Aller au contenu

Boutique Wars 2


Messages recommandés

Pour ma part la boutique me convient très bien, à part des points qu'on a déjà relevé par le passé ( comme les items qui sont devenues toniques, les tenues sans possibilités de mélanger/mieux choisir ses teintes etc, ), autrement le fait qu'elle soit accessible en jouant simplement est un énorme plus. En ce moment avec les moyens de se faire des PO qu'on a et la baisse des gemmes, je m'offre 500 gemmes par semaine en PO, c'est dire. ( Même si j'ai l'impression d'un gros nerf des coffres du lion Noir, j'obtiens majoritairement des charges de transmutations ( sigh, j'en ai presque 1k... ), et des billet de choix de miniature :/...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous as habitué à mieux galaxiaspace ,une petite baisse de forme peut être ? ;)Alors là pour le coup je suis entièrement d accord avec toi

@Loup Solitaire.9082 a dit :( Même si j'ai l'impression d'un gros nerf des coffres du lion Noir, j'obtiens majoritairement des charges de transmutations ( sigh, j'en ai presque 1k... ), et des billet de choix de miniature :/...)

ce n'est pas une impression ....surement du au fait qu'il est devenu si facile de ce faire des PO rapidement et donc d'acheter des clés du lion noir ,ils ont revu les chance d avoir un truc bien à la baisse :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est qu'il s'est passé un joyeux bor-del (dans le doute de censure) pendant que j'étais pas la et mon invitation alors !

@Galaxiaspace.7895 a dit :Mince, voilà que j’abhorre le McM ! Je pensais que tu saisirais l’ironie, je suis un joueur majoritairement McM. ::pensive:Tout les goût sont dans la nature même les plus mauvais (je rigole ;) )

mmmh par contre il semblerais que le JCJ et MCM sont a toi ce que je pense des travailleurs de la boutiqueDu coup, c’est plus contre l’équipe de l’équilibrage que j’en ai.C'est pas faux

par contre comme je l'avais évoqué dans mon post original le jeu demande dans bien des contenu un investissement en PO [...]Dans ce sens, il y a un investissement à faire pour tout (et pas assez dans certains cas) que ce soit en temps, en PO, ou les deux.Certes après y'a investissement et investissement

On ne sait pas si “le plus gros bosse au cash shop”, par contre on sait qu’il y a une équipe qui bosse sur les leg, une autre bossera/bossait sur l’extension, une qui bosse sur les skins IG et enfin une autre qui bosse sur le cashshop, donc je ne spéculerais pas facilement sur le nombre de devs attribués à chaque sujet et à quelle vitesse ça pourrait avancer (et ce sont pas des équipes fixes, ça peut se mélanger).On saura jamais je pense de toute façon qui est ou

Pour répondre à ça et à quelques autres de tes réponses, j’ai fais quelques recherches pour appuyer mes propos dans les méandres de l’ancien forum pour retrouver un thread qui me revenait partiellement. La voici :
Les sets d’armure sont de loin les récompenses les plus chères que nous puissions créer. Un set complet inclus la version lourde, intermédiaire et légère d’une armure, le tout fois 5 pour chaque race, le tout fois 2 pour chaque genre. Il s’agit en réalité de développer 30 sets. Cela prend 9 mois à réaliser (c’est pour un set normal : un set légendaire prend encore plus longtemps). Ce n’est pas quelque chose que nous pouvons faire pour un épisode du Monde Vivant. Des morceaux individuels font de bonnes récompenses pour des épisodes du Monde Vivant ; les sets complet sont davantage quelque chose que nous réserverions pour une extension.
”Ok mettre une armure en récompense est impossible admettons (bien qu'en général les armures sortent par paquet de 3 fin bref admettons) mais je reste contre l'idée de la pièces d'armure a la noix qui n'ira jamais avec quoi que ce soit en thermes de design (je veux dire en général on complète son set avec ce qui s'y accorde le plus) au mieux je préférerais encore recevoir un objet de dos/ailes (et qu'on vienne pas me dire que la cela leur prend une éternité et ca passe partout au moins)

Là on ne parle que des armures, mais je pense que tu ne te doutais pas que ça prendrait aussi longtemps. Et tu as ta raison pour laquelle il y en aurait pas à la fin de ces succès. On sait aussi que les tenues c’est moins long, c’est pour ça qu’on en retrouve pas mal dans la boutique aux gemmes.Après si on a le temps d'en mettre autant en boutique... on doit pouvoir en caser certaines en récompense de ces tenues (pas toutes mais certaines)

Moi sur ton problème de base, c'est à dire, de dire : certains succès ne sont pas assez récompensés, je n'irais pas piocher dans la boutique. Je suis contre ta critique là dessus, mais pour ce problème de base, je pourrais tout à fait te rejoindre. Je suis plus pour une nouvelle répartition des récompenses dans certains cas, car je pense que la création de nouveaux skins complets (pas des morceaux, mais un set complet ou une tenue) serait une perte de temps considérable surtout si c'est pour l'attribuer à des succès du monde vivant.OU ALORS (je met en maj parceque je vient d'avoir une illumination) une idée très simple les PO on en a besoin pour le jeu en général ce n'est pas pratique de convertir on est d'accord la dessus j'espère, selon toi on ne devrais pas mettre les objet du cash-shop en récompense pour éviter une perte d'argent a la boite admettons ET SI en guise de récompense méta on recevais quelques gemmes ? pas une truc forcément énorme soit 100 sur le méta ou éparpillé des petit lot de 10-20-50 selon l'importance du succès ? le jeu garde son gros attrait de boutique, vu qu'on reçoit quelques gemmes on convertis moins donc le pris ne flambe pas, et comme la quantité offerte reste modeste certains continuent d'acheter directement (de toute façon les gemmes c'est comme les jeux facebook y'a qu'une minorité qui compense pour la majorité) t'en dit quoi ? (depuis le temps qu'on discute allez c'est la fête on se tutoie XD)

Bon, j’avoue que je me fiche un peu du porte-monnaie des joueurs qui jouent pour aller cueillir des carottes, mais outre ça, c’est pas forcément ce qu’il y a de plus intéressant d’injecter autant de PO IG à cause de l’inflation.Chacun son plaisir ta des gens qui jouent aux simulateurs allemands et je comprend toujours pas pourquoi alors si certains leur trip c'est les carottes

Je ne connais pas le forum de wow, mais par contre je suis plutôt d'accord avec le fait que sur GW2, les forums DE, ES et FR ont l'air très coupés des devs. On ne sait pas toujours si ce qu'on dit est vraiment remonté, ou même pertinent, ou même lu.Et nos rares réponse sont souvent très brève et incomplète

Il s'agit d'une menace ou d'une proposition coquine ?Mais qu'est-ce qui nous arrive... ?
en apesanteur pourvu qu'on soit les seuls ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol rahan qui parle de débat alors que la première chose qu'il a faite sur ce topic est de posté un message totalement inutile qui ne visait qu'à attaquer certaines personnes sans même parler du sujet (faut croire que mon report a servi à qqch :) )

Pour revenir au sujet, je pense que le problème n'est pas tant la boutique, qui permet au jeu de vivre, mais plutôt le peu qu'on a parfois à côté.

On nous a vendu les deltaplanes avec HoT mais mis à part les dos légendaires il n'y a aucun skin de delta à débloquer en dehors du cash shop. Je trouve ça triste... et je sens que ça va être pareil avec les montures ! Alors que des skins de monture seraient tellement parfaits pour une récompense de succès de raid ou de fractales (par ex. avec le titre Demon's Demise ou Leaves No Hero Behind)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Basilord.3185 a dit :lol rahan qui parle de débat alors que la première chose qu'il a faite sur ce topic est de posté un message totalement inutile qui ne visait qu'à attaquer certaines personnes sans même parler du sujet (faut croire que mon report a servi à qqch :) )

