Aller au contenu

Recherche de guilde JcE


ptitpanda.6340

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

J'ai parcouru un peu le forum à la recherche d'une guilde qui pourrait me correspondre mais dur dur car j'ai des horaires assez atypiques (c'est là ma contrainte):je joue tous les jours mais le plus souvent en journée et/ou en fin d'aprèm (18-20h), rarement le soir (je préfère rester avec ma ptite famille et c'est là où j'ai du mal à trouver une guilde) . Mais bon je peu très bien venir 1 soir/semaine sans pb.

J'ai....hum je dirai .... dépassé les 40 ans depuis longtemps, mais encore des réflexes ^^.

J'ai un necro scourge (celui que je maitrise le plus) mais aussi guerrier berserk, et là je viens de finir de monter mon renégat. tous au lvl 80 et équipés élevé.Avec mon scourge je fais mes fractales quoti et recs T4 et j'aimerai passer au mode CM.J'ai fais 3 découvertes de raids (bastion du penitent, assaut sur la forteresse et debut vallee des esprits) mais je ne demande qu'à apprendre.

Donc je recherche une guilde conviviale, sans prise de tête qui "enseignerait" les raids, les fractales CM. J'apprends vite (bon c'est vrai que quand on aime on retient + facilement). J'ai pas trop envie de me taper des heures de vidéos pour apprendre car je retiens plus en "voyant" et "faisant" qu'en regardant des persos courir partout :)J'ai discord ou TS, je fais pratiquement que du PvE, j'aime bien faire des succésd et aider, .

Enfin voilà pour plus d'infos n'hésitez pas sachant que mon "seul" point négatif est de ne pas être très présent les soirs.

Merci de m'avoir lu et p'têtre à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...