hésite pas à me contacter en jeu !(je constate que j'ai été un peu lent à répondre donc si mon pavé te fais trop peur, tu peux juste lire la fin ^^)

Merci beaucoup pour ta réponse bien détaillée ! C'est toujours très agréable :smile:

Voilà les questions qui ressortent de ce que tu m'as répondu

  • Est-il possible de faire les fractales ou les donjons scénarios seul ?
  • Du coup si je comprend bien, hormis la première monture qui est dans l'histoire de PoF, toutes les autres sont payantes ? Via des gemmes c'est ça ?
  • Si je dois acheter les épisodes du monde vivant que j'ai loupé, j'imagine qu'il n'y a pas qu'un épisode par saison ^^ Peux-tu me dire combien d'épisodes il y a en cours ? Dans la saison de l'épopée du givre, est ce qu'il y a un épisode en cours que je vais pouvoir avoir sans payer du coup ? Où dois-je les acheter ?
    • Du coup si je comprend bien, pour avoir une bonne et belle armure je dois combiner une armure élevée avec le skin d'une légendaire. Ca se loot où tout ça ? Dans les donjons et autres fractales ?

J'ai essayé d'augmenter 2 métiers : forgeronne d'armures et d'armes. Franchement je ne trouve pas ça évident. Tu aurais des conseils ?

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai encore une question.

Maintenant que je suis lvl 80, j'ai constaté que dans ma barre de progression de niveau, là où il y avait à gauche mon lvl actuel et à droite mon prochain lvl, maintenant il y a un point de maitrise à gauche et une espèce de carrée violet à droite. Par contre la jauge entre les deux ne se rempli plus. Est ce que c'est normal ?

Je précise que je n'ai pas terminé l'histoire personnelle.

Pareil pour débloquer les maîtrises ça me dit de faire telle ou telle quête. Est ce que je peux les faire avant de terminer mon histoire perso ? Ou bien vaut-il mieux les faire après ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fractales et donjons, il vaut mieux être 5, le nombre maximum de joueurs. Non aucune monture n'est achetable en gemmes, seulement des skins, sinon c'est une monnaie qui s'obtient sur les maps de pof, ou des pièces d'or, je conseille d'aller voir comment les obtenir sur le site :smiley: . Pour les épisodes, je pense que tu en as 20 en tout si tu as loupé la saison 2, 3 et 4, mais des packs sont présents à la boutique aux gemmes de temps en temps et font une réduction non négligeable. Pour avoir une belle armure, c'est simple tu peux jeter un coup d’œil à la garde robe via la banque, tu pourras visionner toutes les armes/armures du jeu et tu sera fixée sur les apparences que tu veux obtenir (tu gardes le nom de l'objet, tu regardes si c'est au comptoir, sinon une simple recherche du nom de l'objet via le wiki de gw2 sauras te dire comment se la procurer). Le légendaire ne se drop pas, seulement certains précurseurs (version inférieure à la légendaire, mais obligatoire pour le craft), contrairement à l'élevé, encore une fois le lbm saura mieux t'expliquer que moi : https://www.lebusmagique.fr/pages/guides/guide-lvl-80/obtenir-ses-premieres-pieces-elevees.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maitrises, rien ne t'oblige à avoir finis l'histoire de base, mais pour hot tu dois avoir finis au moins le 1er épisode (qui te permettra d'avoir le déltaplane), pareil pour pof avec le 1er épisode également qui te donne le raptor dès la fin. Tu peux faire cela dans l'ordre de l'histoire si elle t'importe, mais sinon je te conseille de commencer par débloquer le raptor, ça sera déjà plus pratique pour te déplacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les questions qui ressortent de ce que tu m'as répondu

  • Est-il possible de faire les fractales ou les donjons scénarios seul ?Oui il est possible de faire des fractales ou donjons seul mais cela demande une très grande connaissance et pratique des dits fractales/donjon, de ton perso, de changement de trait/équipement durant le run, etc. Le plus simple pour pouvoir en faire et de rejoindre/créé un groupe ou rejoindre une guilde qui pourra en plus prendre le temps de t'expliquer le fonctionnement en détail.
  • Du coup si je comprend bien, hormis la première monture qui est dans l'histoire de PoF, toutes les autres sont payantes ? Via des gemmes c'est ça ?Non aucune des montures ne s'achète en gemmes. Certaines sont longue et chères à avoir, mais ce sont généralement des montures optionnelle (comprendre non nécessaire à l'avancement de l'histoire) mais qui apporte un confort de jeu non négligeable.
  • Si je dois acheter les épisodes du monde vivant que j'ai loupé, j'imagine qu'il n'y a pas qu'un épisode par saison ^^ Peux-tu me dire combien d'épisodes il y a en cours ? Dans la saison de l'épopée du givre, est ce qu'il y a un épisode en cours que je vais pouvoir avoir sans payer du coup ? Où dois-je les acheter ?Il y a généralement 6 épisodes pour les saison de monde vivants (peut être un peu plus pour la 2). Pour les acheter tu dois aller dans la compagnie du lion noir pour les acheter contre des gemmes. Ces gemmes peuvent s'acquérir contre de l'argent ou des po (dans le jeu).
    • Du coup si je comprend bien, pour avoir une bonne et belle armure je dois combiner une armure élevée avec le skin d'une légendaire. Ca se loot où tout ça ? Dans les donjons et autres fractales ?Non les stats d'une armures et le skin de celle-ci sont complétement décolérés. Tu craft/loot en premier lieu l'armure (stats) qui t'intéresse, puis après tu peux aller dans H => Garde robe => Et tu choisis le skin de la pièce d'équipement que tu veux. Rien ne t'oblige à mettre le skin d'une armure légendaire (il se peut d'ailleurs que tu n'aimes pas). Pour l'acquisition, le stuff élevé se craft, se loot (en fractale, jcj, mcm, boss de monde, raid), ou s'achète (contre des tokens de maps ou d'activité). L'armure légendaire peut s'obtenir en mcm, jcj ou raid. Par contre seule l'armure légendaire de raid possède une animation lors de l'entrée ou sortie de combatJ'ai essayé d'augmenter 2 métiers : forgeronne d'armures et d'armes. Franchement je ne trouve pas ça évident. Tu aurais des conseils ?Il existe des sites qui expliquent et montre le moyens le plus rapide d'exp des métier. Sinon globalement l'idée pour augmenter rapidement est de craft des matériaux et de faire des découvertes de recettes.Maintenant que je suis lvl 80, j'ai constaté que dans ma barre de progression de niveau, là où il y avait à gauche mon lvl actuel et à droite mon prochain lvl, maintenant il y a un point de maitrise à gauche et une espèce de carrée violet à droite. Par contre la jauge entre les deux ne se rempli plus. Est ce que c'est normal ?Oui le symbole de maitrise indique que tu es actuellement en train de gagner de l'exp pour la maitrise que tu as sélectionné. Selon la carte où tu es, tu gagneras de l'exp pour une maitrise de tyrie centrale, hot ou pof. Il faut donc bien penser à choisir une maitrise pour chaque environnement différent. Une fois la barre d'exp remplie, tu dépenses un certain nombre de points de maitrise pour la débloquer.Pareil pour débloquer les maîtrises ça me dit de faire telle ou telle quête. Est ce que je peux les faire avant de terminer mon histoire perso ? Ou bien vaut-il mieux les faire après ?Oui à l'époque il fallait faire la première instance de l'histoire de HoT pour déverrouiller les maitrises. Je ne sais pas s'il l'ont fait pour PoF maintenant aussi. Je te conseille de la faire si jamais tu n'arrive pas à monter tes maitrises. Tu peux juste déverrouiller le fait de les débloquer ça pourra t'aider lors de ton histoire et ça sera obligatoire dans les extensions pour avancer dans l'histoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Keancy.9542" a dit :

  • Est-il possible de faire les fractales ou les donjons scénarios seul ?

Les donjons et les fractales sont des contenus instanciés conçus pour 5 personnes. Mais tu peux y accéder en rejoignant/créant un groupe via l'outil de recherche de groupe (lfg) : appuie sur "Y" -> 2eme onglet (https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Recherche_de_groupe)

  - Du coup si je comprend bien, hormis la première monture qui est dans l'histoire de PoF, toutes les autres sont payantes ? Via des gemmes c'est ça ?

Les "montures" que tu vois dans la boutiques sont en fait des apparences de montures. Tu obtiens les montures dans le jeu si tu possèdes PoF au cours de l'histoire principale ((raptor, frappesol, volécume) + chacal (optionnel)) ou via certaines quêtes (griffon, scaraboule, dracaille, razzia-> mcm).https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Monture

  - Si je dois acheter les épisodes du monde vivant que j'ai loupé, j'imagine qu'il n'y a pas qu'un épisode par saison ^^ Peux-tu me dire combien d'épisodes il y a en cours ? Dans la saison de l'épopée du givre, est ce qu'il y a un épisode en cours que je vais pouvoir avoir sans payer du coup ? Où dois-je les acheter ? 

Pour avoir accès aux épisodes de monde vivant "gratuitement" il faut avoir les extensions auxquelles ils sont associés et s'être connecté une fois avant la sortie de l'épisode suivant. Donc en ce moment tu as accès au prologue de la saison 5. Pour débloquer ceux que tu as raté, il te faudra payer en gemmes (que tu peux obtenir via ta cb OU en échangeant l'or du jeu).

 - Du coup si je comprend bien, pour avoir une bonne et belle armure je dois combiner une armure élevée avec le skin d'une légendaire. Ca se loot où tout ça ? Dans les donjons et autres fractales ? 
  • Skins : comme l'a expliqué @RedEaGle.2097, tu peux modifier les skins de tes armes et armures. La petite subtilité c'est qu'il te faudra débloquer des skins d'abord (avec clic droit sur un item -> ajouter à la garde robe, en recyclant, ou liant du stuff...) puis utiliser des charges de transmutation pour modifier le skin de ton armure actuelle dans l'onglet garde-robe (https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Garde-robe). Ces charges s'obtiennent via l'exploration des zones et avec les parcours de récompenses jcj et mcm.

  • Stuff/équipement : je pense qu'avant de partir sur du stuff élevé (qui est long à obtenir pour les débutants), essayes de te faire un stuff exotique (orange), ce qui sera bien plus abordable dans un premier temps. Ça te permettra de commencer tranquillement tous les contenus "HL" genre les donjons, fractales t1, mcm...Je te déconseille d'attaquer les raids directement par contre (qui demande une meilleure maîtrise des mécaniques du jeu) sauf si tu as déjà une certaine expérience de ce type de contenu exigent via d'autres mmo par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nr'oublie pas qu'en faisant des points de héros tu peux débloquer, si ce n'est pas déjà fait, deux spécialisations élite pour chacune des professions. Les points de héros sont des petites icones en forme de grosse fleche qui apparaissent sur les maps, et consistes à des défis pour gagner le point, mais regarde sur le wiki mais je pense qeu tu as du en faire ou que tu connais déjàPour le gardien, les spécialisations élites sont l'incendiaire (qui te permet de manipuler une hache) et le draconnier (qui te permet d'utiliser l'arc), ce sont des améliorations si on peut dire.Pour voir le nombre de point de héros, ouvre le panneau "héros" (touche h), puis va dans le troisième ongle (initiation), tu as le nombre de tes points d héros en haut à droite, donc au niveau 80 tu as déjà de quoi débloquer toutes les capacités normales, et il te faudra donc d'autres points de héros pour les spécialisations d'élite.A savoir que les points de héros te donnent en général 1 point, mais sur les cartes de heart of thorns et de path of fire, chacun vaut 10 points. Ces spécialisations te permettent en général de renforcer ta profession, et parfois même de jouer seul en donjon, si tu maitrises bien, chose que je fais moi meme avec mon envouteur en spécialisation mirage, par exemple.Je ne sais pas si le sujet a été abordé ici, pardon si c'est le cas, je n'ai pas tout lu.
Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou merci à tous pour vos réponses !

J'y vois un peu plus clair sur certains points grâce à vous, notamment sur les montures :smile:

Pour les armures, d'après ce que je comprend je peux les avoir dans les raids et autres donjons que pour le moment je ne fais pas ^^ Ou alors via le craft. Pour ce qui est de l'artisanat, je vais chercher sur le net. Ce qui est compliqué c'est que je ne peux faire aucune des recettes qui sont débloquées dans les métiers que j'ai choisi. Il me manque systématiquement un composant raffiné que je ne peux pas raffiner dans mon métier ! Les recettes de raffinage aussi s'achète ? Est ce que chaque métier à ses raffinage prédéfinis et non accessibles aux autres ? Si c'est le cas on fait comment pour y accéder ?

Pour le monde vivant aussi j'y vois plus clair ! Je dois acheter ce qu'il me manque, sauf le prologue de la saison 5. Il ce débloque comment lui d'ailleurs ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà félicitations ! Alors tous les conseils donnés par les joueurs plus haut sont très bons. J'ai cru comprendre que tu voulais des bonnes mais aussi belles armures, car j'imagine que tu n'as pas encore une garde robe très fournie !En réalité, l'élevé te donnera de meilleur stat, mais si tu chercher des apparences d'armures chouette à mettre dessus il y a plusieurs moyens ! Déjà, tout simplement, quand tu feras ton histoire vivante et les extensions, tu verras que certaines armures s'obtiennent en remplissant des chapitres (et aussi sur certaines maps) , par exemple l'armure lames en faisant l'histoire de HoT. Ces armures que tu auras au fur et a mesure de ta progression sont assez sympa, surtout quand on a pas encore eu le temps de craft ou de se lancer dans des collections fastidieuses.Après je te conseille aussi de regarder les collections dans tes succès et ce qu'elles peuvent t'apporter ! Par exemple en ce moment nous avons quelques collections saisonnière avec Halloween qui, sans casser trois patte à un canard, peuvent te donner quelques armures sympathique ! Par exemple en remplissant les objectifs des succès "mode lunatique". Je te conseille de faire tes histoires, ton exploration et de souvent aller jeter un coup d’œil à tes succès ! J'ai par exemple un succès que j'avais fait quand j'étais encore assez newbie, qui était "Récolte de pierres de sang" et qui m'a permit d'obtenir le Peau de visage en pierre de sang, plutôt sympa ! https://wiki-fr.guildwars2.com/images/7/71/Peau_de_visage_en_pierre_de_sang.jpgComme a dit loiclegeek, regarder la banque est un bon moyen de se renseigner même si ça peut paraître vaste ! Parfois on est étonné de la facilité d'avoir un objet !RedEaGle et Carcharoth Lucian ont tout dit sur comment fonctionne l'équipement je pense !

Pour ce qui est de ton artisanat, tu verras que sur internet il y a des sites qui te propose de monter ton artisanat de façon optimal. Mais je pense que tu auras le temps de voir venir ça ! A ton niveau, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tout de suite crafter de grandes armures, l'exotiques est très bien pour commencer et faire l'histoire (qui est quand même longue et fournie si tu essaye d'explorer toute les maps.) N'oublie pas de faire tes quotidiens pour obtenir deux po par jour et aussi monter tes points de succès, cela peut vite devenir sympathique d'avoir un peu de sous ! Il y a beaucoup de moyen de s'en faire (fractale, certains farm) mais ça reste un moyen assez simple.

Normalement tu as déjà débloqué le prologue si je ne m'abuse, et tu as juste à aller dans tes chroniques (l'onglet où tu vois la progression de ton histoire dans ton interface de joueur) et à sélectionner le chapitre pour le jouer. Corrigez moi si je me trompe !

Bon jeu dans ce monde s'ouvre à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...