Aller au contenu

Guilde : [TFTS] The Fairy Tail Spirit *Ré-Ouverture des portes*


DeathCrystal.6915

Messages recommandés

The Fairy Tail Spirit est une guilde ayant pour but de faire découvrir le jeu et partager son expérience à toutes les personnes qui souhaiteraient combler les lacunes et/ou le manque de connaissance sur le jeu.

Au programme :

  • PvE (explo, succès, PJ, etc ...) sur demande ;
  • Fractale (CM's, T4's, Rec's tout les jours) sur volontariat ;
  • Missions de Guilde tout les dimanches à 21h00 (Hall de guilde full up) pour rassembler les membres ;
  • Accompagnement et Aide à l'évolution des débutants pour leur permettre de vite nous rejoindre pour explorer le monde HL du jeu.
  • Séances de stream :
    • explicatifs de stratégies,
    • coaching visuel pour les raid,
    • des vidéos faites par les groupe de raid de la guilde,
    • des stream de nos sorties raid.
  • Nouveau système d'apprentissage des raid mis en place :
    • Initiation Raid Alias le Baby Raid (3 sorties/semaine) pour vous permettre de découvrir les raid dans la joie et la bonne humeur ;
    • Training Raid Alias le Groupe intermédiaire (2 sorties/semaine) pour vous permettre de travailler les mécaniques des ailes 1 à 4 ;
    • Perfectionnement Raid Alias le Groupe Expérimenté (1 sortie le samedi soir) pour vous permettre de débuter l'apprentissage des ailes 5 à 7 ;

Ambiance familiale, soudée et funny. Chez nous, tout est voté pour garder la transparence de nos décisions.

Discord disponible et fortement recommandé pour les évents/missions de guilde.

Si vous aussi, vous vous retrouvez dans cette description et que vous avez envie de faire parti de l'aventure, n'hésitez pas à nous rejoindre ;-)

/w Ilyana La Divine ou DeathCrystal.6915GuildMaster des [TFTS]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Fairy Tail Spirit est une guilde ayant pour but de faire découvrir le jeu et partager son expérience à toutes les personnes qui souhaiteraient combler les lacunes et/ou le manque de connaissance sur le jeu.

Au programme :

  • PvE (explo, succès, PJ, etc ...) sur demande ;
  • Fractale (CM's, T4's, Rec's tout les jours) sur volontariat ;
  • Missions de Guilde tout les dimanches à 21h00 (Hall de guilde full up) pour rassembler les membres ;
  • Accompagnement et Aide à l'évolution des débutants pour leur permettre de vite nous rejoindre pour explorer le monde HL du jeu.
  • Séances de stream :
    • explicatifs de stratégies,
    • coaching visuel pour les raid,
    • des vidéos faites par les groupe de raid de la guilde,
    • des stream de nos sorties raid.
  • Nouveau système d'apprentissage des raid mis en place :
    • Initiation Raid Alias le Baby Raid (3 sorties/semaine) pour vous permettre de découvrir les raid dans la joie et la bonne humeur ;
    • Training Raid Alias le Groupe intermédiaire (2 sorties/semaine) pour vous permettre de travailler les mécaniques des ailes 1 à 4 ;
    • Perfectionnement Raid Alias le Groupe Expérimenté (1 sortie le samedi soir) pour vous permettre de débuter l'apprentissage des ailes 5 à 7 ;

Ambiance familiale, soudée et funny. Chez nous, tout est voté pour garder la transparence de nos décisions.

Discord disponible et fortement recommandé pour les évents/missions de guilde.

Si vous aussi, vous vous retrouvez dans cette description et que vous avez envie de faire parti de l'aventure, n'hésitez pas à nous rejoindre ;-)

/w Ilyana La Divine ou DeathCrystal.6915GuildMaster des [TFTS]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

UP! Le recrutement continue. On renforce notre roster principal qui compte 10 titulaires et 5 remplaçants (sans compter la dizaine de personnes que l'on a actuellement en formation pour leur permettre de nous rejoindre dans les Full Clear).

Cairn + Mo c'est pour les faibles!

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et venez tuer du boss >:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ne recevant pas de réponse à mon post (je cherche une guilde mais axé PvP) je me dis que je devrai quand même me laissé tenté par le PvE et faire du PvP de mon côté en apprenant par moi même...

Je serai donc intéressé par le faite d'être encadré pour moi apprendre plus facilement les mécanique de jeu etc...

Faites moi signe pour discuter plus longuement :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu peux me retrouver sur le jeu tout les jours de 17h30 à 00h00 en général. N'hésite pas à me contacter. Ce sera plus simple. Je verrais pour te contacter si j'y penseˆˆ De plus, je précise qu'on est une guilde PvE et PvE HL. Tu ne trouveras pas bcp de joueurs PvP.

Bonne journée. A bientôt ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La guilde continue de s'agrandir. Venez discuter avec nous sur discord et découvrir un noyau soudé dans la joie et la bonne humeur. Chez nous, pas de supercheries et de trompe-œils. Tout est authentique ;-) Venez fractaler en T4 + CM et même raid avec des lead et des maîtres de classes compétents :-D

Clear Raid : https://ibb.co/7kKmbhxKP : https://ibb.co/5MRps7W

N'oubliez pas Cairn + Mo c'est que pour les débutants et surtout venez jouer en guilde et pas avec des PUGS ;-)

A bientôt parmi nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien le bonjour,Je recherche une guilde, j'ai beaucoup joué solo,

  • premier personnage (animorphe DPS/druide HEALER),
  • second personnage (draconnier DPS/gardien HEALER),
  • troisième personnage (chronomancie DPS/mirage HYBRID) <3 à noter que je commence à jouer mirage hybrid et j'adore !!!

Les autres comme élémentaliste, nécro, guerrier et voleur, sont encore à poffiner ...

Principale objectif me concernant : les RAIDS et passer un bon moment

Voila, voila ... pour le reste n'hésitez pas à me pauser des questions.

La biz !

Loïc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut ,Je suis très intéressé pour la partie Raid, dispo tous les soirs une semaine sur 2.Perso principal : Ingé Power DPSPerso secondaire : Draconnier Power DPS
Egalement : Elem Power DPS , Druide Healer ( je manque un peu d’entrainement)Voila a très bientôt j’espère :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...