Aller au contenu

Givrecroc I : Progression bloquée (rachat item impossible)


Deavild.8530

Messages recommandés

Bonjour,

Donc je ne peux finir mon succès car malgré en faisant la Rageliane je n'obtient pas l'Essence de Mordremoth, même en double cliquant après l'avoir tuer ils me disent que je n'ai pas fait l'évènement ?! Malgré tout dans mes succès l'Essence y est, mais je n'ai pas l'item dans mon inventaire, du coup je ne peux pas avancer et Hobbs ne me vend pas la version que je suis censé avoir... c'est ridicule...

Voici les 3 screens pour preuve à l'appui...Si quelqu'un a la solution... Sinon un petit patch de correction serait le bienvenue !

Première preuve du bugNote : J'ai essayé à tout prix de la valider après avoir tuer la rageliane mais il me dit que je ne l'ai pas fait...Deuxième preuve du bugNote : L'essence apparait dans mes succès mais pas mon inventaire...Troisième preuve du bugNote : Hobbs ne me vend pas l'essence alors que je l'ai déverrouillé dans les succès mais que je ne l'ai pas dans l'inventaire...

Merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je ne sais pas si ma réponse va t'aider, mais sur le net j'ai trouvé une personne qui dit qu'il faut aller parler à hobbs avec le personnage avec lequel tu fais le succès ou l'arme, car ce n'est apparemment pas lié au compte mais à un personnage précis. Mais j'imagine que tu as bien pris le bon perso, et que c'est sans doute un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Romanesque Lady.1798" a dit :Coucou, je ne sais pas si ma réponse va t'aider, mais sur le net j'ai trouvé une personne qui dit qu'il faut aller parler à hobbs avec le personnage avec lequel tu fais le succès ou l'arme, car ce n'est apparemment pas lié au compte mais à un personnage précis. Mais j'imagine que tu as bien pris le bon perso, et que c'est sans doute un bug.

Justement je suis tombé dessus aussi et j'ai fais avec tous les personnages, il ne me propose pas de me donner l'Essence de Mordremoth... c'est très relou ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romanesque Lady.1798 a dit :Ah mince, je te conseille d'envoyer un ticket à l'assistance, ils seront sans doute + à même de faire quelque chose s'il y a un bug, j'espère

Même si je fais un ticket en soit ça ne règle pas le problème qu'on ne peut plus validé la Jarre sur le Rageliane. Il y a quand même un bug à corriger pour le coup ^^

car je viens de réessayer ça marche avec toutes les autres Jarre sauf celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je dis ça dans l'espoir fou qu'ils te débloquent l'item ou la recette, peut-être qu'ils peuvent te l'envoyer dans le jeu. On verra bien mais ca ne coute rien de leur demander, au moins ils seront au courant du bug.Je vais peut-être dire une bêtise, mais tu peux retenter le rageliane, en tentant de tuer un autre champion du rageliane? Peut-être que ça peut réactualiser le succès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...