moi ce que je trouve énorme c est que tu te sentes obligé de dire ça sur le forum alors que je viens de constater suite a ton message que bcq de tes interventions on tout simplement disparues.Oh mais ça sent le mec qui vient de se prendre un avertissement des modérateurs ça ;) ,ah même celui ou tu critiques la guilde FaF n'est plus présent ....Mais dis moi, tel est prit qui croyant prendre non ??? :)Et pour en revenir au sujet , je suis certains que c est bien grâce a l HV que le jeu reste gratuit et sans abonnement et donc si il faut acheter des skins de montures a l HV et faire en sorte que gw2 voit une 3eme extension dans ces conditions alors pas de pb à mes yeux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishin.3890 a dit :Ok mettre une armure en récompense est impossible admettons (bien qu'en général les armures sortent par paquet de 3 fin bref admettons) mais je reste contre l'idée de la pièces d'armure a la noix qui n'ira jamais avec quoi que ce soit en thermes de design (je veux dire en général on complète son set avec ce qui s'y accorde le plus) au mieux je préférerais encore recevoir un objet de dos/ailes (et qu'on vienne pas me dire que la cela leur prend une éternité et ca passe partout au moins)

Ah bah pourquoi pas, si c’est moche ou que ça ne va avec rien, et surtout si personne ne l’utilise, ça n’a pas grand intérêt !

@Kishin.3890 a dit :OU ALORS (je met en maj parceque je vient d'avoir une illumination) une idée très simple les PO on en a besoin pour le jeu en général ce n'est pas pratique de convertir on est d'accord la dessus j'espère, selon toi on ne devrais pas mettre les objet du cash-shop en récompense pour éviter une perte d'argent a la boite admettons ET SI en guise de récompense méta on recevais quelques gemmes ? pas une truc forcément énorme soit 100 sur le méta ou éparpillé des petit lot de 10-20-50 selon l'importance du succès ? le jeu garde son gros attrait de boutique, vu qu'on reçoit quelques gemmes on convertis moins donc le pris ne flambe pas, et comme la quantité offerte reste modeste certains continuent d'acheter directement (de toute façon les gemmes c'est comme les jeux facebook y'a qu'une minorité qui compense pour la majorité) t'en dit quoi ? (depuis le temps qu'on discute allez c'est la fête on se tutoie XD)

Je pense que c’est compliqué à mettre en oeuvre car il faut faire un gros équilibrage de manière très globale sur le jeu (ils ont un économiste (plusieurs ?) qui bosse sur ces types d’équilibrages chez Anet). Notamment due au fait que les méta-event sont très accessibles, donc il faudrait anticiper le nombre moyen de gemmes obtenables sur chacun de ces events (limiter l’acquisition par jour déjà), puis il faudrait diminuer le pouvoir d’achat avec d’autres récompenses (en enlever une partie donc). Et ensuite il faut aussi parler du type de méta-event, si on en créera de nouveaux ou pas, car certains ne sont pas accessibles si tu n’as pas acheté l’extension.Sinon je pense que tu risques de créer un gros bouleversement et cela rendrait les gemmes comme une monnaie ordinaire et au final… plus assez de monde sortirait la carte bleue. Il vaut mieux dans ce cas attribuer une tenue là où tu voulais qu’on l’offre en récompense, ce serait moins risqué.

Pour les succès, tu en as toutes les tranches de 5k je crois, mais c’est résiduel et je ne sais pas quel impact significatif ou pas ça a.

Et oui on peut se tutoyer, j’ai pris l’habitude car c’est très rare qu’on se vouvoit sur ce forum. :p

@Kishin.3890 a dit :Chacun son plaisir ta des gens qui jouent aux simulateurs allemands et je comprend toujours pas pourquoi alors si certains leur trip c'est les carottes

Tu vas leur donner de nouvelles idées pour la prochaine extension là

@Kishin.3890 a dit :Et nos rares réponse sont souvent très brève et incomplète

Et ça s'est particulièrement ressenti sur les retours des bêtas et de l'extension, on ne sait pas si on est suivi au final.

