Aller au contenu

Bug ? Dialogue de Marjory avant de lancer "Silence"


ReActif.9251

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce un bug le fait que les dialogues de Marjory juste quand on arrive là où se lance l'instance "Silence" soit absent en audio ?J'entends mon personnage parler, je vois ce que Marjory dit des chose dans le canal texte du chat mais aucune bulle de dialogue au dessus de sa tête, ni d'audio.

Bref est ce que certains ont entendu les dialogues en audio ou aucun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce un bug le fait que les dialogues de Marjory juste quand on arrive là où se lance l'instance "Silence" soit absent en audio ?J'entends mon personnage parler, je vois ce que Marjory dit des chose dans le canal texte du chat mais aucune bulle de dialogue au dessus de sa tête, ni d'audio.

Bref est ce que certains ont entendu les dialogues en audio ou aucun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon etrange du coup je commence a me dire que les dialogue que j'ai eu au debut quand j'ai activé l'episode aussi etait bug, car tres etrange les dialoge se chevauchait je comprenais rien, meme l'impression que mon perso disait ses phrase avant celle d'Almorra ca sent le probleme a plein nez, je vbais tester les fichiers mais je doute que ce soit l'origine enfin bon merci de m'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit avant même d'avoir la mise a jour et de lancer le jeu j'avais pu entendre plusieurs joueurs être confronté a des soucis divers et variés sur des discord.Aucune certitudes que ce soit la aussi des bugs ou des incompréhension mais chose est sur de ce que j'ai vu pas mal de monde est entre "est ce un bug ?" ou "Et euh ca marche comment ?"J'espère que c'est pas un mauvais présage ou l'annonce d'un beta test a grandeur réelle pour finalisé la conception de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...