Aller au contenu

Hivernel 2019 - Quelles nouveautés ?(!)


Messages recommandés

J'adore ce festival et ça ne me dérange pas de faire les mêmes choses, car c'est un plaisir pour moi et que ca n'arrive qu'une fois dans l'année, mais il est vrai qu'ils pourraient y rajouter des nouveautés, cest un peu ce qu'il manque dans le jeu et les évènements comme ça, il y a un manque cruel de nouveauté, c'est super dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les festivals "anciens" on va rester sur les mêmes trucs.Même activités que l'année dernière avec le jumping, la course, le repaire de bonhomme de neige, le ballon de Tixx et bien sûr l'orchestre des sonneurs....Par contre, d'aprés la page de mise à jour on aura droit à des nouveaux skins dont celui du pull moche....A voir comment on les obtient en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :EUh à halloween on a rien vraiment eu de neuf alors là idem, puis c'est hivernel c'est tous les ans la même chose ^^

Un full set d'arme2 autres skin d'armes1 skin d'écharpeDe nouveaux succès2 nouvelles bouffe4 nouveaux mini pet4 nouvelles décoration2 nouvelles courseLe marchand hebdo

On a pas la même notion de rien de neuf je pense.

Après se sont des events récurrent, il ne faut pas s'attendre à les voir drastiquement changé entre les années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Deavild.8530" a dit :EUh à halloween on a rien vraiment eu de neuf alors là idem, puis c'est hivernel c'est tous les ans la même chose ^^

Un full set d'arme2 autres skin d'armes1 skin d'écharpeDe nouveaux succès2 nouvelles bouffe4 nouveaux mini pet4 nouvelles décoration2 nouvelles courseLe marchand hebdo

On a pas la même notion de rien de neuf je pense.

Après se sont des events récurrent, il ne faut pas s'attendre à les voir drastiquement changé entre les années.

Merci mais ça c'est pas de la nouveauté, en termes de "nouveaux jeux" ou m"mini jeux" y'a rien eu de neuf c'est dans ce sens là que je parle. Je visais plutôt gameplay que Quantité d'objets ^^" Des objets tu auras toujours des nouveaux items c'est sûr mais concrètement dans l'évènement en lui même y'a rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :C'est marrant mais en rédigeant mon com d'au dessus je le savais qu'on me répondrait "Nan mais c'est pas du contenu ça"

@Deavild.8530 a dit :mais concrètement dans l'évènement en lui même y'a rien de nouveau.

2 nouvelles courses

Les courses sont apparues avec Guild Wars 2: Path Of Fire et non l'évènement en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...