Aller au contenu

S05E02 : Une ombre dans la glace - Réactions !!!


Khaos.6479

Messages recommandés

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Alors en toute logique elle n'a ni la magie de Balthazar, ni celle de Kralkatorrik. Tout a été récupéré par Aurène à la mort de Kralkatorrik qui lui a permit de devenir le dragon ancestral qu'elle est aujourd'hui^^. Donc Jormag n'aurait que sa magie et celle de Zhaitan et Mordremoth. On voit la magie de Zhaitan à l'oeuvre quand elle utilise le cadavre du chaman pour le réanimer comme un pantin. Et les murmures dans les têtes c'est la magie de Mordremoth à mon avis (après je ne suis sûre de rien car ça se trouve elle n'a pas leur magie ou qu'elle peut déjà faire ça de base avec sa propre magie)

Exact normalement, Aurène n'a absorbé que la magie de Kralka car nous avons détruits les facettes de Zhaitan et celle de Balthazar, Jormag n'a donc que sa magie. En revanche pour celle de Zhaitan et celle de Mordremoth, rien n'est moins sur, Jormag a pris possession du corps du chaman mais ne l'a pas ressuscité, iel a juste utilisé un corps pour nous parler car iel est toujours endormi sous la glace en soit on ne sait pas si iel a les pouvoirs des autres dragons, mais on le suppose.

Sauf que vous oubliez la saison 3, où le boss de givramer en instance finale est un mélange de champion contenant la magie de Jormag et Mordremoth (et normalement Zhaïtan, mais je ne suis plus sur de ce point de détail).

Oui j'ai juste dit qu'on le supposait pour l'instant car on n'en a pas eu la confirmation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deavild.8530" a dit :Ça sent un peu l'aquatique non ? peut-on espérer un "semi refonte" du gameplay aquatique ? (je sais que je rêve mais bon...)

@"Deavild.8530" a dit :Ça sent un peu l'aquatique non ? peut-on espérer un "semi refonte" du gameplay aquatique ? (je sais que je rêve mais bon...)

Si aquatique sa peu présager de l'espoir pour "S" aussi d'ailleurs. (Enfin restons en a Jormag pour l'instant et a ce que l'ont en sait.. ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun espoir non. Clairement pas. "S" sera sans doute le dernier des dragons ancestraux exploités, Primordius passera sur le prodium avant lui. Clairement. "S" il est nul, il s'est fait défoncer, c'est un mollusque en fait et il s'est fait gober par un dauphin! Fin de l'histoire! :D

Une refonte de l'aquatique mouai ils ont déjà fait une légère QoL sur ça récemment, je doute qu'ils fassent ça durant la Saga. Surtout pour un map où il y a un lac... on a déjà eu des map avec un lac immense, on a jamais eu de refonte, donc ça m'étonnerait que ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ruddy.3416 a dit :

@"Deavild.8530" a dit :Ça sent un peu l'aquatique non ? peut-on espérer un "semi refonte" du gameplay aquatique ? (je sais que je rêve mais bon...)

Pourquoi pas … mais qu'est-ce que je me marrerais si Anet sortait de nouvelles armes légendaires … aquatiques :p … ça serait le troll de l'année.

Ne va pas leur donner des idées!!! :O lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage depuis plusieurs jours le teasing du prochain épisodes à commencé IG. Des totem svanir commencent à pop un peut partout à Bjora

@"Kalythsu.8350" a dit :Nouvelle tête le Drakkar (bon s'il est fait de glace aussi normal) contrairement au skin de GW1

https://i.imgur.com/fHsBMYy.jpg

C'est un rendu du model 3D complet de Drakkar GW1 ça:

https://twitter.com/that_shaman/status/1202680485538861056"it's really hard to tell how the full #guildwars1 model looks like under the ice I grabbed its model, cleaned it up a bit and made some renders!"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :Au passage depuis plusieurs jours le teasing du prochain épisodes à commencé IG. Des totem svanir commencent à pop un peut partout à Bjora

@"Kalythsu.8350" a dit :Nouvelle tête le Drakkar (bon s'il est fait de glace aussi normal) contrairement au skin de GW1

C'est un rendu du model 3D complet de Drakkar GW1 ça:

"it's really hard to tell how the full
#guildwars1
model looks like under the ice
I grabbed its model, cleaned it up a bit and made some renders
!"

