Aller au contenu

Les Objets obtenu suite à boost XP niveau 80 sont indestructibles


gigavinz.2983

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'achat d'une extension, POF ou HOT, nous obtenons une augmentation de personnage au niveau 80.Cette augmentation nous permet d'obtenir un set complet d'équipement exotique niveau 80.

Ces objets sont liés à l'ame et ne peuvent pas être recyclés.Le problème est que tout ajout d'infusion ou autre amélioration sur ce type d'objet ne peut pas être récupéré, ni par recyclage de l'objet,ni par l'utilisation d'un outil d'extraction d'amélioration, ni même par l'utilisation d'un outil d'extraction d'infusion.

Par exemple, si on a appliqué une infusion d'une valeur de 1000 PO sur ce type d'objet.. on l'a clairement dans le BABA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :Il existe des items servant à récupérer les infusions, comme par exemple l'item que tu achète dans les fractales à un chat.Il en a parlé "ni par l'utilisation d'un outil d'extraction d'amélioration"

Par contre tu parles d'infusion mais tu ne peux pas mettre d'infusions sur du stuff exo, seulement des runes. Et pour les runes bah tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, moi j'ai mis le réfracteur luminescent noir du chat. Il vaut une centaine de pieces d'or.J'ai ouvert un ticket pour déclaration de BUG (même si il s'agit d'un effet de bord qui n'a pas été pensé lors du DEV plutot qu'un bug à proprement parler). mais ils m'ont demandé d'acheter des gemmes (GM AMAZING SPIRIT)...pour acheter un "outil d'extraction d'amélioration"...ce qui n'a pas fonctionné. Il m'ont ensuite dit d'aller trouver de l'aide sur le forum.

Personnellement, je suis déçu du peu de pouvoir et de connaissance du jeu qu'on les GM. :neutral:Ils m'ont dit que si il s'agissait d'un bug, alors ils remontraient cela à l'équipe de développement pour correction.Si vous me soutenez, peut être que ce problème sera corrigé. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...