Aller au contenu

S05E03 : Pas de quartier !


Khaos.6479

Messages recommandés

Oui y a un air de Brill mais plus dans la posture/attitude je trouve qu'autre chose. :)

Par contre (quitte à rester dans le thème du prochain épisode), va falloir qu'Anet se calme sur certains points.J'ai bien aimé DÉCOUVRIR l'épisode 2. Mais franchement, ça s'arrête là. Ce que je pointe du doigt (au bout d'une semaine), c'est les succès de plus en plus aberrants (je dis bien de plus en plus, c'est pas nouveau).

"Tu veux la nouvelle émote ?" (= "tu veux finir la "méta-succès" de l'épisode ?") Allez fait de la mission d'attaque (mais j'ai pas envie ? "Osef, au boulot !")"Tu as aimé la tenue de corbeau ?" : Fais des missions d'attaque et/ou fais des collections qui coûte des centaines de po !"Tu veux avancer tes succès?" : Refais en boucle des évents (pour le moins ennuyeux au possible), refais les puzzles de lumière 3 fois (une fois oké, mais bon de là à devoir le refaire, surtout vue la longueur de certains, merci bien quoi), etc. etc.(et je vous évite le classique : 1 point de maîtrise = refaire x fois la meta qu'on bouffe depuis plusieurs épisodes ...)

Très franchement, j'aime bien faire les succès des chroniques ... mais là j'ai juste pas envie en fait. Déjà le prologue, fallait se le bouffer (MAIS l'avantage c'est qu'il y avait rien à faire à côté réellement), à l'inverse l'épisode 1 était rapide à faire. Y a un moment, proposer des succès, pour proposer des succès, ça devient ridicule.

Je parle même pas de l'illogisme profond (qui est là JUSTE pour qu'on ait pas la nouvelle émote dans la semaine) de foutre les succès de missions d'attaques dans l'épisode 2. Y a une section de succès WB (où Drakkar a été foutu), y a une section de succès raid. Mais mettez une section de succès de mission d'attaque, sérieusement >.>'En plus, ça les mettrait plus en avant, que là perdu dans les chroniques d'épisodes ...

Et (dernier point), où j'en vois autour de moi commencer à en avoir de plus en plus marre ... c'est de proposer du contenu qui intéresse les gens (émote cool pour le rp, tenue corbeau/succès de marchandises de grothmar cool pour les gens désirant avoir des persos qui fassent norn/charr) et de poser des barrières derrière aberrantes : drop ultra rare qui entraine des coûts en centaines ou milliers de po, quand c'est pas la collection à faire qui coûte bonbon ...

Anet pense réellement que ça peut plaire ? Surtout quand à côté ça fout des tenues en boutique la semaine d'après ? Perso', je suis pas des plus convaincus ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Ca rejoint un peu ce que j'ai dit sur les objets/loot/récompense/RNG... c'est juste pas normal pour avoir une émote ou une tenue de faire un contenu que tu n'arriveras sûrement jamais à faire... ou parce que tu ne lootera jamais l'objet en question car la RNG est comme celle de l'Euromillion... oui il faut des récompenses mais perso je ne trouve pas ça normale de l'obtenir que d'une seule façon... il faut donner plusieurs chemin (au prologue ils l'ont fait pour l'émote /rock... soit le méta-succès (lol que jamais je n'aurais pu réussir à faire) soit en jcj... bah je me suis forcée, j'ai fait du jcj pour l'avoir car c'était le moyen le plus facile) Là pour l'émote /tremble tu dois faire le meta-succès et impossible de l'avoir autrement. Je ne trouve pas ça normal... et du coup pareil pour l'armure cérémoniale du corbeau où comme le dit Isi, tu dois te faire des succès ultra dur/chiant/tuer 20 fois le mumure du jormag..... bah en gros la tenue je n'en verrai jamais la couleur vu la complexité de la chose... le puzzle de lumière du corbeau, depuis l'épisode 1 j'ai essayé de faire, ça m'a juste saoulé de continuer car vraiment pas pour moi ça, je préfèrais les Jumping Puzzle d'avant qui sont bien plus à ma portée (bon après parce que j'ai la flemme de faire ce puzzle de miroir/lumière c'est long et pas intéressant je trouve, j'ai testé, je vais jamais assez vite et du coup la lumière disparaît aller recommence Kathy! :S )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :la tête à la limite avec les piques, le reste du corps pas vraiment et fait presque "insecte" (les ailes type libellule, pas d'écaille)

https://i.imgur.com/7WqlaCG.jpghttps://wiki.guildwars2.com/images/0/0d/Elder_Dragon_Aurene.jpghttps://wiki.guildwars2.com/images/6/6e/Glint_%28Guild_Wars%29.jpg

Et Aurene était un dragon de cristal mais est devenu un dragon de lumière après son ascension en dragon ancestral.

Un Dragon Prismatique principalement, elle à toujours le lien avec le cristale, sauf qu'elle joue désormais le rôle de Prisme.Elle convertie la magie (la lumière), elle peu la séparer ou la réharmoniser, et surrement pleins d'autres choses : mais son rôle de Dragon Prismatique et de Dragon de Lumière sont indisociable, elle incarne l'Harmonie désormais, mais aussi l'Espoir.

Et pour la suite de mon commentaire par "contrat de non citation" ;)Je dirais simplement, que si maintenant nous devons nous préoccuper de la normalité des choses : que l'ont raye et déconnecte les serveurs de Guild Wars 2 sur le champ !Je ne dit pas que ce n'est pas juste ce que tu dit, mais malheureusement c'est la réalité de ce qui nous attends, et ça ne fait que commencer.. prépare tes gants ! :p

De mon côté je ne mâcherais pas sur mes mots, quant aux critiques donnés sur ce jeu : nous verrons ce qu'ils donneront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Monde vivantLa grande mise à jour qui suivra le festival de la Super Adventure sera le troisième épisode de L’Épopée du givre, dans lequel vous pourrez enfin échapper un peu au froid glacial…

La machine de guerre de Bangar a été poussée à l’ouest des Lointaines Cimefroides, au milieu de la végétation dense des Cascades forestières, une zone qui s’inspire des magnifiques paysages du Nord-Ouest Pacifique, où se trouvent les bureaux d’ArenaNet.

L’environnement de l’épisode sera axé sur la capture et la défense de territoires sur une carte de JcE, avec des objectifs similaires à ceux du McM : les joueurs devront repousser leurs adversaires, venir à bout d’ennemis qui ne leur sont pas tout à fait inconnus, et tenter de gagner un maximum de récompenses. Ils pourront également relever une nouvelle mission d’attaque proposant certaines mécaniques de jeu sous un autre angle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Monde vivantLa grande mise à jour qui suivra le festival de la Super Adventure sera le troisième épisode de L’Épopée du givre, dans lequel vous pourrez enfin échapper un peu au froid glacial…

La machine de guerre de Bangar a été poussée à l’ouest des Lointaines Cimefroides, au milieu de la végétation dense des Cascades forestières, une zone qui s’inspire des magnifiques paysages du Nord-Ouest Pacifique, où se trouvent les bureaux d’ArenaNet.

L’environnement de l’épisode sera axé sur la capture et la défense de territoires sur une carte de JcE, avec des objectifs similaires à ceux du McM : les joueurs devront repousser leurs adversaires, venir à bout d’ennemis qui ne leur sont pas tout à fait inconnus, et tenter de gagner un maximum de récompenses. Ils pourront également relever une nouvelle mission d’attaque proposant certaines mécaniques de jeu sous un autre angle.

J'avoue que je ne m'attendais pas forcément à ce que Bangar se dirige vers cet endroit : mais c'est une bonne nouvelle car c'est un terrain jamais vu dans Guild Wars 2 (cascades verdoyante, hormis le rebords à la limite des cimefroides).Je suis curieux quant à l'arme mentionné par Bangar, est-ce une arme de guerre qu'ont ignore ?! :* :#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Cascades forestièèèèèèèreeesssss OwOBon à voir le contenu derrière, je suis assez surpris qu'on parte là-bas, et pour le moins intrigué.Parce que bon, qu'est-ce qu'il va aller papillon là-bas, au juste ? Taper du centaures ?il n'y a pas une histoire de pierre magique sur les dragons ancestraux là-bas au juste ? Peut-être qu'il y a une pierre de sang qui sait.. (il me semble qu'à ce jour personne sait où se situe la "Clef de voûte"), je spécule parce que j'avoue en avoir aucune idée ^^'Si les Pro-Gw1 ont des idées, je suis tout-ouïe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage de quitter déjà les lointaines cimefroide :/. Bjora n'étant clairement pas satisfaisante comme map, je m'attendais à une map un peut plus ambitieuse dans cette région pour la suite.Surtout qu'avoir une capture d'objectif avec des structures fortifié encastré dans les flancs de montagne aurait pu être classe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Ah dommage de quitter déjà les lointaines cimefroide :/. Bjora n'étant clairement pas satisfaisante comme map, je m'attendais à une map un peut plus ambitieuse dans cette région pour la suite.Surtout qu'avoir une capture d'objectif avec des structures fortifié encastré dans les flancs de montagne aurait pu être classe.

Bah nous en sommes qu'à l'épisode 3 et 4 après.Ils ont encore le temps "normalement" de nous y faire revenir : c'était à prévoir que les Cimefroides n'allait pas être la région exclusive, vu que l'histoire parle aussi des Charrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient prévenu que l'on quitterait la neige et le froid le temps de deux épisode (3 et 4) lors du news après la sortie de l'épisode 2. Après on est toujours dans les Lointaines Cimefroides grosso modo ^^' mais un peu plus au sud et dans une zone verdoyante

Maintenant aux Cascades Verdoyantes.... pour une guerre civile charr... c'est un peu con et loin de toutes civilisation charr... je me souviens effectivement que dans le trailer du prolongue on voyait des centaures avec des humains en esclavages rappelez vous (et dans les Lointaines Cimefroides il y en avait que à la Cascade Verdoyante dans GW1^^)

Mais j'aurais plus vite une map vers les terres natales charrs, plus logique... mais peut-être qu'en 250 ans bah les charrs ont peuplé les Cascades Verdoyantes? Qui sait en tout cas l'épisode 3 et 4 se passeront là bas^^ hâte de voir ce que ça va donner^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khalytsu :Ils avaient prévenu que l'on quitterait la neige et le froid le temps de deux épisode (3 et 4) lors du news après la sortie de l'épisode 2. Après on est toujours dans les Lointaines Cimefroides grosso modo ^^' mais un peu plus au sud et dans une zone verdoyanteMaintenant aux Cascades Verdoyantes.... pour une guerre civile charr... c'est un peu con et loin de toutes civilisation charr... je me souviens effectivement que dans le trailer du prolongue on voyait des centaures avec des humains en esclavages rappelez vous (et dans les Lointaines Cimefroides il y en avait que à la Cascade Verdoyante dans GW1^^)Mais j'aurais plus vite une map vers les terres natales charrs, plus logique... mais peut-être qu'en 250 ans bah les charrs ont peuplé les Cascades Verdoyantes? Qui sait en tout cas l'épisode 3 et 4 se passeront là bas^^ hâte de voir ce que ça va donner^^Après, si ont regarde bien l'étendue de la map, la terre natale Charr (la grosse étendue) à sûrement été étendue comme je le disais il y a X mois, (avec la coupure d'Istan pour qu'ont ne voit pas les îles de la bataille) : pour Cantha. (D'où l'élargissement)Concrètement ont à encore : 6 épisodes soit, possiblement : 3 Map de disponible pour les cimefroides. (je fais un schéma hypotétique d'où il y aurais de la place).

  • Lointaine Cimefroides (Ouest & Nord-Ouest).
  • Cascade Verdoyante (Ouest et Sud).
  • Profondeur de la Tyrie.
  • Sud de Grothmar
  • Possiblement l'Empire des Vents (mais ça dépend si ils l'ajouterons à l'extension ou en "Epilogue" dans l'idée où l'épisode 8 serait un Epilogue et que l'ont fini la story HV5 à l'épisode 7 en réalité).

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/12/200312110659534364.jpg

(Le cadré vert, je me suis dit que ça pourrait être ici, vu qu'il y a en même temps un "camp tengus" par là, sa serait le moyen de converser avec eux, et en même temps de les "mêlées" un peu à la petite gueguerre même si dans l'idée je ne verrais pas pourquoi ils nous aiderait, ils ne se sont pas mêlée face à un Dragon Ancestrale, alors je ne vois pas pourquoi ils nous aiderais juste pour des Charrs..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Ils avaient prévenu que l'on quitterait la neige et le froid le temps de deux épisode (3 et 4) lors du news après la sortie de l'épisode 2. Après on est toujours dans les Lointaines Cimefroides grosso modo ^^' mais un peu plus au sud et dans une zone verdoyante

Maintenant aux Cascades Verdoyantes.... pour une guerre civile charr... c'est un peu con et loin de toutes civilisation charr... je me souviens effectivement que dans le trailer du prolongue on voyait des centaures avec des humains en esclavages rappelez vous (et dans les Lointaines Cimefroides il y en avait que à la Cascade Verdoyante dans GW1^^)

Mais j'aurais plus vite une map vers les terres natales charrs, plus logique... mais peut-être qu'en 250 ans bah les charrs ont peuplé les Cascades Verdoyantes? Qui sait en tout cas l'épisode 3 et 4 se passeront là bas^^ hâte de voir ce que ça va donner^^

Après ça pourrait être la suite logique de la mission publique présente dans vision du passé vu qu'elle a des chances de se passer dans le coin.De la verdure, tout en étant proche des montagnes avec un peut de neige et la présence d'un "robot" forgeron, donc des restes des nains du sommet, peut être des restes du donjon élite de GW:EN (Slaver's Exil).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Norec mais ce que je veux dire c'est si tu veux faire une guerre civile charr tu vas à la Citadelle Noire, dans les coins où vivent les charrs, comme leur terres natales si il faut une nouvelle map à étendre, pas dans les Cascades Verdoyantes où à l'origine dans GWEN pas de charrs là bas me semble c'est plus des centaures me semble^^' c'est la pampa et un labo asura me semble aussi et effectivement la ruine naine^^

Maintenant écoute si c'est là bas, tant mieux, ça fera une map diversifier et une map de GW1 où l'on verra l’évolution dans le 2^^ (ce que j'adore voir pour comparer^^)

Par contre Rylien la map 3 et 4 n'iront pas vers le lac je pense mais plus vers la verdure. Ils font une guerre civile charr et ne cherche pas le dragon là par oui les derniers épisodes pareil je pense qu'ils vont se dérouler à l'Ouest de Bjora, dans cette map toute blanche, je vois bien jormag être là bas. Plus au sud ça m'étonnerait, ce serait trop proche de tout le reste, pas assez éloigné et inhospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khalytsu : Par contre Rylien la map 3 et 4 n'iront pas vers le lac je pense mais plus vers la verdure. Ils font une guerre civile charr et ne cherche pas le dragon là par oui les derniers épisodes pareil je pense qu'ils vont se dérouler à l'Ouest de Bjora, dans cette map toute blanche, je vois bien jormag être là bas. Plus au sud ça m'étonnerait, ce serait trop proche de tout le reste, pas assez éloigné et inhospitalier.Possible ouais, j'ai fait ça au pif par spéculation "au cas où", et par rapport à Jormag (ont ignore enfaîte où elle se situe exactement).Je me pose toujours la question du "pourquoi aller là-bas" néanmoins, peut-être qu'ils comptent passer par "derrière" et attaquer le Promontoir Divin ? (lié au traité Charr-Humain, il me semble que Bangar s'est lié avec des séparatistes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en est peut être pas encore au point de la guerre civil (on ne sait pas si Bangar est effectivement retourner auprès des légions pour se venter du kill de Drakkar), il va peut être simplement s'agir de désorganisé l'armée de Bangar qui stationnerais aux cascades verdoyante en attendant des nouvelles de ce dernier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :On n'en est peut être pas encore au point de la guerre civil (on ne sait pas si Bangar est effectivement retourner auprès des légions pour se venter du kill de Drakkar), il va peut être simplement s'agir de désorganisé l'armée de Bangar qui stationnerais aux cascades verdoyante en attendant des nouvelles de ce dernier.

N'oublions pas le teaser de la S5, où on voit Bangar arriver avec des yeux bleux et une armée derrière lui ! Çà serait certainement ce moment ?

Par contre j'y crois pas que Primordius vienne se rajouter à l'équation, comme dit plus haut, tuer un autre dragon va détruire la Tyrie, alors deux, j'imagine même pas les dégâts. Je pense juste qu'ils devraient très vite mettre en place c'est fameux êtres pacifistes qui doivent remplacer les dragons.

Pour le fait que Jormag devienne le dragon du feu et de la glace, j'y pas pas non plus, vu comment Kralka a tourné avec la magie de Zhaitan/Mordremoth et Baltha, je n'y crois pas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Norec.8256" a dit :On n'en est peut être pas encore au point de la guerre civil (on ne sait pas si Bangar est effectivement retourner auprès des légions pour se venter du kill de Drakkar), il va peut être simplement s'agir de désorganisé l'armée de Bangar qui stationnerais aux cascades verdoyante en attendant des nouvelles de ce dernier.

N'oublions pas le teaser de la S5, où on voit Bangar arriver avec des yeux bleux et une armée derrière lui ! Çà serait certainement ce moment ?

Par contre j'y crois pas que Primordius vienne se rajouter à l'équation, comme dit plus haut, tuer un autre dragon va détruire la Tyrie, alors deux, j'imagine même pas les dégâts. Je pense juste qu'ils devraient très vite mettre en place c'est fameux êtres pacifistes qui doivent remplacer les dragons.

Pour le fait que Jormag devienne le dragon du feu et de la glace, j'y pas pas non plus, vu comment Kralka a tourné avec la magie de Zhaitan/Mordremoth et Baltha, je n'y crois pas !

Effectivement, mais il y a deux autres possibilités (en prenant en compte la tienne) : tu me diras ce que tu en penses :

  • Nous savons qu'ils peuvent être remplacer, donc en tant que Jormag antagoniste principale et Primordius en antagoniste secondaire utilisent leurs énergies pour être remplacer par X créatures.
  • Peut-être qu'ont réussira simplement à "guérir" (purifier) Jormag & Primordius ? (donc pas besoin de les tués, ni de les remplacers : et je me demande si ils comptent remplacer "Zhaïtan" et "Mordremoth" pour rendre le flux d'énergie stable et rétablir l'équilibre : car actuellement l'énergie reste instable vu qu'il manque deux dragons à l'appel (Aurène à remplacer Kralkatorik))

Après je pars dans cette idée d'un principe sans fondements réel : que "S" serait le dernier dragon dont ont irais s'occuper et parce que je trouverais ça étrange de s'occuper uniquement de Jormag sans s'occuper de Primordius finalement : leur dualité n'est pas à être négligée (en tout cas je trouve, après ça dépend que le scénario serait moins intéressant, et d'ailleurs avoir deux dragons à devoir s'occuper durant l'HV5 je trouve que ça change bien plus que de les tuers un par un..).A voir,mais j'avoue que entre Cantha et maintenant ont à de la marge pour savoir ce qui va réellement nous mener de l'autre côté de l'océan et régler le cas Jormag.. :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Par contre j'y crois pas que Primordius vienne se rajouter à l'équation, comme dit plus haut, tuer un autre dragon va détruire la Tyrie, alors deux, j'imagine même pas les dégâts. Je pense juste qu'ils devraient très vite mettre en place c'est fameux êtres pacifistes qui doivent remplacer les dragons.

Les êtres pacifiques? (d'ailleurs ça sort d'où cette info d'êtres pacifiés? On n'avait que Aurène (et son frère, mais il est mort) de connu. Rien ne disait qu'il en existait d'autre.) C'est tout vu : les bébés d'Aurène :) je ne vois que ça. Aurène est l'équilibre, si elle fait des œufs de dragons... ses bébés seront donc pareil qu'elle. Plus ou moins dans le même trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Par contre j'y crois pas que Primordius vienne se rajouter à l'équation, comme dit plus haut, tuer un autre dragon va détruire la Tyrie, alors deux, j'imagine même pas les dégâts. Je pense juste qu'ils devraient très vite mettre en place c'est fameux êtres pacifistes qui doivent remplacer les dragons.

Les êtres pacifiques? (d'ailleurs ça sort d'où cette info d'êtres pacifiés? On n'avait que Aurène (et son frère, mais il est mort) de connu. Rien ne disait qu'il en existait d'autre.) C'est tout vu : les bébés d'Aurène :) je ne vois que ça. Aurène est l'équilibre, si elle fait des œufs de dragons... ses bébés seront donc pareil qu'elle. Plus ou moins dans le même trip.

Ça vient de Brill dans le temple de Kesho dans l’histoire de POF.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Par contre j'y crois pas que Primordius vienne se rajouter à l'équation, comme dit plus haut, tuer un autre dragon va détruire la Tyrie, alors deux, j'imagine même pas les dégâts. Je pense juste qu'ils devraient très vite mettre en place c'est fameux êtres pacifistes qui doivent remplacer les dragons.

Les êtres pacifiques? (d'ailleurs ça sort d'où cette info d'êtres pacifiés? On n'avait que Aurène (et son frère, mais il est mort) de connu. Rien ne disait qu'il en existait d'autre.) C'est tout vu : les bébés d'Aurène :) je ne vois que ça. Aurène est l'équilibre, si elle fait des œufs de dragons... ses bébés seront donc pareil qu'elle. Plus ou moins dans le même trip.

Ça vient de Brill dans le temple de Kesho dans l’histoire de POF.

Je pense qu'elle parle surtout du fait que ça soit globalement grossomodo des êtres "gentil", c'est un peu comme le bon roi finalement, mais ça ne veux pas dire qu'il faut des êtres spéciaux. Toute personne qui se comportes de tel façon, peut-être je pense un "être pacifié" selon eux. (J'avais d'ailleurs plus compris ça comme ça, à Kesho).De toute façon si ont purifie Jormag (& Primordius) la question ne se pose même plus. (Ont sait que c'est possible, mais ont ignore comment : la dernière fois ont à retirer les énergies folles : ça à dû passer par l'étape "assassinat" de Kralkatorik).Il me semble que jusqu'ici tout être peut absorbé la magie (enfin pas exactement, Kormir à eu un "cadeau" pour l'absorbé, et Brill parce qu'elle était descendante d'un dragon ancestrale), je pense qu'ont en saura plus quand ont saura ce qui arrivera à Jormag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Par contre j'y crois pas que Primordius vienne se rajouter à l'équation, comme dit plus haut, tuer un autre dragon va détruire la Tyrie, alors deux, j'imagine même pas les dégâts. Je pense juste qu'ils devraient très vite mettre en place c'est fameux êtres pacifistes qui doivent remplacer les dragons.

Les êtres pacifiques? (d'ailleurs ça sort d'où cette info d'êtres pacifiés? On n'avait que Aurène (et son frère, mais il est mort) de connu. Rien ne disait qu'il en existait d'autre.) C'est tout vu : les bébés d'Aurène :) je ne vois que ça. Aurène est l'équilibre, si elle fait des œufs de dragons... ses bébés seront donc pareil qu'elle. Plus ou moins dans le même trip.

Ça vient de Brill dans le temple de Kesho dans l’histoire de POF.

Je pense qu'elle parle surtout du fait que ça soit globalement grossomodo des êtres "gentil", c'est un peu comme le bon roi finalement, mais ça ne veux pas dire qu'il faut des êtres spéciaux. Toute personne qui se comportes de tel façon, peut-être je pense un "être pacifié" selon eux. (J'avais d'ailleurs plus compris ça comme ça, à Kesho).De toute façon si ont purifie Jormag (& Primordius) la question ne se pose même plus. (Ont sait que c'est possible, mais ont ignore comment : la dernière fois ont à retirer les énergies folles : ça à dû passer par l'étape "assassinat" de Kralkatorik).Il me semble que jusqu'ici tout être peut absorbé la magie (enfin pas exactement, Kormir à eu un "cadeau" pour l'absorbé, et Brill parce qu'elle était descendante d'un dragon ancestrale).

