Aller au contenu

Avertissement a qui achètera les [Boites de déverrouillage de point de passage]


Messages recommandés

Bonjour,

Je tiens a signaler une chose qui prête à confusion et qui même si cela peux sembler logique pour certains, concernant les objets en ventes au lion noir contre des gemmes : Boites de déverrouillage de point de passage

Tel que ceux ci sont présenté et au vu du texte, on pourrai croire que ce sont des objets illimités qui pourront être utilisé sur tous les personnages mais NONCe sont des consommables a usage unique et donc ne marchera que pour un seul personnage.

Il devrait être ajouté comme sur d'autres objets non pas juste le mot "Consommable" mais bien "Consommable à usage unique" dans la description !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cela sur mon compte principale et non utilisé je gardais ca pour les perso suivant (naiveté)Et c'est sur mon deuxième compte que je l'ai utilisé, et que j'ai fais "Mais hein comment ca il a disparu ???, Quoi conso unique ? Mais purée c'est pas marqué".Je vais voir en effet pour demander le remboursement de l'objet non utilisé du compte principale, car lors de l'achat, il n'était pas fait mention de consommable a usage unique. Le texte est quasiment identique a celui des parchemin illimité, sauf que eux c'est marqué dans leur nom illimité, la niet, rien.Alors que pour certains objets, ils ont bien mis le texte "Consommable à usage unique"

J'ai peu d'espoir d'être remboursé, car d'expérience (message au modo, ceci est un événement passé, pas une rumeur ou une théorie), j'avais acheté des contrats permanents, et a l'époque il était écrit pour eux "Vous et vos alliés..." et donc je pensais que ca marcherai pour tous le monde (sauf celui de la banque bien sur). Et découverte que non, c'était personnel (et pourtant le texte était toujours celui indiquant l'usage pour les alliés).

J'avais demandé le remboursement car le texte était trompeur, et faux, et la ils m'ont répondu 15 jours après en me linkant un lien du wiki allemand qui en bas de page indiquait en allemand bien sur "Bug: le texte est faux etc etc". Donc sous prétexte qu'en bas de page d'un wiki allemand c’était écrit on m'a dit que je serai pas remboursé !C'est depuis que j'ai du mal a supporter la mauvaise foi du support et des cas comme cela j'en ai quelque un remonté de membre de guilde, exemple, le support demande a un des membre de détruire un objet pour qu'il soit remboursé, et après cela, alors qu'il a fait ce qui était demandé, avec capture, heure, nom du serveur, la ils lui ont dit, on rembourse pas ce que le joueur a supprimé ! On doit appeler ca comment ?

Mais je vais tenté de me faire rembourser les 2000 gemmes (oui le pack) je viendrai dire si le support a été correcte au vu de la situation ou si encore une fois, il faut en faire des captures et les faire tourner pour prevenir les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ça dépend des GM's et Dev' qui te répondent.On m'a répondu en deux lignes pour un soucis X, avec un orthographe / grammaire douteux (je sais que taper la dessus, c'est pas top, même moi j'exècre ceux qui tapent la dessus, mais être GM/Dev signifie avoir une bonne connaissance de la communication, Non ? )

On m'a répondu pour un soucis Y, avec avertissements, qu'ils ne le feront pas tout le temps, mais ils m'ont permis l'échange (exactement le même problème que toi, de mémoire, c'était le Tonique Nuhoch, RIEN t'indique que l'utiliser, va le lier au compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Gizmo étant aussi le nom d'un gentil petit moguai qu'il ne faut surtout pas nourrir après minuit au risque de le voir se transformer en un vilain Gremlins :p

C'est aussi le type fourre tout inventé par Arenanet. ^^On avait pas de traduction pour ça donc on a laissé ce mot tel quel sur le wiki en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'a indiqué Karaknor, tous les objets consommables sont à usage unique.Je n'ai vu aucun item infini portant cette indication. Ceux-ci sont seulement liés à compte.

Le support sera peut-être sympa, mais il s'agit là d'une erreur de compréhension venant uniquement de ta part.Par conséquent, il ne sont absolument pas obligé de te rembourser l'objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karaknor.4275 a dit :Yop,Un consommable est toujours à usage unique. Les "consommable" illimités sont des gizmos.Exemple: Accès express à la banque permanente

Je vais préciser ça en note sur les pages des déverrouillages de point de passage sur le wiki FR.

Attend si il faut lire le Wiki avant tout achat, non un joueur qui arrive ne trouvera pas EVIDENT un telle chose, on est sur un jeu, y a des textes dansla boutique, c'est la que doivent etre décrit les choses clairement sinon y a des lois, tu achèterai toi sur une boutique en ligne des objets mais on te dit qu'après que fallait aller lire un wiki pour savoir la réalité de la chose ?

Si la boutique n'est la que pour des personnes qui sont averti, alors pas étonnant que le premier achat d'un nouveau joueur soit une expérience qui tourne mal et qui lui donne plus envie de recommencer.

Et le truc c'est pas l'acheteur de se soucier de savoir si le vendeur, est capable de bien vendre, la il ont un devoir d'informer correctement si c'est pas clair c'est qu'il faut revoir leur système et c'est pas parce que ca a été comme ca avant que c'est forcement bien.

Non mais allo quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les accès a la banques et, désolé mais je les ai et aucun ne disait que ca devenait personnel a l'usage, aucun texte.Si j'ai mal compris après 4 ans de jeu c'est forcement que c'est mal presenté, ou ca laisse un doute, et en droit ce doute peux se qualifier, surtout quand y a de 'largent réel en jeu derrière.

Et mon message de base est prou prevenir, ceux qui pourrai mal comprendre, si certains trouve que c'est évident, tant mieux, quand on vous dit que le feu brule si vousle savez ca vous fait quoi qu'on l’apprenne a un enfant ? Vous allez aussi venir dire que c'est évident ? Franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :

Attend si il faut lire le Wiki avant tout achat, non un joueur qui arrive ne trouvera pas EVIDENT un telle chose

je pense pas qu'un nouveau joueur va claquer 2000 gemmes, qu'il n'a surement pas ,dans l'achat d'une boites de déverrouillage de point de passage.Et si jamais il le fait après avoir sortie la CB,oui il va prendre multe et multe renseignements avant de l'acheter que ce soit sur le wiki ou autre site.

@ReActif.9251 a dit :Non mais allo quoi !

as tu pensé à payer les droits d'auteur ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ender wither.4895 a dit :

@ReActif.9251 a dit :

Attend si il faut lire le Wiki avant tout achat, non un joueur qui arrive ne trouvera pas EVIDENT un telle chose

je pense pas qu'un nouveau joueur va claquer 2000 gemmes, qu'il n'a surement pas ,dans l'achat d'une boites de déverrouillage de point de passage.Et si jamais il le fait après avoir sortie la CB,oui il va prendre multe et multe renseignements avant de l'acheter que ce soit sur le wiki ou autre site.

Tous le monde ne mange pas que des pates et n'est pas avec des APL ^^,Cynisme et taquinerie dans ce message, tu serais toutefois étonné de ce que certains novueau ou mons nouveau peuvent dépenser en € par semaines.

@ender wither.4895 a dit :

@ReActif.9251 a dit :Non mais allo quoi !

as tu pensé à payer les droits d'auteur ? ;)

Elle devra me passer sur le corps (ben quoi même le plastique ca peux etre agréable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :Tous le monde ne mange pas que des pates et n'est pas avec des APL ^^,Cynisme et taquinerie dans ce message, tu serais toutefois étonné de ce que certains novueau ou mons nouveau peuvent dépenser en € par semaines.

c' est fou de pouvoir lire ça sur ce forum !!!Pour ton information voilà les profils des joueurstumblr_oy26nxoDcJ1wee24ko1_540.png

sur les 82% de joueurs MMO qui étudient ou travail seulement 35% travail a plein temps .Le reste ,soit la majorité des joueurs ,sont étudiants ou à la recherche d'un emploi !Quel mépris dans cette phrase "ne mange pas que des pâtes et n'est pas avec les APL" ..... je vois déjà le scandale dans tous les médias si cela venait d'une personne politique ou médiatique !Je suis très étonné d'être le seul à réagirJ'ai une chance énorme de pas être dans leur situation et je te le souhaite aussi.Pour le coup @ender wither.4895 à entièrement raison

@"ender wither.4895" a dit :

je pense pas qu'un nouveau joueur va claquer 2000 gemmes, qu'il n'a surement pas ,dans l'achat d'une boites de déverrouillage de point de passage.Et si jamais il le fait après avoir sortie la CB,oui il va prendre multe et multe renseignements avant de l'acheter que ce soit sur le wiki ou autre site.

Les étudiants et les personnes au chômage (la majorité des joueurs MMO pour rappel) ne sortent pas la CB aussi facilement .... de plus cette étude ne mentionne pas les personnes dans l'incapacité d'avoir une activité professionnelle à cause d'un handicape lourd ou accident du travail ect.... et va pas me dire qu'ils sont peu représentatif car je peux en faire témoigner 2 dans ma guilde qui pourraient te parler de leur quotidien et crois moi, leur place est très loin d'être envieuse , tout comme les gens qui se démènent pour trouver un emploi ,les étudiants qui cumulent étude et job ect...Reste 35% de joueurs qui font tourner l'économie de l'HV et c'est grâce à cette politique que GW reste sans abonnement et donc accessible à tous !!!!!"cynisme " ??? je te rappels la définition de ce mot :"attitude cynique, mépris effronté des convenances et de l'opinion qui pousse à exprimer sans ménagements des principes contraires à la morale, à la norme sociale.(larousse.fr/dictionnaires/francais).Je pense pas que les personnes aux revenus modeste puissent adhérer à ta "taquinerie"Pour finir, les pâtes à la carbonara c'est très bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mmos sont un gouffre de temps,tout le monde le sait je suppose,et ont a tous un joueur (voir plusieurs) a avoir un gros temps de jeux,car il est en étude/chaumage (ce n'est pas forcément obligatoire,a un moment je taffer en VSD,toute la semaine en jeux et je gagner bien ma vie ,bref)

Pour le sujet de base,oui ,en Français pas mal d'item ne sont pas bien claire ,comme certaines traduction (mention spéciale pour le voleur,avec un trait qui réduit le temps des "tours" qui sont enfaîte les ruses)

Pour le déverrouillage de boite,en revanche,il me semblait logique qu'il soit unique :http://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/4/1508414150-gw576.jpg

"pour UN personnage"Oui,je te taquine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...