Aller au contenu

Galère pour télécharger le jeu


Messages recommandés

Bonjour,Suite à un reboot PC, j'ai du retélécharger GW2Hors, malgré une très bonne connexion internet (je monte en téléchargement à 9MO - j'ai la fibre) et un très bon PC, cela fait depuis le 21 décembre que je télécharge... et que cela n'avance pas.Pour être plus précise: je monte à 9MO.. et redescend aussi sec jusqu'a 0ko.. puis remonte, pour redescendre. Même problème pour mon compagnon. Une connection instable? On y a pensé et visiblement ce n'est pas le soucis... Depuis le 21 décembre, je suis passé de 222 086 fichiers à télécharger à 184 846.... (la partie à télécharger avant que ce soit jouable s'est téléchargée très vite).Autres soucis, c’est que du coup, j'ai voulu jouer en attendant avec un perso sur une des maps de HOT.. et que mon perso est bloqué en téléchargement, je ne peux donc plus l'utiliser...Y a t'il des personnes dans le même cas? Des idées? Des solutions?Au secours!!! Je ne veux pas rester 3 mois dans cette situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nerys, je te conseille d'effacer / supprimer tous et de recommencer. Le téléchargement du jeu dure entre 1h et 3h maxi selon l'environnement.

Il se peut que pendant ton téléchargement une nouvelle version est sorti, du coup la version que tu as commencer télécharger n'est plus disponible. (il me semble que dans cette période d'avant Noël il y avait pas mal d’ajustements et petites mises à jour).

Avec une vitesse de 9Mo rentrant en 1h30 c'est fait (pour tester ta VC -> https://speedtest.net/fr

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour, la procedure décrite par Healix.5819 ici : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/46413/infinite-patch-download fonctionne très bien pour régler ce problème, tester et approuver !

dans l'ordre :1) regarder l'ip actuelle du serveur avec la commande (lancer le command prompt avec executer : cmd) :
nslookup assetcdn.101.arenanetworks.com 8.8.8.8

2) notez/copier la 1ere adresse sous le nom (en ce moment c'est 13.33.46.184, mais sa change très souvent)

3) effacer le dossier %appdata%/Guild Wars 2/ et tout ce qui concerne GW 2 dans le dossier %temp%

4) lancer gw 2 avec l'option -assetsrv 13.33.46.184 (a remplacer avec l'adresse que vous aurez obtenue a l'etape 2), pour lancer le jeu avec cette commande, clique droit sur le raccourcis, propriété, onglet raccourcis, puis dans la case cible, rajouter l'option avec un espace, par exemple : "C:\Program Files\Guild Wars 2\Gw2-64.exe" -assetsrv 13.33.46.184

pensez a lancer en mode administrateur, sa aide toujours (clique droit, lancer en mode administrateur) normalement tout devrait fonctionner !

une fois le jeu DL, enlevez juste l'option -assetsrv que vous aviez rajouter et enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manipulations indiqués ici ou sur le thread anglais, n'était valable que pour ceux qui bloquait a 35% de DL ou quand le client débutait pas du tout le téléchargementPour ceux qui bloquent a 91% (49100 fichiers téléchargés) et on après des successions de pause puis reprise mais les nombres de fichiers changent pas et en fait rien ne se télécharge vraiment et bine ca ne marchera pas.

J'ai eu plusieurs réponses me demandant de faire es choses inutiles, ou mal comprendre la question, genre croire que j'ai pas su cliqué sur le client, ou me dire que j'ai pas du regardé le bon ecran (mais lol les gars quoi prenez pas tous le monde pour des abrutis fini surtout quand c'est quelqu'un qui a une assez bonne connaissance du client du jeu)

Après test, ce que je constate quand je lance le client de mon jeu déjà present ou sur un autre disque, je relance une installation propre avec tous les fichiers temporaires deja présent effacé il se passe les même chose, il y a une requète du client qui arrive sur un serveur AmazonAWS qui n'abouti pas, et ce en boucle et la on peu rien savoir de plus, même en inscrivant une adresse ip d'un serveur d'asset ca change rien, une requetes demande quelque chose au serveur amazon qui soit n'envoi pas correctement soit lui n'arrive pas a recupérer les données et les envoyé correctement, ca peux etre une corruption des fichiers d'assets ou un mauvais CHMOD de certains fichiers ou noms etc...

Ceci seul Anet quand ils auront percuté que plus personne n'installe leur jeu iront faire et previendront pas forcement, des qu'ils auront corrigé l'origine, ca marcehra sans autre formalité faut espéré juste qu'il previenne avoir fait la maintenance sur twitter ou ailleurs pour qu'on saches quand on peux relance le truc.

A titre perso dés que j'aurai constaté que ca marche je le dirai ici si personne l'a dis avant bien sur.

Et bon j'ai même été tenté d'installer le jeu depuis une machine virtuelle question de dire que ca vient pas du tout du pc.Et j'ai tenté en etant sous divers Os différent pour voir, et c'est la même, c'est bien un fichier peu importe l'OS qui n'abouti pasEt le client lui perd le fil car il continue d'additionner les data recus comme etant des data enregistré mais c'est juste faut, il compte juste ce qu'il recois comme data ajouté au GW2.DAT mais si vous regardez bien vous verrez que le ficheir restera bloqué lui aussi normal car aucun fichier s'ajoute, c'est juste un jeu de ping pong entre le client qui demande un fichier, que le serveur envoi, le client le recoit n'en fait rien pour une raison inconnus, et puis la redemande (j'espère que c'est clair)

Par contre quand on a deja le jeu installé ca doit normalement se faire entre la fermeture du client et l'ouverture de la fenetre du jeu (sélection des personnages) hors come ca arrive pas vous avez le processus qui reste en background etc...

Voila voilaPatientons même si c'est rageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...