@Kishin.3890 a dit :

Il s'agit d'une menace ou d'une proposition coquine ?Mais qu'est-ce qui nous arrive... ?
en apesanteur pourvu qu'on soit les seuls ~~
C’est pas interdit par la charte du forum de chanter ça ? :D

@Basilord.3185 a dit :On nous a vendu les deltaplanes avec HoT mais mis à part les dos légendaires il n'y a aucun skin de delta à débloquer en dehors du cash shop. Je trouve ça triste... et je sens que ça va être pareil avec les montures ! Alors que des skins de monture seraient tellement parfaits pour une récompense de succès de raid ou de fractales (par ex. avec le titre Demon's Demise ou Leaves No Hero Behind)

Je me demande quand même si il n’y aura pas plus de ce type de contenu IG si ils en finissent avec les légendaires. A moins qu’ils profitent de ces tâches en moins pour aller renforcer les équipes de l’extension. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti pour un tour :smiley:

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Kishin.3890 a dit :Ok mettre une armure en récompense est impossible admettons (bien qu'en général les armures sortent par paquet de 3 fin bref admettons) mais je reste contre l'idée de la pièces d'armure a la noix qui n'ira jamais avec quoi que ce soit en thermes de design (je veux dire en général on complète son set avec ce qui s'y accorde le plus) au mieux je préférerais encore recevoir un objet de dos/ailes (et qu'on vienne pas me dire que la cela leur prend une éternité et ca passe partout au moins)Ah bah pourquoi pas, si c’est moche ou que ça ne va avec rien, et surtout si personne ne l’utilise, ça n’a pas grand intérêt !C'est mon point de vue qui n'engage que moi mais je trouve que des objets de dos seraient sans doute plus apprécié en plus d'être plus facilement utilisable en thermes de plaisir des yeux (reste a voir la tronche de la chose après)

@Kishin.3890 a dit :OU ALORS (je met en maj parceque je vient d'avoir une illumination) une idée très simple les PO on en a besoin pour le jeu en général ce n'est pas pratique de convertir on est d'accord la dessus j'espère, selon toi on ne devrais pas mettre les objet du cash-shop en récompense pour éviter une perte d'argent a la boite admettons ET SI en guise de récompense méta on recevais quelques gemmes ? pas une truc forcément énorme soit 100 sur le méta ou éparpillé des petit lot de 10-20-50 selon l'importance du succès ? le jeu garde son gros attrait de boutique, vu qu'on reçoit quelques gemmes on convertis moins donc le pris ne flambe pas, et comme la quantité offerte reste modeste certains continuent d'acheter directement (de toute façon les gemmes c'est comme les jeux facebook y'a qu'une minorité qui compense pour la majorité) t'en dit quoi ? (depuis le temps qu'on discute allez c'est la fête on se tutoie XD)Je pense que c’est compliqué à mettre en oeuvre car il faut faire un gros équilibrage de manière très globale sur le jeu (ils ont un économiste (plusieurs ?) qui bosse sur ces types d’équilibrages chez Anet). Notamment due au fait que les méta-event sont très accessibles, donc il faudrait anticiper le nombre moyen de gemmes obtenables sur chacun de ces events (limiter l’acquisition par jour déjà), puis il faudrait diminuer le pouvoir d’achat avec d’autres récompenses (en enlever une partie donc). Et ensuite il faut aussi parler du type de méta-event, si on en créera de nouveaux ou pas, car certains ne sont pas accessibles si tu n’as pas acheté l’extension.Sinon je pense que tu risques de créer un gros bouleversement et cela rendrait les gemmes comme une monnaie ordinaire et au final… plus assez de monde sortirait la carte bleue. Il vaut mieux dans ce cas attribuer une tenue là où tu voulais qu’on l’offre en récompense, ce serait moins risqué.Tut-tut-tut je t'arrête tout de suite je ne fait allusion qu'aux succès et rien d'autre (et de préférences ceux que l'on ne fait qu'une fois bien sûr) donc une fois ton succès réussi ben tu t'en trouve un autre qui rapporte ou tant pis en bref il leur suffit de revoir l'ensemble des succès et de se dire (selon si on met sur le meta ou sur l'ensemble) quel succès mérite une récompense en gemme.Exit le farm chaque compte possède un nombre donné de gemme obtenable et qui n'évoluera qu'au gré des succès ajouté

Pour les succès, tu en as toutes les tranches de 5k je crois, mais c’est résiduel et je ne sais pas quel impact significatif ou pas ça a.c'est minable comme récompense comme tenu du temps que ça prend (je joue depuis la sortie tranquillement avec des pause j'atteint seulement les 10k

@Kishin.3890 a dit :Et nos rares réponse sont souvent très brève et incomplèteEt ça s'est particulièrement ressenti sur les retours des bêtas et de l'extension, on ne sait pas si on est suivi au final.J'crois que ça se ressent peu importe le sujet hélas...

