Aller au contenu

Histoire personnelle; problème quête "Libération"


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,Ce week-end j'ai crée un perso avec une autre personne pour duo tranquillement.Une fois arrivé LV 20 nous avons fait l'histoire personnelle chapitre 2 mais je ne sais pas pourquoi l'autre personne à pu validé la quête "Libération" mais pas moi.Depuis je n'ai aucune solution pour validé cette quête.Avez-vous des solutions ?Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,Ce week-end j'ai crée un perso avec une autre personne pour duo tranquillement.Une fois arrivé LV 20 nous avons fait l'histoire personnelle chapitre 2 mais je ne sais pas pourquoi l'autre personne à pu validé la quête "Libération" mais pas moi.Depuis je n'ai aucune solution pour validé cette quête.Avez-vous des solutions ?Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Peut être n'étiez vous pas exactement au même niveau d'un des contrôle a l'intérieur de ce chapitre.Il y a des fois des checkpoint intermédiaire surtout quand y a des phases sur carte ouverte (exemple avoir parler a un pnj etc)Et peut etre qu'en vous suivant (c'est courant que ca arrive) un des joueurs a ete un peu plus vite et a ete a un emplacement ou parler a un pnj avant l'autre et l'autre zappe ce passage là et a la fin le souci est que pour le jeu l'un des deux n'a pas complété tous les éléments requis.C'est pareil quand on lance une instance il faut bien sur etre au même chapitre mais être aussi au même sous elements dans ce chapitre sinon le risque est que l'un deux voit celle ci ne pas valider le chapitre en question ou l'instance.

Verifie dans ta fenêtre de heros au niveau de l'onglet de l'histoire ce qui t'es demandé exactement de faire.Tu sera possiblement obligé de reprendre du debut du chapitre en question ou de la quetes.

Je ne vois que cela en explication car bien qu'on puisse jouer ensemble et aller ensemble dans nos histoires le jeu ne previens pas toujours si l'un d'eux a un checkpoint non encore atteint. Ca peux etre des fois une truc assez simple mais dont on ne pense pas au premier lieu.

Exemple : Vous avez tous deux a parler a un PNJ puis vous devez entrer dans une instance, vous faites bien chacun le dialogue mais un des deux est aller plus bite pour se rendre au lancement de l'instance, et l'active, l'autre a le message pour le suivre et accepte, saufg que pour le jeu le joueur devais venir a proximité de la porte pour un dialogue ou meme juste decouvrir la porte... le simple fait de n'avoir pas fait cela fera que pour le jeu tu n'es pas entrain de faire ton histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...