Shadw.5467 Posté(e) le 13 janvier 2020 Share Posté(e) le 13 janvier 2020 Roster / Guilde seulement RaidQui Raid en Vocal de 21h à 0h max , le Lundi (W7/W5/W6) , Mardi (W4/W3/W2/W1)Recrute Joueurs Régulier de Guild Wars 2Main :Soigneur (Druid + Firebrand ou autre)OffChrono (+ DpsMecha) ou DpsMecha (+ OffChrono)Critères :20 ans à 30 ansAvoir un Micro (Discord)Expérience et connaissance des mécaniques de base des Boss (500li/ld+ et 50kp+)A plusieurs personnages Full élevé Méta(SC/LN) avec rotation et maîtrise des mécaniquesSavoir utiliser tous les outils/Addons pour s'améliorer (ArcDps , Log)En gros , nous recherchons des joueurs avec presque la même expérience que la nôtre , sans avoir besoin de les former.Qui souhaitent faire des Raids pour le plaisir ou l'humour noir ne dérange pas.Pour les demandes de candidature , vous pouvez m'envoyer un courrier dans le jeu xxxxx.XXXXOu répondre dans ce forum avec votre nom de compte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OKOYE.4651 Posté(e) le 7 mars 2020 Share Posté(e) le 7 mars 2020 Bien le bonjour,Je recherche une guilde, j'ai beaucoup joué solo, premier personnage (animorphe DPS/druide HEALER), second personnage (draconnier DPS/gardien HEALER), troisième personnage (chronomancie DPS/mirage HYBRID) <3 à noter que je commence à jouer mirage hybrid et j'adore !!!Les autres comme élémentaliste, nécro, guerrier et voleur, sont encore à poffiner ...Principale objectif me concernant : les RAIDS et passer un bon momentVoila, voila ... pour le reste n'hésitez pas à me pauser des questions.La biz ! Loïc 33ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés