Necrotic Nosphe.1859 Posté(e) le 9 novembre 2019 Share Posté(e) le 9 novembre 2019 Bonjour,La quête “garde de l’armurerie” ne fonctionne pas.Suite à l’explosion du premier tank par une mine, la réparation ne démarre pas.Je peux accéder à la suite de la mission mais tous les PNJ sont KO et les tanks toujours au même endroit.Les ennemies apparaissent à l’infini et le PNJ Balista ne réagi pas (quand je la ranime) alors qu’il m’est demandé de lui parler pour avancer dans la quête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrotic Nosphe.1859 Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2019 Bonjour,La quête “garde de l’armurerie” ne fonctionne pas.Suite à l’explosion du premier tank par une mine, la réparation ne démarre pas.Je peux accéder à la suite de la mission mais tous les PNJ sont KO et les tanks toujours au même endroit.Les ennemies apparaissent à l’infini et le PNJ Balista ne réagi pas (quand je la ranime) alors qu’il m’est demandé de lui parler pour avancer dans la quête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofori.9786 Posté(e) le 11 août 2021 Share Posté(e) le 11 août 2021 Bonjour bonjour de 2021, avez vous réussi à résoudre le problème ? je rencontre le même bug et c'est fatiguant.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doth.1364 Posté(e) le 2 mars 2022 Share Posté(e) le 2 mars 2022 Mars 2021, bug toujours présent ... @ArenaNet Team.4819 on peut faire quelque chose svp ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés