Aller au contenu

[URGENT] Bloqué dans le JcJ / Impossible de quitter le JcJ / Un jour sans fin JcJ (suite)


Burugorri.1463

Messages recommandés

Alors que je venais de terminer une partie de JcJ sur la carte Bataille de Kyhlo, je quitte afin de revenir au JcE. L'écran de chargement de la Frontière de Bjora apparaît puis d'un coup celui de la Bataille de Kyhlo : je me retrouve dans la partie, avec le score final affiché et le chronomètre bloqué sur le moment où la partie s'est terminée. Je réessaye : idem. Je tape /stuck puis attends d'être exclu pour inactivité : idem. Je passe par l'écran de changement de personnage : idem. Je quitte carrément GW2 puis relance le logiciel : idem. Même chose pour ma copine qui joue juste à côté de moi, ainsi que pour toutes les personnes qui jouaient dans la partie de JcJ avec nous. Bref : il est impossible de continuer d'utiliser GW2.

Est-il possible de ne pas attendre une semaine comme là ? https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Urgent-Un-jour-sans-fin-Bug-JCJApparemment le bug est courant, là aussi : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/399/bug-jcj-impossible-deco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites un rapport de bug avec toutes les infos, captures, directement via le rapport de bugIci cela ne servira a rien, surtout sur le forum FR car il n'est lu que par des joueurs ou aucune info remonteraPasser sinon sur le forum EN pour espéré que des joueurs répondent et cree une masse de témoignage (mais rien remplacera un rapport de bug)

Les canaux de forum sur les bug qui sont pour l'aide entre les joueurs est bien mais finalement une erreur, les joueurs croient que ca sera lu des dev. Finalement comme d'autres jeux ou il n'existe pas de forum mais que le site pour signaler un bug, c'est sans doute plus efficace pour que les gens signaler les soucis et de faon plus precise, et permettre de suite de voir quand il y a 100 signalement du meme bug en rapport car par les forum avec des posts un peu partout, et des messages sans elements plus precis, c'est au mieux tout juste bon pour exprimer sa colère mais ca sera jamais corriger.

Courage pour toi et ceux impacter mais faites un rapport de bug chacun, (juste un par contre meme si vous avez plusieurs fois ce souci, vu que vous pouvez rajouter des éléments a votre ticket de support) et la si y a 100 ou 200 tickets ouverts, ca deviendra prioritaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...