Aller au contenu

[Suggestion] : Droit des admins en arènes personnalisées


LuJa.7509

Messages recommandés

@rohcan.8941 a dit :A cela, j'ajouterai qu'il serait également fort utile de voir le nombre de jours restants pour une arène.

Tout à fait d'accord.Et d'autant plus lorsque l'arène personnalisée a été achetée à plusieurs joueurs, et que chacun paye à son tour les 60 po mensuel pour conserver l'arène (en plus des 200 po d'achat initial).

L'idéal, en somme, serait de pouvoir désigner au moins 2 propriétaires avec exactement les mêmes droits d'admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@LuJa.7509 a dit :Ce serait bien si les admins nommés par les propriétaires d'arènes personnalisées pouvaient également déverrouiller le mot de passe, évitant ainsi l'obligation au propriétaire de l’arène d'être obligatoirement présent.

suggestion qui ne verra jamais le jour au risque de voir la vente des arènes perso tomber en chute libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@ender wither.4895

Je ne pense pas que ton argument soit le bon.Anet se serait déjà un peu tiré une balle dans le pied pour 'l’achat des arènes persos en supprimant le fait de pouvoir y faire sa quoti.Je pense au contraire qu'ils ont voulu, par ce biais, limiter le nombre d'arènes perso qui ne s'achètent pas avec des gemmes de toute façon et qui donc n'impactent en rien leurs gains irl, ceci dans le but d'inciter plus de joueurs à faire du pvp " normal ".

De plus, en général une arène perso se prend au sein d'une guilde, même petite comme la notre, chaque joueur n'achète pas la sienne, mais participe financièrement aux dépenses mensuelles pour la conserver, en ceci il serait bien de pouvoir donner l’accès mot de passe aux co-admin de la dite arène perso, le détenteur de l'arène n'étant pas forcément co chaque jour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...