@Kishin.3890 a dit :

Il s'agit d'une menace ou d'une proposition coquine ?Mais qu'est-ce qui nous arrive... ?
en apesanteur pourvu qu'on soit les seuls ~~
C’est pas interdit par la charte du forum de chanter ça ? :DD'accord alors dans ce cas
s'éclaircit la gorge
"Tout tout tout vous saurez tout sur le Zi..."

@Basilord.3185 a dit :On nous a vendu les deltaplanes avec HoT mais mis à part les dos légendaires il n'y a aucun skin de delta à débloquer en dehors du cash shop. Je trouve ça triste... et je sens que ça va être pareil avec les montures ! Alors que des skins de monture seraient tellement parfaits pour une récompense de succès de raid ou de fractales (par ex. avec le titre Demon's Demise ou Leaves No Hero Behind)Je me demande quand même si il n’y aura pas plus de ce type de contenu IG si ils en finissent avec les légendaires. A moins qu’ils profitent de ces tâches en moins pour aller renforcer les équipes de l’extension. :|Les légendaire selon moi ça devrais s'arrêter a max 2 par type d'arme t'aime pas une t'a l'autre t'aime pas les 2 va chi... ça permettrais a thermes d'avoir l'embarras du choix pour enfin libérer l'équipe

Par contre j'aimerais bien que les enfants ailles régler leurs différents ailleurs ça fait désordre ici (quoi qui si on pouvais m'expliquer en mp le soucis avec ces fameux FaF dont j'entend parler depuis mon retour sur l'ancien forum je suis curieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishin.3890 a dit :Tut-tut-tut je t'arrête tout de suite je ne fait allusion qu'aux succès et rien d'autre (et de préférences ceux que l'on ne fait qu'une fois bien sûr) donc une fois ton succès réussi ben tu t'en trouve un autre qui rapporte ou tant pis en bref il leur suffit de revoir l'ensemble des succès et de se dire (selon si on met sur le meta ou sur l'ensemble) quel succès mérite une récompense en gemme.

Je pensais que tu parlais aussi des récompenses meta event. Alors oui pourquoi pas, après je pense que ça demande toujours un gros effort d'équilibrage (moins que si c'était sur des meta events), car il faut que Anet anticipe l'équilibre entre les gemmes gagnées par ces succès, par les PO (si tu gardes ce système) et celles obtenues par la CB.En bref, c'est un peu casse-tête et le risque de lancer ce système à perte est grand, je préfère ton idée de récompenser avec des tenues une fois plusieurs succès difficiles accomplis qui me semble plus réaliste.

@Kishin.3890 a dit :

Pour les succès, tu en as toutes les tranches de 5k je crois, mais c’est résiduel et je ne sais pas quel impact significatif ou pas ça a.c'est minable comme récompense comme tenu du temps que ça prend (je joue depuis la sortie tranquillement avec des pause j'atteint seulement les 10k

Oui c'est résiduel à l'échelle d'un joueur, mais si tu as 400 gemmes, ce qui doit être le montant, multiplié par le nombre de joueurs qui passent le cap, ça commence à faire beaucoup :pDu coup, oui mais... J'émets un doute quant au fait que ce serait insignifiant.

Par contre j'aimerais bien que les enfants ailles régler leurs différents ailleurs ça fait désordre ici (quoi qui si on pouvais m'expliquer en mp le soucis avec ces fameux FaF dont j'entend parler depuis mon retour sur l'ancien forum je suis curieux)

Je pense que la discussion arrive bientôt à son terme quoiqu'il en soit, à moins que quelqu'un ne la relance (moi j'ai donné mon avis en long et en large de toute façon).Mais pour le moment, ne t'attend pas à de nouveaux troubles car un des participants a été banni du forum pendant un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Kishin.3890 a dit :Tut-tut-tut je t'arrête tout de suite je ne fait allusion qu'aux succès et rien d'autre (et de préférences ceux que l'on ne fait qu'une fois bien sûr) donc une fois ton succès réussi ben tu t'en trouve un autre qui rapporte ou tant pis en bref il leur suffit de revoir l'ensemble des succès et de se dire (selon si on met sur le meta ou sur l'ensemble) quel succès mérite une récompense en gemme.Je pensais que tu parlais aussi des récompenses meta event. Alors oui pourquoi pas, après je pense que ça demande toujours un gros effort d'équilibrage (moins que si c'était sur des meta events), car il faut que Anet anticipe l'équilibre entre les gemmes gagnées par ces succès, par les PO (si tu gardes ce système) et celles obtenues par la CB.En bref, c'est un peu casse-tête et le risque de lancer ce système à perte est grand, je préfère ton idée de récompenser avec des tenues une fois plusieurs succès difficiles accomplis qui me semble plus réaliste.Faut voir question réalisme ce qui est le plus simple certes dans le cas des gemmes il faudrais passer en revue chaque succès mais le travaille pour la suite serait lui très simple (vu que peu de succès sont ajouté en général hors extension) et les gemmes permettent a chacun d'avoir ce qu'il désire a thermes tandis pour les tenue si on souhaite récompenser un grand nombre de succès on tombe vite a court (y'a beaucoup de succès méritant une récompense selon moi ne serait-ce que pour le temps/difficulté haut niveau pve/pvp/mcm/fractale/raid/événement spécifique, les gemmes sont selon moi le plus simple sur le long thermes.

@Kishin.3890 a dit :

Pour les succès, tu en as toutes les tranches de 5k je crois, mais c’est résiduel et je ne sais pas quel impact significatif ou pas ça a.c'est minable comme récompense comme tenu du temps que ça prend (je joue depuis la sortie tranquillement avec des pause j'atteint seulement les 10kOui c'est résiduel à l'échelle d'un joueur, mais si tu as 400 gemmes, ce qui doit être le montant, multiplié par le nombre de joueurs qui passent le cap, ça commence à faire beaucoup ::pensive:Ca ne reste quand même qu'une récompense par joueur et soyons réaliste ceux dépassant rien que le cap des 10k de points ne sont pas légion non plus compte tenu du nombre de joueur et ça en prend du temps (comme je disait je vais a peine les atteindre et je suis touche a tout niveau contenu pourtant)

Du coup, oui mais... J'émets un doute quant au fait que ce serait insignifiant.Dans mon cas ça fera que 800 gemmes depuis la sortie du jeu XD donc je trouve tout de même très courte la récompense

Je pense que la discussion arrive bientôt à son terme quoiqu'il en soit, à moins que quelqu'un ne la relance (moi j'ai donné mon avis en long et en large de toute façon).Mais pour le moment, ne t'attend pas à de nouveaux troubles car un des participants a été banni du forum pendant un temps.Je suis déçu t'a pas réagi a ma dernière chansonnette :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishin.3890 a dit :Faut voir question réalisme ce qui est le plus simple certes dans le cas des gemmes il faudrais passer en revue chaque succès mais le travaille pour la suite serait lui très simple (vu que peu de succès sont ajouté en général hors extension) et les gemmes permettent a chacun d'avoir ce qu'il désire a thermes tandis pour les tenue si on souhaite récompenser un grand nombre de succès on tombe vite a court (y'a beaucoup de succès méritant une récompense selon moi ne serait-ce que pour le temps/difficulté haut niveau pve/pvp/mcm/fractale/raid/événement spécifique, les gemmes sont selon moi le plus simple sur le long thermes.

Tout à fait, c'est là le soucis pour la méthode d'attribuer des tenues.Je pense que la meilleure manière reste de conserver la récompense en PO (ou du loot), tant pis pour la conversion à laquelle on s'est habituée au bout de cinq ans. Si tu veux + de PO(/loot) pour des succès difficiles, je soutiens la proposition, même si ça crée de l'inflation (qu'on pourrait limiter en réduisant les récompenses sur des trucs plus faciles) et puis tu peux convertir cet argent en gemmes par la suite si un skin ou un utilitaire t'intéresse. A mon avis, c'est l'option la plus envisageable pour Anet.

Je suis déçu t'a pas réagi a ma dernière chansonnette :'(

Finalement, je crois que je préférais celle d'avant... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...