Aller au contenu

Warrior Event à l'Aérodrome de l'Arche du Lion !!


Messages recommandés

C'est à cause de ça qu'ils ont été obligés de désactiver les bannières et qu'on se retrouve sans BS ? o_ô

C'était quoi le bug en fait ? Y avait plus de CD ou ?

Edit : visiblement lorsqu'on lançait le cast d'une bannière, et qu'on grimpait sur une monture pendant le cast, la bannière restait indéfiniment, sans donner de buff (même après déconnexion du joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378

Y a des gens qui demandent des bans sur l'EN. x)

T'aurais peut-être pas dû poster ces photos sur les forums, parce qu'à mon avis vu que ça a causé de gros problèmes, ils risquent de filer des suspensions. (après, à voir s'ils considèrent ça comme de l'exploit bug, vu qu'il n'y avait aucun intérêt derrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :@Carcharoth Lucian.1378

Y a des gens qui demandent des bans sur l'EN. x)

T'aurais peut-être pas dû poster ces photos sur les forums, parce qu'à mon avis vu que ça a causé de gros problèmes, ils risquent de filer des suspensions. (après, à voir s'ils considèrent ça comme de l'exploit bug, vu qu'il n'y avait aucun intérêt derrière).

Je ne pense qu'il y aura des bans pour ça (sur le fofo EN il n'y a que 2 personnes qui en ont demandé). Ça a causé des problèmes de performance au final mais ce n'était voulu de base (à l'aérodrome en tout cas). Pour ce qui est du McM je n'ai rien vu, mais c'est plus embêtant...

J'ai trouvé que l'event en lui-même était fun (je ne sais pas qui l'a commencé, je suis tombé dessus par hasard). Il y avait une bonne ambiance et ça faisait un peu hommage à tous les bs qui vont en raids^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...