@Norec.8256 a dit :Au passage depuis plusieurs jours le teasing du prochain épisodes à commencé IG. Des totem svanir commencent à pop un peut partout à Bjora

@"Kalythsu.8350" a dit :Nouvelle tête le Drakkar (bon s'il est fait de glace aussi normal) contrairement au skin de GW1

C'est un rendu du model 3D complet de Drakkar GW1 ça:

"it's really hard to tell how the full
#guildwars1
model looks like under the ice
I grabbed its model, cleaned it up a bit and made some renders
!"

Ah bah je me disais bien qu'ils n'étaient pas là avant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Mais c'est ce que je vous dis aussi que c'est le skin 3D de GW1 vous ne savez pas lire ma parole xD

Oui, moi je l'ai compris en tout cas ! (désolé de te re-cité encore une fois, j'appuie juste tes dires..).

Sinon, voici un article très intéressant fait par Jeux Online sur l'état de Guild Wars 2 : https://guildwars2.jeuxonline.info/actualite/57226/retrospective-2019-fin-cycle-guild-wars-2Vous devriez le lire !Navrez si cela ne fait pas vraiment partie du sujet (un peu quand même), mais je me voyais mal faire un post juste pour "ça". :)Je ne vous apportes que leur point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'avoue que ça a l'air vraiment pas mal. A voir pour la suite, et voir ce que signifie cette "prophétie" sur Braham, sortie de nul part.. (et je me demande qui parle, est-ce le DANGER dont parlais Jormag ?).A voir le 28 ! :)

Les Armes boréales ne sont pas une surprise en tout cas de mon côté, par contre je m'attendais à des "aurores boréales" en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Les persos joueur norn en PLS par rapport au fait que c'est braham qui va hérité des pouvoirs des esprits perdu xD.

Ouais..Finalement le perso NORN n'est qu'un "coup de main" en comparaison à Braham LOL. (Ont à même pas eu le droit à une prophétie nous xD). Nous verrons bien, avant de juger il faut déjà voir ^^La Voix semble être (possiblement) l'Esprit du Loup ?! (a voir si c'est "ça" le danger de Jormag).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :Le bon du trailer : La musique & un nouveau WB. ( Selon les récompenses )Le moyen : les armures et armes, on voit peu donc.. ca sera t'être cool, t'être moins.Le moins : tout le reste et surtout : BRAHAM en guest star ? Bonne sêve.. le pire personnage du jeu... et devenu soudainement élu de la prophétie ?... whahou, ça, c'est ridicule. Elle sort d'où la prophétie ? Un truc prévu de longue date avec des indices je veux bien mais là... ça sent pas bon le scénario, alors que le dernier était étrange, on retourne en mode héroïque fantaisie basique et pauvre, en rendant important un personnage qui devrait finir comme sa mère. Plus les personnages qui se dispersent... sigh, ça promet !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Ah au passage l'armure est celle porté par les shaman du corbeau présent depuis le début du jeu:

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Raven_ShamanOuais.. j'aurais préférer un nouveau skin plutôt qu'un recyclage à la noix.

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Pour moi :Le bon du trailer : La musique & un nouveau WB. ( Selon les récompenses )Le moyen : les armures et armes, on voit peu donc.. ca sera t'être cool, t'être moins.Le moins : tout le reste et surtout : BRAHAM en guest star ? Bonne sêve.. le pire personnage du jeu... et devenu soudainement élu de la prophétie ?... whahou, ça, c'est ridicule. Elle sort d'où la prophétie ? Un truc prévu de longue date avec des indices je veux bien mais là... ça sent pas bon le scénario, alors que le dernier était étrange, on retourne en mode héroïque fantaisie basique et pauvre, en rendant important un personnage qui devrait finir comme sa mère. Plus les personnages qui se dispersent... sigh, ça promet !