Arrête d'inventer des trucs comme il te plait. Brill a bien dit que son plan était de remplacer les dragons ancestraux par des êtres pacifistes capable de diffuser la magie et non de la garder. Et je ne sais même pas d'ou viens cette idée de purifier les dragons, on a tué Kralka après l'avoir purifier de la magie de Zhaitan/Mordremoth et Baltha mais pas de sa magie à lui, donc c'est que c'est pas possible. Et même si on le pouvait rien ne dit qu'ils voudront être purifier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Par contre j'y crois pas que Primordius vienne se rajouter à l'équation, comme dit plus haut, tuer un autre dragon va détruire la Tyrie, alors deux, j'imagine même pas les dégâts. Je pense juste qu'ils devraient très vite mettre en place c'est fameux êtres pacifistes qui doivent remplacer les dragons.

Les êtres pacifiques? (d'ailleurs ça sort d'où cette info d'êtres pacifiés? On n'avait que Aurène (et son frère, mais il est mort) de connu. Rien ne disait qu'il en existait d'autre.) C'est tout vu : les bébés d'Aurène :) je ne vois que ça. Aurène est l'équilibre, si elle fait des œufs de dragons... ses bébés seront donc pareil qu'elle. Plus ou moins dans le même trip.

Ça vient de Brill dans le temple de Kesho dans l’histoire de POF.

Je pense qu'elle parle surtout du fait que ça soit globalement grossomodo des êtres "gentil", c'est un peu comme le bon roi finalement, mais ça ne veux pas dire qu'il faut des êtres spéciaux. Toute personne qui se comportes de tel façon, peut-être je pense un "être pacifié" selon eux. (J'avais d'ailleurs plus compris ça comme ça, à Kesho).De toute façon si ont purifie Jormag (& Primordius) la question ne se pose même plus. (Ont sait que c'est possible, mais ont ignore comment : la dernière fois ont à retirer les énergies folles : ça à dû passer par l'étape "assassinat" de Kralkatorik).Il me semble que jusqu'ici tout être peut absorbé la magie (enfin pas exactement, Kormir à eu un "cadeau" pour l'absorbé, et Brill parce qu'elle était descendante d'un dragon ancestrale).

Arrête d'inventer des trucs comme il te plait. Brill a bien dit que son plan était de remplacer les dragons ancestraux par des êtres pacifistes capable de diffuser la magie et non de la garder. Et je ne sais même pas d'ou viens cette idée de purifier les dragons, on a tué Kralka après l'avoir purifier de la magie de Zhaitan/Mordremoth et Baltha mais pas de sa magie à lui, donc c'est que c'est pas possible. Et même si on le pouvait rien ne dit qu'ils voudront être purifier.

C'est toi qui dit des niaiseries, je n'invente rien.Ils disent comme tu viens de le dire "Son plan était de remplacer les dragons ancestraux par des êtres pacifiques capable de diffuser la magie et non de la garder"Cela dit bien ce que ça veut dire par "êtres pacifiques", soit des êtres non belliqueux, égoïstes. Tu ne réfléchis même pas à ce que je dit, alors arrête d'être aussi niais et de t'emporter pour un rien..

Et même si on le pouvait rien ne dit qu'ils voudront être purifier.Sauf que ça, ce n'est pas mon problème : c'est à eux de faire comme ils leur plaît aux scénaristes.Mon argument est valable : c'est tout ce qui compte ici.(Au passage, les Oubliés voulaient tenter une purification sur Kralkatorik qui à échouer, tandis que Brill à subit elle aussi une "conversion" par les Oubliés : devenant Brill et délaissant Glaust. Mais effectivement seul les feux Oubliés me semble t-ils savaient comment purifier une créature, un Dragon Ancestrale, ce qui ne veux pas dire qu'ont ne saura pas comment faire un jour..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Avec le COVID-19, possibilité que le développement de cet épisode 3 prennent du retard, ils essayent de faire du télétravail pour continuer à avancer mais il faut garder en tête cette éventualité (ils disent dans le message que si changement il y a, ils nous préviendraient)

Je ne sais pas trop, ils peuvent clairement télé-travailler, ils ont seulement besoin d'un ordi pour programmer et ils doivent déjà être très bien avancé sur les deux prochains épisodes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...