Oui, c'est un peu con pour Braham, sachant que c'est un peu "nous" le héros de l'Histoire normalement..A la limite j'aurais préférer que ça soit Javi qui soit élue d'une prophétie personnellement.. quitte à en faire une sans que ça soit le commandant.J'ai l'impression qu'il y a un peu trop de prophétie dans le lot, avec Aurène et Brill ont s'en est manger, et maintenant avec Braham..

A voir maintenant ce que cera l'épisode, vu les screens en tout cas artistiquement ça a l'air pas mal, ça reste dans la continuité bien entendue..J'espère que le WB sera plus intéressant que le désosseur et l'évent des neiges, histoire que ça ne soit pas un sac à PV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent déjà la BA? 2 semaines en avance? Et bien... ils leur arrivent quoi à Arena Net?^^

Sinon on reste donc sur la map de Bjora, qui sera étendu jusqu'au Lac Drakkar donc (exit la map Lac Drakkar de GW1, elle fusionne avec celle de Bjora. Mais That Shaman l'avait prédit). Hâte de découvrir cette nouvelle map. Comme l'avait dit That Shaman, les arches des corbeaux serviront de portails. Le niveau 3 des armes boréales ont quand même plus de gueule là^^ moi qui ne les ai pas fermé, je vais peut-être me laisser tenter du coup XD

Par contre l'histoire Braham élu d'une prophétie? Euuuuuuuuh WHAAAAAAAT? lol XD non je suis d'accord avec tout le monde, il y a meilleur candidat pour être élu! Braham il râle, Braham il boude, Braham il se met une murge comme un ado de 17 ans, provoque une bagarre et perd l'arme qui peut tuer Jormag XD non svp Arena Net il ne peut pas être un élu, pire avec cette mentalité. Je suis à la place du/de la Commandant(e) mais j'explose de rire, je lui ris au nez, je lui sors un gros "bon couraaage trollface". On verra ce qu'il en est, peut-être qu'il croit que c'est lui mais en fait derrière lui on ne voit pas Javi (j'espère sinon la loose là...........)

Je dit gros +1 la tenue de Chaman du Corbeau! Parfait ça depuis le temps que je la veux... bon j'espère que ce ne sera pas chiant à l'obtenir par contre ^^'

La voix qui parle n'est pas celle de Jormag non mais plus celle d'un esprit, celui du Corbeau on dirait non? C'est la même on dirait mais je pense que c'est celle de l'Esprit du Loup oui car il est bien mit en avant et il dit que pour être parmi le groupe sur la nouvelle map, doivent d'abord réunir les esprits des animaux égarés hors le Corbeau est déjà actif et présent.

Et je kiffe on va voir des Esprits Animaux mineurs! Et ça c'est cool! Belle surprise. En espérant qu'on aura plus que ce qu'on a eu avec le corbeau à l'épisode 1 ^^

On va avoir droit à du Kodan cool ça aussi et on voit brièvement le Désosseur aussi. Le retour? Ou un nouveau Désosseur maintenant que nous savons comment ils le deviennent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer bien sympa, rien de fou, mais ça fait le boulot.

De mon côté, ça me "choque" pas plus que ça pour Graham, vu que depuis le prologue, c'est clairement lui à l'honneur, c'était logique que ça tourne autour de lui. Et, ça fait très "manga" dans le style : le perso qui n'a pas du tout le profil du héros (plus du zéro) qui est "l'élu" sans le savoir, et qui finit par se bouger le cul pour devenir vraiment quelqu'un.

... Enfin ... ça, c'est sur le papier. A voir concrètement.

Mais bon, de toute façon (j'me faisais la remarque justement par rapport à vos réactions là-dessus), faut bien que les persos évoluent. A partir du moment où Anet colle l'histoire ig avec les années irl, faut bien que les personnages prennent en maturité. On est plus à la saison 1 ou 2 (Taimi n'a plus 13-14 ans mais en a 20 maintenant, Braham n'a plus 17 ans mais 26, logique qu'ils "grandissent" un peu).

Et je préfère toujours ça que ça soit encore notre perso qui fasse tout le boulot, avec des idioties sans nom (coucou la Lame Brillante, oui, c'est bien de toi que je parle !).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...